me voila de retour de Toulouse, les journalistes m'attendaient devant la maison et j'ai du faire descendre un paparazzi du sapin...
car OUI JE SUIS UNE STAR, interview pour Mme chazal ce soir au 20h: tendu comme un string
je trouvais pas mes mots j'ai rien compris avec 10 personnes autour de moi qui me regarde, putain super flippant comme expérience=> a mon avis il va pas rester grand chose au montage ; c'etait vraiment horrible. mais une bonne montée d'adrenaline. apres j'ai enchainé avec une interview pour teletoulouse... quand ils ont une star ils la lache pas
la ca allait mieux mais la journaliste etait completement perdue et se demandait ce qu'elle faisait la.
Et pour tout ca j'ai negocié ma place pour MONACO avec le chargé de com d'UNIBET et oui... et non en fait mais je dois créer un compte qu'il vont créditer. C'est pas les cachets de Bard Pitt mais c'est un bon début.
Sinon j'ai appris qu'il y avait le france poker tour égalmeent à Toulouse
Pour ca je raconterais + tard les mains en détails mais pour la petite histoire je sors environ 265 eme sur 277 c'est pas beau ca???
Inutile de dire que le last longer ma passait sous le nez
Mais aucun regret j'ai meme pas eu le temps de commencer le tournoi, en fait il a pas durer 1h
Aurélia apres un parcours excpetionnel finni vers la 60 eme place le 2 eme jour en n'ayant vraimenet poas de chance. Cyril ne survivra pas au premier jour et thecat aura jouer que 5 ou 6 mains le second jour. pmanu et sa femme sont également sortis le samedi. Pas tres valorisant tout ca pour les pyrenees.