| Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? | |
|
+6TheCat64 senate Shaft will64 x moumoute64 Feeling 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 13:12 | |
| punaise ! sur les sites à chaque fois que je me mets en 10$, 5$, 2$ cash game NL je me fais dégager ! alors qu'en sit and Go à 10$ j'arrive premier (45$) ! ou toujours dans les 3 premiers...sur les 5$ et les joueurs souvent les memes !! je pige pas pourquoi je n'y arrive pas en cash game ! memes mecs souvent (d'aprés pokertracker je les retrouve) Pourtant pas de pression pour 10$ ! et les autres meme bank à 1$ pret.. pas de rapport de force non plus... je ne suis """bon""" qu'en tournoi .. je pige pas ! vous avez des avis là dessus | |
|
| |
moumoute64 Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : Aire sur l'Adour Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 14:03 | |
| Mon avis: si tu gagnes tout le temps en SnG, pourquoi vouloir faire du cash? C'est la fortune assurée Sinon, chaque joueur a son style et donc le tien correspond sans doute mieux aux SnG pour l'instant. Le cash requiert d'autres qualités, ton jeu évolue et dans quelque temps tu seras peut être meilleur en CG. Sinon si tu veux t'y mettre, l'achat d'1 ou 2 livres peut être utile. A+ | |
|
| |
will64 x Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : billere Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 14:34 | |
| il faut pas jouer de la meme facon en cash game et en tournoi | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 14:53 | |
| - will64 x a écrit:
- il faut pas jouer de la meme facon en cash game et en tournoi
kler je l'ai appris à mes dépends. Depuis 1 mois je joue bien en cash game et je fais de l'argent | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 15:29 | |
| c'est sur que le cash peut etre tres frustrant. Les blinds n'evoluent pas donc aucune pression. Si tu trouvent que c'est trop frustrant tu peux ouvrir d'autres tables pour jouer plus de coup mais ca va au detriment de l'observation des autres joueurs. c'est un choix. Un point aussi aux tables tres basses NL10, NL25 ca ne joue pas toujours au poker du fait qu'il y ait beaucoup de débutant=> raison de plus selon moi pour jouer encore + tight. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 16:31 | |
| D'accord avec la star... c'est de façon de jouer différentes. En cash, comme tu peux recaver tu es plussouvent contrôler par les autres donc si tu bluffes trop tu te fais chopper par toute la table après.
Moi je préfère le cash, mais il faut savoir analyser rapidement les joueurs de la table et jouer en opposition de leur style, ne jamais montrer ses mains ou savoir pourquoi on le fait. | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Sam 26 Mai 2007 - 17:17 | |
| Même si je ne connais pas encore le cach game, Je suis moi aussi d'accord avec le prince du petit écran. | |
|
| |
LeDjai Némo
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:54 | |
| Pour moi c'est l'inverse.
Je ne jouais que en tournois et SG.
Resultat a par un SG de temps en temps mes gain sont egal a 0.
Lundi j'ai decouvert le CG et la franchement je pense que cela correspond plus a mon jeu.
Mes resultat parlent d'eux meme Lundi 9€ sur titan. Actuellement 240€
Mais bon je continurai a tenter ma chance en tournoi de temps en temps.
@+++ | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Dim 27 Mai 2007 - 4:19 | |
| T'es arrivé à 240 € bien joué tu as du y passer ton samedi Moi je suis comme Feeling le cash game ne me réussit pas et je n'arrive pas à adapter mon jeu à ce type de Holdem. Je joue en sit 'n go ou alors en tournoi avec des buy-in max de $30 et je suis largement en positif avec de beaux gains. | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Dim 27 Mai 2007 - 11:25 | |
| Personnellement je n'aime pas trop le cash game, c'est uniquement un moyen de gagner de l'argent, ce n'est pas du "vrai" poker. Par contre c'est clair que je gagne de l'argent en cash game pour payer les buy-in des tournois | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? Dim 27 Mai 2007 - 15:34 | |
| Moi, j'aime bien le CG, je trouve que c'est différent des tournois (pression des blinds en moins).
Mais, je suis auusi d'accord avec Shaft, je finance généralement mes tournois avec le CG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? | |
| |
|
| |
| Cach Game et SNG pige pas pourquoi ?? | |
|