| Inscriptions Direct8 | |
|
+6A14C senate Guillaume Aymeu poker65 guerric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guerric Requin marteau
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 16:31 | |
| Bon peu importe que ca joue bien ou pas, y a moyen de se faire une jolie BR en gagnant, donc voici le lien pour se pré-inscrire.
http://www.direct-poker.fr/v1/Pages-Direct8-Direct-Poker/Default.aspx?theme=direct8 | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 16:39 | |
| il me semble que les emissions ont déja été enregistrées et que sa ne sert a rien de s'inscrire, il me semble avoir vu sa sur un forum ou un joueur a été qualifié et il disait que sa a été enregistré ya un petit moment. | |
|
| |
guerric Requin marteau
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 16:40 | |
| c'est pour septembre prochain donc emissions de l année prochaine
Voici la reponse que j ai eu suite à l'inscription:
Bonjour,
Votre inscription a bien été enregistrée.
A partir du mois de septembre, un mail vous sera envoyé afin de participer à la seconde session de Direct Poker.
Nous vous invitons à vous inscrire très vite à notre Newsletter afin d'être informé, en avant première, des nouveautés et des cadeaux à gagner lors de l'émission ! http://as1.emv2.com/35172/formulaire
Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous nous portez et prenons bonne note de vos coordonnées afin de vous tenir informé de l'évolution de Direct 8 !
Très cordialement,
Service Communication Relations Téléspectateurs DIRECT 8 31-32, quai de Dion-Bouton 92800 PUTEAUX
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 16:41 | |
| d'accord je n'avais point vue | |
|
| |
Aymeu Mangeur de Némo
Nombre de messages : 56 Localisation : ARUDY Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
guerric Requin marteau
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 18:31 | |
| Un tournoi organise par la chaine direct8 presenté par Patrice Lafont, les deux premiers de chaque parties sont qualifiés pour une finale ou tu peux gagner du fric. Le jeu n'est pas super bien; a chaque fois que je l'ai vu j'ai trouve (modestement!!) que les gars jouaient tres mal , en plus c'est un tournoi speed (formatage pour la tele oblige) donc ca force pas non plus a bien jouer. N'empeche si j'ai l occaz bien sur je tente ma chance! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 19:15 | |
| moi je fold !
- tournoi hyper turbo qui favorise la chatte à outrance. Où alors tu as de la chance et tu tombe sur une table hyper passive que tu peux martyriser. Mais c'est dur d'arriver à le savoir en 90 minutes !
- les frais de dépalcement et d'hébergement à Paris sont à ta charge.
- Patrice Lafont il me stresse avec ses fausses donnes et ses réflexions débiles.
- tu te fais casser par Bruno Fitoussi qui n'est pas attentif au jeu alors que tu joues bien un coup ! Ce con prend honteusement partie pour quota féminin qui 80% du temps ne sait pas jouer.
Donc moi perso, je ne vais pas dépenses +/- 150€ pour aller faire un donkement qualificatif pour une 1/2 finale donkament qualificative pour une finale donkament pour enfin entrevoir la possibilité de participer aux WSOP ! | |
|
| |
guerric Requin marteau
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 19:28 | |
| Il faut le voir autrement, c'est pas de l'argent perdu pour le deplacement, il faut seulement coupler le deplacement avec un petit tour a l'ACF ou autre. | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 19:33 | |
| tres sincerement ca me ferait c**** de faire ces tournois. C'est pas du poker c'est du loto, les blinds augmentent toutes les 2 mains donc je rejoins guillaume.
Par contre je suis obligé de défendre fitoussi: j'ai eu l'occasion de le rencontrer et ce type est vraiment sympa en plus d'etre un grand joueur (toujours en course dans le 50 000$ HORSE d'ailleurs...) Il faut se mettre à sa place aussi, ce type de partie est on ne peut plus ennuyeux alors à commenter ca doit etre terrible...meme si je reconnais qu'il prend partie pour les femmes mais qui pourrait lui en vouloir?? | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 19:34 | |
| - guerric a écrit:
- Il faut le voir autrement, c'est pas de l'argent perdu pour le deplacement, il faut seulement coupler le deplacement avec un petit tour a l'ACF ou autre.
alors la ca va couter encore plus cher | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 19:40 | |
| - senate a écrit:
- tres sincerement ca me ferait c**** de faire ces tournois. C'est pas du poker c'est du loto, les blinds augmentent toutes les 2 mains donc je rejoins guillaume.
Par contre je suis obligé de défendre fitoussi: j'ai eu l'occasion de le rencontrer et ce type est vraiment sympa en plus d'etre un grand joueur (toujours en course dans le 50 000$ HORSE d'ailleurs...) Il faut se mettre à sa place aussi, ce type de partie est on ne peut plus ennuyeux alors à commenter ca doit etre terrible...meme si je reconnais qu'il prend partie pour les femmes mais qui pourrait lui en vouloir?? Au début j'étais vraiment content d'entendre enfin des commentaires lucides sur le niveau des joueurs, ça changeait des émissions genre le tournoi des As sur Paris Première, où on sentait bien que les commentateurs n'avaient pas le droit d'être cassants vis-à-vis des pseudo joueurs présents à la table. Mais j'ar regardé l'émission Dimanche soir et Fitoussi il a vraiment commenté à l'envers : Il ne se rendait pas compte que des joueurs étaient à tapis. Il s'insurge qu'un joueur puisse coucher après un raise et un call, il s'offusque qu'un joueur avec fasse un peu de cinoche pour pousser un autre joueur à le payer, etc... | |
|
| |
A14C Requin marteau
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Uzein Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 23:29 | |
| Mais il y a des qualif avant d'aller à l'émission, j'ai un collègue qui a participé, sur everest. Alors bonne chance vu les joueurs des emissions, je ne sais pas comment certains ont réussi à se qualifié. De la chance certainement voir bcp. | |
|
| |
64fred Grand Blanc
Nombre de messages : 449 Age : 47 Localisation : boucau Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Mer 27 Juin 2007 - 23:47 | |
| mais en tout cas les croupieres ( desole de l aurtographe , je sais pas si ca s ecrit comme ca ) , elles sont tres belles | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Jeu 28 Juin 2007 - 10:04 | |
| C'est normal, ce sont les filles de l'ACF !! | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Jeu 28 Juin 2007 - 11:20 | |
| Je me suis inscrit | |
|
| |
poker65 Monstre marin
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Jeu 28 Juin 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 Jeu 28 Juin 2007 - 11:49 | |
| comme guillaume "je fold" aussiperso j'ai fait le dernier et en 2h de jeu...j'ai ouvert les yeux... En discutant avec un autre joueur j'ai appris qu'il fallait payer le transport/hébergement... Alors dégouté, j'ai fait le fou, du Allin Allin Allin place 25e !!!! et hop éliminé en Allin de trop... je confirme que non seulement tu paies pour y aller , tu t'y héberges et si t'es pas 1er ou 2e à la tv tu rentres la keue entre les jambes avec une dédicace de Lafont.. ou un tapis de jeu.... comme déjà précisé par certains ce n'est qu'un droit à des qualifs de qualifs de qualifs...en 3/4 étapes... je trouve cette émission trop radine pour une TV qui organise un championnat télévisé avec sponsor !! (la room de présélection...) ça fait pas sérieux... (au moins le FPT lui, fait le tour de la france !) mais si vous habitez/voyagez souvent à paris c'est gratuit donc tentez le..concernant le jeu..c'est du freeroll à donf... on réfléchit pas trop la preuve en Allin tout le monde te suit... je suis monté qu'avec ça. mon humble vision des choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Direct8 | |
| |
|
| |
| Inscriptions Direct8 | |
|