Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jetons personalisés aux couleurs du club

Aller en bas 
+15
will64 x
Teeminator
fbykillersnipe
jobi
nikallaces
circus28
senate
alain64
alroc64
TheCat64
tof64
VinB64
Shaft
poker65
Guillaume
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:32

Maintenant que je suis porté au grade honorifique de "chips master", il faut bien que je justifie mon statut...

Donc sur la lancée de la créa du futur logo du club, j'ai imaginé une gamme de jetons que nous pourions faire réaliser en céramique pour certains gros tournois comme la partie de la semaine dernière chez Alain.

L'idée serait de se partager l'achat de quelque chôse comme 1000 jetons que l'on pourait diviser en 2 mallettes qui resteraient dans les différentes zones d'activité du club. Par exemple : 1 chez Cyril et 1 chez Fabien.

Et comme lors de grosses parties, les gens se déplacent d'un spot à l'autre, on rassemble tous les jetons.

L'idée doit encore faire son chemin, et je pense que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour ce genre de projet, mais ça serait bien de garder l'idée au frais, car je pense que si le club continue à gonfler, ça pourait finir par être utile.

pour info, voici une première ébauche :
jetons personalisés aux couleurs du club Jetonspcpsm0

@suivre,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:04

l'idée est trés bonne mais je n'en dit pas plus n'ayant pas monter de grade!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





Sinon je pense que cela doit etre trés couteux mais comme tu l'a dit dans les mois a venir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:21

Super idée, ils sont très jolis les jetons que tu proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:08

C'est clair, ils sont super.

Même pour les avoir chez soi mais je ne sais pas du tout le cout que cela engendre.

Par contre pour des parties en cash game, il faut avoir les moyens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:51

Le grade de chips masters est amplement justifié!! Idée excellente, design sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:14

Quelle promotion,
toi tu as couché avec l'admin ..... Wink

Titre néammoins mérité vue la maîtrise que tu as sur le sujet
Je les trouve très sympa.
Suis partant pour participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:15

Encore une belle idée..

En tant que chips master tu devrais pouvoir chiffrer çà ?

Histoire d'avoir une idée de combien cela couterait par membre et savoir le nombre de membres pret à participer...

plusieurs solutions envisageables néanmoins:

1 - participation des membres
2- prélèvement sur le buy in des tournois
3- passer le club au niveau supérieur et crée une association loi 1901, ce qui nous permettrait légalement d'avoir un budget de fonctionnement ( cartes, tapis, tables, jetons...)


qu'en pensez vous ?


8)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:24

concernant le coût, si l'offre promo de MrChip est toujours valable (elle ne le sera pas éternellement !), ça reviendrait à $0.75 par jeton soit $750 pour 1000 jetons, soit 550 € environ port et taxes incluses hors comission banquaire.

Après concernant tre propositions, j'adorrerais que nous puissions créer une association loi 1901, mais j'ai un peu peur qu'on se fasse taxer de racollage pour les parties privées...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:20

je pense qu'avec la législation actuelle on va etre emmerdés
a mon avis il faut attendre que ça change en continuant a grandir au travers de nos parties privées de façon a etre pret quand l'horizon va (forcement?) se dégager
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:23

guillaume je trouve tes jetons super et je suis pret a acheter(il faut qu'on en parle)tu es mon conseiller es jetons
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:24

on en parlera lundi sur la route vers Morlaas !
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:39

Salut,

Ces jetons sont magnifiques Smile

Par contre pour l'idée de loi 1901 avec budget etc... à mon humble avis on va avoir de grosses emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:28

si on est un vingtaine à jouer régulièrement ca devrait donc faire dans les 30-35 euros par tete donc c'st pas énorme à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:31

Alroc j'ai personnelement méditer pendant de long moments pour que l'on passe nos clubs en loi 1901 mais cela ne nous apporte aucun avantage si ce n'est que des ennuis :

- On devra principalement avoir un compte un budget de départ et bien entendu nous devrions rendre des comptes "a la société"
- Le fait d'être en association (a but non lucratif, faut il encore le rappeler) ne nous donne pas pour autant le droit d'exercer un jeu qui est considéré illégal dans ce pays qui est la France.
- Le fait d'être enregistrer nous fait réfléchir au gros problèmes que ont sera surveillé de trés trés prés par les "RG"


Bref voici mon point de vue, au jour d'aujourd'hui et vu le contexte actuel il n'y a que des inconvénients de se classer en association de loi 1901.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:08

je suis d'accord avec toi. Une assoc permet seulement d'etre fiché. il ne faut pas que ca tourne à la parano non plus cette histoire avec les rg mais ca ne sert à rien de se jeter dans la gueule du loup.
Je pense que si tout le monde met de la bonne volonté et que ca ne soit pas toujours les meme qui paye ou organise ca se passera aussi bien qu'avec une assoc.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:29

Salut,
je trouve ces jetons splendides, et je suis près à participer.

à+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:11

circus28 a écrit:
Salut,
je trouve ces jetons splendides, et je suis près à participer.

à+
Cyril

+1
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:11

Très jolis jetons... je veux bien participer si ça peut aider à la création d'une telle oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:46

encore une fois une exellente idée
les couleurs des 123478 sont vrement trés belle prés a participer

sans vouloir etre indiscret pt tournois lundi ou rien a voir?

j'espere que tu a passé de bonne vacance?
a+
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:57

oubliez vite mon post
je suis un tete de linote
Revenir en haut Aller en bas
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:38

c'est clair tes jetons avec les montagnes au milieu sont super jolis je suis prét a participer
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:03

Egalement prêt a participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
will64 x
Requin marteau
Requin marteau
will64 x


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : billere
Date d'inscription : 09/05/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:40

moi aussi pas de probleme tres joli les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:46

bon et bien s'il y a des motivés, on va en rediscuter !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:13

ya un truc que je comprends pas trop :
certains d'entre nous ont investi dans les plus beaux et couteux jetons qui soit, des paulsons, et nous avons déja le plaisir de les pratiquer pendant nos parties.

A quoi bon aller investir dans du jeton céramique ?? même s'ils sont aux couleurs du club des pyrénées, je ne vois pas trop l'interet de créer une gamme céramique, ces jetons ne seront jamais aussi agréables à manipuler que les véritables clays que nous utilisons déja...
C'est juste pour jouer avec des jetons à l'effigie du PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jetons personalisés aux couleurs du club Empty
MessageSujet: Re: jetons personalisés aux couleurs du club   jetons personalisés aux couleurs du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jetons personalisés aux couleurs du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: