Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression de comptes sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:45

J'ai remarqué en regardant le listing des membres du forum que certainnes personnes n'avait jamais posté, vous remarquerez que sur cette capture certains n'ont jamais posé les pieds (si je puis dire Wink) sur ce forum.

Sachant que certaines parties du forum sont réservées aux membres et par rapport aux législations assez contraignante il serait raisonnable de supprimer ces comptes.

Suppression de comptes sur le forum Captur10

Je trouves inutile d'annoncer que nous sommes 167 membres alors que ont est seulement 106 à faire vivre ce forum, ce qui fait quand même 61 comptes inactifs.


Ma proposition :

. - Désactiver d'office les comptes qui n'ont jamais visité le forum (car cela ne leur sert pas).
. - Envoyer un mail aux membres n'ayant pas ecris de messages sur le forum et si au bout de 30 jours ils ne se sont pas un minimum investit on les supprime.


Tout cela à le but précis de restreindre les parties privées du forum (tournois, cash game,....) aux memebres actifs du forum, car on ne sait pas qui se cache derriere ces comptes inactifs.....




Qu'en pensez-vous ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:28

Je suis d'accord. Guillaume fera surement le ménage quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:44

je vais en parler avec Oliv'.
C'est quand même pas anodin de supprimer ou de désactiver des profils sur un forum. Mais sur le fond, tu as raison.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:52

il me semble qu'olive a deja nettoyé il n'y a pas longtemps
mais je pense comme vous tout en pensant qu'un forum a 167 est peu etre plus attirant pour les eventuels nouveaux qu'un forum plus reel mais
+ confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:19

On ne cherche pas forcémént a attirer du monde mais plutôt protéger les infos qui circulent sur ce forum comme des infos personnelles mais aussi date et lieu des tournois et la il vaut mieux rester restreint à 106. Et comme je l'ai dit on ne sait pas qui est derriere les pseudos....
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:04

poker65 a écrit:
On ne cherche pas forcémént a attirer du monde mais plutôt protéger les infos qui circulent sur ce forum comme des infos personnelles mais aussi date et lieu des tournois et la il vaut mieux rester restreint à 106. Et comme je l'ai dit on ne sait pas qui est derriere les pseudos....

Ca c'est pas important je peux te dire que RG ou autres services ont déjà toutes les infos dont ils ont besoin.

Maintenant il s'agit pour nous de rester toujours dans le cadre d'organisation de parties 100% privées ssans pub externe.

ET là nous resterons tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes sur le forum   Suppression de comptes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: