Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POKERSTARS... j'ai trouvé ça..

Aller en bas 
+3
alroc64
alain64
Feeling
7 participants
AuteurMessage
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:53

comment en gagner sans en remettre... mais c'est long au début...


un site rachete vos "virtuel play money" compte gratuit fun...

1$ pour 100 000 en compte
11$ sur paypal pour 1 million en compte...

voir ici >>>>>
http://www.bigbadbullets.com/sell-pokerstars-play-money-chips.html?PHPSESSID=99b99bd966fe4887f221e17b8132ea17
[u]
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:51

je crois que guillaume connait
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:22

oui il font çà depuis longtemps...

c'est interessant mais faut s'accrocher grave pour 1 000 000 !!
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:26

Sur le coup ça ne vaut pas 11$ !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:41

Ce système d'échange n'est pas une exclusivité PS.
On peut également acheter des "play money", c'est comme ça qu'ils dégagent une marge il me semble.

A mes débuts sur PS, je connaissais cette possibilité de réputation, sans pour autant avoir le mode opératoire. Naïvement, après avoir capitalisé 500 000 PM, je pensais que c'était la room qui offrait cette prestation, je me suis donc mis sur une table de cash "play money" et j'ai appelé le modérateur qui m'a gentiment expliqué d'aller voir ailleurs, sans m'expliquer quoi que ce soit.

Après recherche sur google, je suis effectivement tombé sur le site cité par Mr Feeling. Il en existe un autre.

On vous propose de vous connecter pour communiquer via MSN ou autre. Ensuite vous expliqué votre demande, par exemple "je veux vendre 500 000 play money sur PS", en anglais c'est mieux. Le gars vous donne un RDV sur la room en question en précisant son pseudo et le nom de la table. Une fois les 2 personnes connectées, vous transférez les 500 000 PM sur son compte (clic droit sur l'icône de votre interlocuteur) et 3 minutes après (le temps de la validation par PS) vous avez les $$ sur votre compte. C'est très très simple d'utilisation, pas besoin de paypal .

Ce système est très intéressant pour les débutants online, car vous pouvez vous fixer des objectifs d'atteinte de PM, et si vous tenez le cap, c'est une bonne expérience tant d'un point de vue connaissance de la room, compétitivité et amélioration de votre jeu. A ce propos, ça joue aussi bien sinon bien mieux dans les 50 000 SNG en PM que sur beaucoup de SNG en argent réel.

Pour ma part, j'ai utilisé ce système pour environ 2 600 000 PM. A l'issue j'étais prêt pour le passage chez les "grands".
Cela ne m'a pas empêché d'effectuer un versement sur PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:48

pour monter à un million faut déjà savoir jouer

du coup je pense que c'est dix fois plus rentable de déposer
et monter sa bankroll petit à petit

aprés si c'est pour apprendre, là ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:48

Guillaume se débrouille assez bien, il est en train de monter pas mal de play money.

Et il a raison sur un point : le jeu en play money sur les tables les plus chers est beaucoup plus sérieux que sur les tables 10$ cave max... ou les tournois 4$ 180 joueurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS... j'ai trouvé ça..   POKERSTARS... j'ai trouvé ça.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKERSTARS... j'ai trouvé ça..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokerstars
» Je l'ai trouvé enfin
» Poker64 trouvé dans la recherche Google
» pb de cnx à pokerstars
» PokerStars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: