| encore un (trés) mauvais coup.....la série continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 1:45 | |
| Et oui one more time comme l'ont dit Une fois de plus je perds avec une bonne main qui plus est excellente au vu de celle de mon adversiare. Les blinds sont de 50-100 je suis de BB je relance à 300 et un joueur mets l'equivalent de mon tapis (1305) et moi je suis....Voici ce qui c'est passé en image Sa fait trés mal surtout quand on s'aperçoit que c'est lui qui met a tapis avec cette main aprés l'avoir sur-relancé de trois fois la blind. Ce cycle commence à peser lourd sur mon mental mais surtout sur le portefeuille..... | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 8:57 | |
| haaaa ces poubelles | |
|
| |
will64 x Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : billere Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 15:42 | |
| Dur mais bon c'est l'éternel problème des "joueurs" qui croient toujours être devant avec un As. Regardent trop la Tv.
Après vu ta masse, je pense que j'aurais mis tapis préflop pour éviter de faire rentrer justement un As pourri.
mais bon comme on dit c'est toujours plus facile à froid. | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 15:46 | |
| - TheCat64 a écrit:
- Dur mais bon c'est l'éternel problème des "joueurs" qui croient toujours être devant avec un As. Regardent trop la Tv.
Après vu ta masse, je pense que j'aurais mis tapis préflop pour éviter de faire rentrer justement un As pourri.
mais bon comme on dit c'est toujours plus facile à froid. exact mais n'ayant pas eu une main jouable depuis le debut du tournoi, mon but était de la rentabiliser et etant de BB tout le monde avait parler avant moi donc je m'etais deja fait une idee apres me mettre tapis avec cette main c vraiment inconcevable mais bon | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 15:48 | |
| - poker65 a écrit:
- TheCat64 a écrit:
- Dur mais bon c'est l'éternel problème des "joueurs" qui croient toujours être devant avec un As. Regardent trop la Tv.
mais bon comme on dit c'est toujours plus facile à froid. exact mais n'ayant pas eu une main jouable depuis le debut du tournoi, mon but était de la rentabiliser et etant de BB tout le monde avait parler avant moi donc je m'etais deja fait une idee apres me mettre tapis avec cette main c vraiment inconcevable mais bon Il devait penser que tu n'avais pas une main faite et en te relançant tapis il pense te coucher, béh là c'est la mauvaise nouvelle quand tu payes et quand il a vu ton KK il a dû se dire un AS un As un AS un As un AS un As et il tombe deux 9 pas de bol pour toi. | |
|
| |
poker65 Monstre marin
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 16:06 | |
| - TheCat64 a écrit:
- poker65 a écrit:
- TheCat64 a écrit:
mais bon comme on dit c'est toujours plus facile à froid.
exact mais n'ayant pas eu une main jouable depuis le debut du tournoi, mon but était de la rentabiliser et etant de BB tout le monde avait parler avant moi donc je m'etais deja fait une idee apres me mettre tapis avec cette main c vraiment inconcevable mais bon Il devait penser que tu n'avais pas une main faite et en te relançant tapis il pense te coucher, béh là c'est la mauvaise nouvelle quand tu payes et quand il a vu ton KK il a dû se dire un AS un As un AS un As un AS un As et il tombe deux 9 pas de bol pour toi. justement non je n'ai pas jouer une main a cette table hormis celle la, ce qui implique etre un joueur serre et donc tu selectionnes tes mains pour ne garder que les meilleures en ayant vu sa il se serait coucher moi avec A9 un type en face de moi qui relançe alors que sa fait 20 minutes qu'il a pas jouer une main je fold sans hesiter | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 16:56 | |
| Et lui il a joué comment? | |
|
| |
poker65 Monstre marin
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 17:33 | |
| lui il avait pas jouer de mains depuis un tour complet et c'etait QK et je me suis dis quand j'ai vu ces petites cartes tombes, c'est bon mais en fait non:lol: De toute façon c'est fait c'est fait, sa n'enlevera rien a ma deception. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 19:54 | |
| - poker65 a écrit:
- lui il avait pas jouer de mains depuis un tour complet et c'etait QK et je me suis dis quand j'ai vu ces petites cartes tombes, c'est bon mais en fait non:lol:
De toute façon c'est fait c'est fait, sa n'enlevera rien a ma deception. c bien d'en parler, ça soulage ok je | |
|
| |
poker65 Monstre marin
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 20:28 | |
| il va m'enerver juste avant mon départ en vacances Je pense que je vais me faire un d'ici peu | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue Ven 29 Juin 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un (trés) mauvais coup.....la série continue | |
| |
|
| |
| encore un (trés) mauvais coup.....la série continue | |
|