Voila un résume de "mon" france poker tour à Toulouse
Je suis installé à une table de 5 joueurs!! et oui ca commence mal alors que les autres jouent au moins à 7 mais il y a des retardataires et on passera à 7 en 1/2h. Tapis de départ à 200
Acte 1:Je suis au bouton pour la toute premiere donne et je recois
.
belle.
je relance 3 fois la BB soit 6 et la BB me suit.
flop
. top paire bon kicker. la BB met 6 je relance à 15 il call
turn
ou un truc ds le genre. la BB mise 3 !!??mise curieuseje met 25 et call de la BB.
river
on check il montre
.
OK je démarre donc avec un handicap puisque pour la deuxieme main je suis à 150...
Acte 2:une petite dizaine de mains suivantes je recois exactement la meme main que la main précédente et toujours au bouton. je relance à 6 et call du BB qui est toujours le meme.
flop
meme situation avec cependant 2 piques. BB check je mise il call
turn
la BB met tapis. je fold sans mal de crane et il me montre ...
soit exactement la meme main que precedemment !!!! je descend donc à environ 100.
quelques mains passent je remonte en agressant un maximum vers les 120.
Acte 3: au bout d'une heure de jeu environ je recois
en SB.
tout le monde fold je relance et la BB call. flop
. ouais la je suis bien, vraiment bien. je mise 15 et la SB paie.
turn
je checke. la sb mise et je balance le tapis à ce moment il me semble elle paye. elle ouvre
(tiens je connais cette main...) river
.
OK bye bye sous les applaudissements.
3 mains 3 accidents. aucun regret car je n'ai pas le sentiment d'avoir mal joué..( on se rassure comme on peut je sais) le fpt est donc fini pour moi.
Pour finir la petite histoire en happy end on fait une petite session de cash au cercle des pyrennes avec thecat et circus. arrivé avec 100 je repars 1 heure + tard avec 310 grace notamment a deux gros pot ou je gagne avec un certain
... c'etait donc la main de la journée pour moi.