Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 allegement de rubrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

allegement de rubrique Empty
MessageSujet: allegement de rubrique   allegement de rubrique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:58

pour la rubrique concernant les parties live, ce serait peut etre interessant de laisser que les annonces de parties en cours, quitte a supprime tous les anciens messages ou alors les reverser dans hand discussion (avec une section dediée peut etre) car parfois i y a des CR
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

allegement de rubrique Empty
MessageSujet: Re: allegement de rubrique   allegement de rubrique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:11

ça je n'y suis pas favorable car je pense qu'il est bon pour les nouvaux inscrits de constater qu'il y a de nombreuses parties qui s'organisent.
Et puis les parties en cours sont généralement en haut de la page, donc pas de risque qu'on passe à côté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

allegement de rubrique Empty
MessageSujet: Re: allegement de rubrique   allegement de rubrique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:26

Guerric il faudrait que tu affines ton idée.

Pour moi cette rubrique doit contenir les posts d'organisations de parties+CR liés à ces parties.
L'idée, si j'ai bien compris, serait de rajouter une rubrique CR indépendante de la précédente afin que les gens puissent y mettre leur CR de parties faites ailleurs (on line ou réel), par ex CR à l'ACF ou au cercle des pyrénées.

Cela permettrait de différencier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

allegement de rubrique Empty
MessageSujet: Re: allegement de rubrique   allegement de rubrique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:50

Guillaume a écrit:
ça je n'y suis pas favorable car je pense qu'il est bon pour les nouvaux inscrits de constater qu'il y a de nombreuses parties qui s'organisent.
Et puis les parties en cours sont généralement en haut de la page, donc pas de risque qu'on passe à côté je pense...


+1 tout a fait d'accord, les parties recentes sont sur le calendrier et en haut de page de la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

allegement de rubrique Empty
MessageSujet: Re: allegement de rubrique   allegement de rubrique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:57

Non l'idée derrière tout ca etait d'alleger les rubriques, faire quelques choses tres facile a lire.
Et une fois le tournoi fini, le sujet serait déplacé dans la rubrique CR des tournois live ( a créer dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allegement de rubrique Empty
MessageSujet: Re: allegement de rubrique   allegement de rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allegement de rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: