Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat annuel du Poker Club des Pyrénées

Aller en bas 
+13
yastarkis
A14C
will64 x
Allanberg
64fred
senate
circus28
guerric
TheCat64
tof64
thomas3164
Shaft
Guillaume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:05

Bien évidement je préfère le live également et en plus quand je joue en ligne j'aime bien me faire les gros SnG (180 joueurs).

Peut être quand on aura 1000 membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:24

c est pas gagne encore pour faire un tournoi a 180 !!
on a deja du mal ( surtout sur le BAB ) a etre au moins 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:31

alroc ou poker65 en avait organiser une sur 888. on était 10 c'était tres sympa. pokerstars organise des parties privees, dans toureny puis private. le clubpoker a son championnat on line sur ps et se joue avec toutes les variantes de 5 à 22$ tous les mercredis soirs.
Je pense que ca pourraite etre à essayer pour nous aussi . meme si ca ne remplace jamais une partie live, c'est excellent de jouer sur le net avec des personnes qu'on connait. c'est ce que vous avez fait sur le 180 joueur avec shaft, thecat et compagnie.
et on comme je le dis souvent on n'oblige personne, on élargit juste le panel
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:30

je n'ai pas relu tout ce post donc j'espere ne pas faire un doublon. J'y vais juste de ma reflexion sur le classement:

Ca n'engage que moi mais je pense qu'on ne devrait prndre en compte QUE les places payées.pourquoi:
- ca incite à jouer plus pur la gagne au lieu de juste jouer pour grapiller qqes places
- si quelque un qui gagne 3 tournois de suite et qu'il finit 20 eme au suivant, il se retrouve en queue de peloton alors que c'est un tueur
- en tournoi sortir dernier ou a la bulle c'est la meme chose: les poches vides

Voila je pense que ca favorise le jeu agressif et que ca évitera en fin de saison de jouer uniquement pour le classement général en calculant trop.
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:57

je suis d accord avec senate la dessus
comme a la formule 1 , seul les mieux classes prennent des points
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:35

Et moi je ne suis pas d'accord avec Vincent sur ce point.

Pour revenir sur le fond du sujet initial de Guillaume quant à l'organisation d'un championnat annuel, je vous rappelle les propos de Fabien à l'origine de ce concept de classement des parties :

Je vous propose une idée : avoir une petite application web qui permettrait d'enregistrer nos parties et d'attribuer des points en fonction des classements pour faire un classement final à la fin de la "saison". La saison pourrait être de septembre à juin par exemple.
Cela permettrait d'avoir un historique de nos parties jouées (ça peut être sympas de se remémorer) et d'avoir un petit "enjeu" en plus lors de nos parties. On pourrait même se cotiser pour offrir une bouteille de champagne au vainqueur à la fin de l'année, enfin un truc sympas dans ce genre là !
On pourrait faire également des stats sympas : le plus régulier, le moins régulier (le plus déglingo) etc...


Comme beaucoup d'entre vous j'ai adhéré à cette proposition de Fabien.
Son idée me semblait "bien coller" à l'esprit de nos parties où je retrouve des "valeurs" comme la simplicité, l'ouverture (dans le sens fédérateur, aussi bien pour les accros, les occasionnels, les novices, les pros, ...) sans oublier la compétitivité. Un bon cocktail à mon avis.

Vouloir trop structurer l'idée originale de Fabien me semble être le meilleur moyen de "tuer" son idée première, ce serait dommage !
C'est encore un peu tôt.

Mais ce n'est que mon avis, je peux en changer ... si on me démontre le contraire. Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:02

Une petite idée de récompense pour le vainqueur du championnat annuel.... scratch scratch scratch scratch

http://www.epokerdeals.com/Royal_Flush_Poker_Trophy_p/ptro-flush.htm

What a Face What a Face vous en pensez quoi?????? pig pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:21

Moi j'adore, surtout qu'on peut le personnaliser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:35

excellent
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:42

ya toutes les tailles lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:58

Mais oui, t'inquitès pas alain, en plus pour le 3ième voire 4ième age on peut chauffer la cuvette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:03

un seul mot :enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:11

je suis d'accord avec yastarkis
on part dans des choses un peu trop compliquées
l'idée de la finale est sympa mais prélever sur le prizepool je suis pas pour


d'une, les prélèvements ça donne pas une bonne image quels qu'ils soient
même quand c'est fait dans un bon esprit ça dénature le jeu donc restons simple

deux y'a souvent des absents et organiser une finale sera pas forcément évident
(je pense par exemple à olive en côte d'ivoire pour ne citer que lui)

pour finir on va laisser traîner les prélèvements du prizepool toute l'année?
je trouve pas ça trés utile


le jour où on peut monter une association avec des cotisations on pourra le faire
genre payer le voyage a l'ACF ou qui sait las vegas pourquoi pas?
mais pour l'heure un simple classement suffit amha

faire un championnat à part, je suis pas contre
c'est plutôt l'idée de tout mélanger qui me gène
faîtes un classement comme celui qui est en place en l'optimisant mais sans rien rajouter
Revenir en haut Aller en bas
gourou64
BeBe requin
BeBe requin
gourou64


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : pau
Date d'inscription : 16/07/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: super idée   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:45

salut,
je trouve que c'est une super idée ton projet de classement avec la finale au bout,
étant tout nouveau sur ce forum faut-il avoir un minimum d'ancienneté pour y participer?
En tout cas je repondrai present ainsi que pour les tournois organisés dans la région.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:50

je m'occupe de mettre ça en place dès que j'ai du temps au mois d'aout.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:03

Ben a écrit:

le jour où on peut monter une association avec des cotisations on pourra le faire
genre payer le voyage a l'ACF ou qui sait las vegas pourquoi pas?
mais pour l'heure un simple classement suffit amha

Tu n'as pas le droit d'utiliser l'argent d'une association dans ces conditions et pour ce type d'opération.

J'ai fait partie d'une association musicale il y a quelques années où le président et le trésorier ont été condamnés pour abus de biens sociaux car dans 2 personnes avaient été envoyées tout frais payés au futuroscope. Dans notre cas ce qui était d'autant plus grave c'est que l'association recevait des subventions de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat annuel du Poker Club des Pyrénées   championnat annuel du Poker Club des Pyrénées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat annuel du Poker Club des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: