Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi

Aller en bas 
+3
alroc64
Ben
paupoker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:31

1 de plus pour dimanche :

jérome de Serres castet..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:33

Bon au dernier decompte on sera 10 ou 11 suivant le pote de Thierry Smile

donc je vous dis à Dimanche 14h
essayez d'etre à l'heure pour ne pas commencer trop tard..

n'hesitez pas à emmener ce que vous voulez afin de ne pas tomber en hypo : gateau, boissons...j'ai pas assez pour 11 Razz

on fera 2tables pour le tournoi avec eventuellement cash game pour les premiers sortis..

prevoyez les lunettes de soleil..on va certainement jouer sous la pergola et ça vous aidera à avoir la pokerface !

olive Cool
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:52

Slt,

concernant le tournoi je ne pouvez pas etre la et etant donne que je suis a stage a BUT à Ibos et que je travaille le samedi jusqu'à pres de 20H le dimanche c'est bien pour faire la sieste ^^


Alors ce tournoi c'est passer comment, qui à gagné ? ?





Prévoyer un tournoi dans vos agendas le Vendredi 30 juin le soir, ce serait sympas si vous pourriez venir on pourrait faire connaissance et pourquoi pas diner auparavant au resto (lieu ou se passe le tournoi) sa coute vraiment pas cher. Et puis pour l'instant j'ai presque pas de materiel, Razz alors sa serais sympas si vous veniez on pourrez enfin se rencontrer Rép.


++ les Béarnais


Fabien
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:28

Bonsoir a tout le monde et merci pour cet apres-midi de poker bien sympathique....

J espere qu on remettra ca rapidement Wink

nickel Olivier pour l'organisation.

Est ce que tu peux me donner le nom de ton logiciel de calcul de structure stp ?

bye a tous

j edit mon message pour preciser que c est Arnaud Wink

comment on fait pour coller une signature? moi elle est bien enregistree mais elle n apparait pas a la suite de mon post Sad
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:21

autant pour moi ,j avais oublier de cocher la case Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 2:01

belle aprés-midi et un grand merci à olive et sa femme

le logiciel, c'est tournament director 2.0
la licence coûte 30$ mais la version 1 est gratuite
si tu veux la 2 tu vas sur le site officiel sinon la 1 est là:
http://megamout.free.fr/upload/TournamentDirector1.3.5.exe
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:07

Concernant tournament director je l'ai telecharger il y a quelque temps (V2) et je trouve assez complexe la maitrise de ce logiciel, d'autant plus que c'est en anglais. Pourrez tu me donnez quelques filons pour mieux my connaitre.


merci



++

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:47

désolé, je la connais pas
mais olive le fera trés bien, j'en doûte pas
Revenir en haut Aller en bas
paupoker
Némo
Némo
paupoker


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: merci olivier   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:57

Superbe apres midi de poker !
Merci encore olivier, a toi et ta famille pour votre accueil.

Je suis impatient de connaitre les "payés"....

pronostic :

je vois bien olivier , arnaud et thierry...

Et ben merci a toi pour nous avoir intégré (que la paire de roi soit avec toi !!!)

Pour le reste, petite suggestion pour rendre les tournois un peu moins longs. Faire un addon au bout de 2 heures, quelle que soit la structure. Il m'a semblé que ça avait été un peu long cette fois ci avant que les choses serieuses commencent (addon au bout de 4 heures).

Sinon de mon coté je regretterais longtemps de ne pas avoir été chercher
la quinte flush avec mon 5 de trefle pour seulement 400. belle erreur....bon OK je sortais d'une recave mais ça n'excuse rien...

Pour ma sortie, je n'arrive pas à regretter. Certes j'aurais pu, vu mon niveau de chips, attendre un coup moins risqué et ne pas risquer un all in dessus, mais bon avec as 5 coeur et 2 4 coeur sur la table avec 2 cartes a venir...c'est tres tentant. Si ça passe c'est du tout bon. qu'en pensez vous?


@ plus
cedrik
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:32

Tu as vu juste pour tes pronostiques

J elimine Jojo en faisant une erreur colossalle (manque de concentration)

jojo est au tapis je le call et olivier le call egalement...la stategie logique aurait ete de checker tout comme olivier et laisser l un de nous deux eliminer jojo....a la place je refais une relance de merde pour finalement perdre le coup et remettre jojo completement dans la partie.
c est a toi a moi pour savoir qui partira en 4eme place.
Finalement jojo se fait sortir et je suis payé Wink

la finale est jolie,thierry touche du jeu au bon moment.
la dernier coup c est olive qui tire as-4,thierry a as 7....un 7 sort au flop !

je pense qu olive racontera ca mieux que moi Very Happy

A bientot j espere pour une revanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:40

bien vu, Thierry remporte le tournoi devant Olivier et Arnaud
pour ce qui est de ton tapis, je l'aurais joué de la même façon
t'as trop d'outs pour ne pas la jouer agressif

mais on peut pas dire que t'es eu de la chance hier,
t'as pratiqué un jeu propre et t'es pas vraiment récompensé
ça se passera mieux la prochaine fois

pour la période de rebuy, je pense que 2h30 suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci à Olivier   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:49

Merci bcp pour cette après midi certe chaude par le temps et également ds la partie

Un grand merci à olivier et toutes sa famille et je jure de ne pas craquer la prochaine fois au pied du podium et les rois ne sont pas une main sure alors un conseil jeter les

Merci à tous et mano la prochaine c pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:10

jojo a écrit:
Merci bcp pour cette après midi certe chaude par le temps et également ds la partie

Un grand merci à olivier et toutes sa famille et je jure de ne pas craquer la prochaine fois au pied du podium et les rois ne sont pas une main sure alors un conseil jeter les

Merci à tous et mano la prochaine c pour moi

Laisse tomber,tu es trop lisible.....t as penser a jouer au nain jaune ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:04

merci encore à tous !

trés belle AM de poker Cool

des que j'ai le temps je fais un CR détaillé...

Sinon rapidement :

- Cedric ton allin est pour moi trés bien joué...c rare d'avoir autant d'outs!et puis il faut passer des moments comme ça dans un tournoi pour aller au bout..
- Jojo !!!! quand je repense au tapis énorme que tu avais...mais bon "that's poker" ...et puis je te coince bien sur mon AK... Wink

je posterai quand j'aurai écrit le CR sur le blog

a bientot

olive
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:14

moi du moment que quelqu un nique l autre moulu de jojo je passe une bonne apres midi de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: moche ca   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:58

Je tiens qd meme à remercier mano pour l'erreur du check car j'aurai pu sortir plus tot apres c à moi d'aller jouer au nain jaune amateur va

Et oui et pour ma fin au niveau des blinds je n'avais pas trop le choix un tour de plus et j'aurai été mort sans me battre et en question de moule thierry et pas mal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
paupoker
Némo
Némo
paupoker


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:01

Bon pour les pronostics je savais...mathieu me l'a dit....hihi

Bravo aux trois premiers, et donc felicitations a thierry pour sa belle partie.

et forza francia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamouille64
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:24

Bien vu le pronostic!
Merci beaucoup Olivier pour cette super après midi... Et merci aussi à ton épouse qui nous a gentillement accepté! On reviendra pour les excellents gateaux Laughing
Pour ce qui est de la game, un bon rythme, du très bon jeu, des joueurs assez attentistes et justes dans les relances/tapis... Bref du jeu que l'on aimerait pratiquer le plus souvent possible!!
C'est quand vous voulez pour la revanche... Basketball
Amicalement,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:36

c est ce que je racontais a mon beauf....je trouvais les relances bien senties ,souvent en adequation avec les cartes en mains.

A propos de mon beauf,certains le connaisse (thierry ou jojo)
il habite pres de lille mais sera en vacance sur pau debut aout et souhaite absolument organiser un tournoi.

J espere que vous en serez Wink (en plus mon beauf est joueur tres lisible c est du pognon facilement gagné) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi   recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueurs sur pau interessés par un tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs ou joueuses sur Bayonne/Biarritz/Anglet
» 2ème au tournoi 4$ 180 joueurs de PS
» Tournoi 4$ 180 joueurs de Pokerstars
» Dimanche 3/08 - Tournoi 18 joueurs - Pau (TERMINE)
» Dimanche 10/08 - Tournoi 18 joueurs - Pau 17h30 ( COMPLET )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: