Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nom de domaine poker64.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:38

Bonjour,

Si on veut donner l'url du forum à quelqu'un ce n'est pas forcement facile pour lui de se rappeler poker64.1fr1.net. Pour résoudre ce problème et pour améliorer le référencement du forum je propose d'acheter le nom de domaine www.poker64.fr qui est disponible.

Je me propose de l'acheter pour la 1ère année : 14,35 €

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:43

Bon en fait je n'ai pas attendu par peur de me le faire piquer. Les noms de domaines contenant le mot "poker" sont tellement demandés en ce moment :

http://interactif.blogs.liberation.fr/lepokeratouteblind/2007/05/le_nom_de_domai.html
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:51

tu crois que c'est possible par rapport au site qui héberge ce forum de changer l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:56

alroc64 a écrit:
tu crois que c'est possible par rapport au site qui héberge ce forum de changer l'adresse?

Hum ça m'étonnerait mais c'est possible qu'il ait prévu la chose. Est-ce que tu as quelque chose dans ta console d'administration qui parle d'Alias ou de nom de domaine ?

Je n'ai pas le temps car je dois partir mais je regarderai dans la console de forum de tests que je me suis créé.

Par contre je peux faire une redirection, comme ça quand on tape www.poker64.fr on est redirigé sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:05

Guillaume, Olivier, est-ce que vous pouvez regarder si vous avez quelque chose concernant les noms de domaines dans la console admin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:33

Bon j'ai epluché les forums et les FAQ de realbb, j'ai regardé dans la console d'administration de mon forum de test et apparement ce n'est pas possible. Sauf en passant par le système de point mais qui ne gère pas les .fr ...

Donc bon on aura simplement une redirection de www.poker64.fr vers la page d'accueil du forum, ce qui est déjà pas mal et beaucoup plus mnémotechnique Smile

Vous avez le droit de répondre même si vous trouvez que ce que je propose est naze, je n'aime pas les monologues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:45

Bon alors, si tu me donnes le droit de répondre, je répond (sinon, je n'aurais rien dit Laughing ).

OUI, je trouve l'idée très sympa. Y compris celle de rediriger du site poker64 vers le forum.

De plus, quand le temps répressif se calmera, on pourra le faire vivre en y ajoutant des articles, une liste de bonnes adresses (piquée au forum), un lien vers le forum, etc...

Par contre, concernant la facturation, je propose une cotisation volontaire pour que tu n'ai pas à assumer la pleine charge. Peut-être faut-il créer dans ce cas une association ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:57

désolé Fabien, j'avais pas eu le temps de te répondre.
Je vais regarder tout celà.

en tout cas, c'est sur qu'une redirection c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:07

alain si t'as rien compris t'es pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:55

senate a écrit:
alain si t'as rien compris t'es pas le seul lol!

lol!

Circus, c'est bon ça m'a couté 15€ pour 1 an. L'année prochaine quelqu'un d'autre paiera le renouvellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:09

Le nom de domaine a été créé et j'ai configuré la redirection.

Il faut attendre le temps de la propagation DNS (48/72h) et ça devrait fonctionner Smile


http://www.poker64.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:39

Bon cela fonctionne chez moi et si ce n'est pas le cas chez vous ça ne saurait tarder.

Pour accéder au forum vous pouvez donc utiliser et diffuser cette adresse facile à retenir : www.poker64.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de domaine poker64.fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine poker64.fr   Nom de domaine poker64.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de domaine poker64.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker64 trouvé dans la recherche Google
» le site de poker64 vient d'ouvrir ces portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: