Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai

Aller en bas 
+16
matjake
alroc64
basketfan
thomas3164
paupoker
senate
jerome
tool64
Miesque
circus28
Guillaume
tof64
sidi et élodie
alain64
Ben
aurelia64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

tournoi dimanche 29/04 ou lundi 30/04
dimanche
tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Vote_lcap17%tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
lundi
tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Vote_lcap83%tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
tool64
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/12/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:03

Comme je te l'ai dit au tél tout à l'heure, j'amène aussi un combattant de plus!

Anatole
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:27

Alors , petit CR et impressions sur cette belle soirée de poker..
Rolling Eyes

Tout d'abord , et encore une fois, merci aux organisateurs cyril et aurélia.
Pour ma part çà aura été une soirée en demi teinte...très peu de jeu dans le tournoi principal..mon coup charnièr arrive avec TT dans les blinds ou je relance à 3 BB à 600 après un caller...le caller mise 1200 confused cette relance me mets vraiment dans l'embarras et paralyse mon coup...2 options: mon adversaire à AA,KK slowplayer ou il n'a rien...je decide de rajouter les 600 et de voir un flop ..3 cartes inf au 8 tombe et je checke...
petite analyse à cet instant :

- je prends la décision de check raiser sur ce flop qui me convient...je sens que mon adversaire va miser..et un check raise me donnerait une réponse quand à savoir si il a une over paire..
Ce move est discutable...car possibilité d'offrir une free card..

mon adversaire check... Neutral

turn : A

- la pire carte qui pouvait arriver...je suis paralyser sur ce coup et j'espere maintenant aller au showdown pour pas cher..

je checke il checke ... Suspect


river : 4

je check et mon adversaire mise 600....

- j'ai 600 à payer et mon adversaire n'a montré aucune force dans le coup à part préflop, 1 seule carte au desus de ma pp : easy call ..

il retourne A4 .. confused Neutral scratch

Je sais toujours pas quoi penser de ce coup.....sa surrelance avec A4 préflop est elle bien joué ou est elle du grand n'importe nawak ?

Ce coup me fait passer short avec env 5 BB..
je vois de plus en plus de poubelles et quand le CL de la table envoie 3 BB au bouton ( vol ?) sur mon SB et que je vois KQs j'envoie tout....
je suis payé par le CL avec KK pale ...pas de miracle

je me transforme ensuite en croupier ... Cool

1h plus tard 9 joueurs sont sortis et on attque un STG...

dans la continuite de ma soirée je sors en premier après avoir perdu bcp de jetons sur des sales coups je me retrouve à tapis face à AJ et 99 avec AJ Neutral ...pas d' A ni de J et je sors...

je finis ma soirée dans ce que je savias faire le mieux apparement hier :
croupier Razz Razz

félicitations aux gagnants et à bientôt

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tool64
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/12/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:39

Mais qui est le gd gagnant??
Quand je suis parti, il en restait encore 4.
Nico, est-ce que le jeton rouge t'aura porté bonheur? A moins que ce soit le twix, si t'as pas résisté de le manger!! Quand à la petite cuillère, je doute que tu l'ai mangé....

Dans tous les cas, c'était vraiment sympa!

Anatole
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:19

allez, je me lance pour un petit compte rendu de ma partie

Je n'ai pas été vraiment bien servi jusqu'à la table finale. Mais au moins, je n'ai pas eu de mains moyennes qui m'auront fait perdre des chips inutilement.

1 main à retenir sur cette première partie de tournoi :

je reçois tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 802347 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 211784 en début de parole, j'hésite entre relancer ou essayer de voire un flop pour pas trop cher. Mais en voyant la table de chacals à laquelle je suis assis, je préfère relancer préventivement pour éviter d'avoir à suivre un trop grosse mise par la suite. Peine perdue, Alain me relance. On est encore en début de partie et je paye pour ne pas voir de trop grosses cartes sur le flop.

arrive le flop : tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 244124 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 667395 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 991977 (en fait je ne me souviens plus de la petite carte). Et merde, raté !!!

Je checke, Alain ouvre à 1/2 pot. Je réfléchis et je ne sais pas comment je fais, mais j'arrive à voir qu'il n'a pas touché lui non plus et qu'il a peur du flop. Je relance au double et Alain est tout désolé de devoir coucher ses valets. Sur le coup, je ne montre pas mes carte, et lorsque j'annonce que j'avais une paire de 7, pas grand monde à la table me croit !..; Tant mieux !

Le reste n'a été que semi-vol en position avec des semi-poubelles sauf une fois ou mon AK a touché un K au flop.

Je survis tant bien que mal et monte petit à petit jusqu'à 5000 jetons (3000 au départ)

aux abords de la table finale, on se rend compte qu'il y a une grande disparité entre les 2 tables : une a des joueurs avec des tapis monstrueux, l'autre (la notre) n'a que des petits tapis.

Donc, lorsque nous fusionnons les 2 tables pour faire la table finale, autant dire que nous n'en menons pas large !!!

Les gros tapis font leur boulot et martyrisent les petits qui n'ont pas d'autre solution que balancer tapis pour être pris au sérieux.... ou pas puisque Thomas, énorme chip leader au début de la TF va en 2 coups se retrouver parmi les petits tapis. Les masses se transfèrent assez vite.

Le premier grand bénéficiaire de cette valse des jetons (de Thomas !) sera Cédric, qui passera de statut de short stack à gros tapis après 2 coin flips réussis.

Pour ma part, je me fais bouffer par les blinds sauf sur un tour où je réussis à voler après avoir vu un tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 626389 au bouton. je ne regarde pas l'autre carte et envoie tapis. Personne ne suit et avant de jeter mes carte, je vois que l'autre carte est un tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 283137 ! Ouf ! 1 tour de plus !

Les éliminations vont se succéder jusqu'à la bulle (5 payés) Thomas, Basketfan et moi même avons des tapis équivalents de 7500 chips pour des blinds de 1500-3000. Je suis le premier à les subir sans pouvoir me défendre. Je me dis que je peux peut-être espérer la chute d'un de mes 2 compagnons short stacks pouentrer dans les places payées. Je crois y arriver lorsque Basketfan relance la grosse blinde de thomas à tapis. Comme ils ont des tapis égaux, je sais que si Thomas met ses derniers 3000 jetons, je suis payé. Il hésite et finit par montrer une main impayable du style tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 519708 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 28728 et garde ses derniers 3000 jetons en sachant qu'il va en laisser 1500 de plus et espérant que je sauterai sur les prochaines blinds.

Et là c'est le tournant pour moi. Après avoir couché tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 215871 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 879475 UTG, je décide d'annoncer à la table que je partirai à tapis "in the dark" sur ma big blind et encourrage le plus de joueurs possible à me suivre ! Finalement 2 gentils mécènes me suivront et au moment de dévoiler ses cartes, je découvre tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 620821 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 280921 . Je crois avoir touché un as sur le flop, mais content d'avoir triplé, je dois bien avouer que je ne me souviens plus ni du board, ni de mes suiveurs, ni de leur main !
Je passe donc à 19000 avec le dead money et passe de short stack à 2e tapis en 1 coup !

S'en suivront 2 tours pendant lesquels je ne toucherai rien et ne pourai pas défendre mes blinds.

Puis arrive un nouveau coup charnière : Je reçois tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 296915 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 16597 en petite blinde. 2 suiveurs jusqu'à moi. Voyant que mon voisin de gauche ne pourait relancer qu'à tapis pour ne pas être suivi, je prends le risque de lacher 1500 sur les 12 000 de tapis qu'il me reste pour tenter de voir un flop favorable ! Mon voisin ne relance pas et là c'est noël !
Flop : tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 667395 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 570160 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 344467 (ou quelque chôse dans le genre, mais que des treffles) j'ai floppé la couleur !

Je décide de partir à tapis pour le side pot et faire croire à un arrachage mon voisin de gauche me suit avec top paire et Cédric décide de se coucher. le turn apporte une 2e paire à mon voisin pour un full désormais possible. finalement, ma couleur tiendra et je prends un pot énorme, faisant au passage sauter la bulle en éliminant le malheureux Thomas qui était parti all-in avec un petit tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 244124 qui n'avait pas touché !

Soulagement, je sais que je n'aurai pas joué 7 heures pour terminer à la place du con ! Et je peux maintenant envisager les grosses places avec le 2e tapis de la table. Une petite revanche car j'avais proposé à la table un deal pour payer le 6e au moment où j'étais short stack, evidement refusé poliment par l'assemblée.

Peu de temps après, toujours dans mon rush, mon voisin de gauche part All in pour environ 10 000. Cédric décide de coler et je relance à tapis avec tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 194402 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 553885 pour jouer le tête à tête. Cédric couche sa poubelle et je gagne finalement le coup en prenant au passage le chip lead !

J'éliminerai en suite nico mais je ne me rappelle plus comment... A moins que ça ne soit Cédric qui s'en soit chargé !

Le Head's up ne sera pas très long. Mais le chip lead changera de camp 2 fois sur des coin flips ou presque. Finalement je pense que je bénéficie d'une petite erreur de Cédric.

je détiens environ 2/3 des jetons soit 50 000 environ et Cédric 20 000. Cédric annonce qu'il ira à tapis sur sa big blind in the dark. Il se prive du coup de la possibilité que je lui abandonne ma petite blinde sans combattre. Je regarde mes cartes pour découvrir tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 620821 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 280921 . Insta-call, Cédric montre pour sa part une main style tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 930575 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 28728 . Comme dirait Christian, il n'a pas souffert puisque le flop m'a apporté un tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 620821 et la turn un tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 497421 .

Voilà, je gagne ce tournoi, non sans mal mais content d'avoir réussi à gérer le peu de mains (de départ!) potables que j'ai pu voir. Je reste cependant conscient de la chance que j'ai eue, surtout en ce qui concerne les coin-flips qui m'ont plutôt sourit ! Les seuls que j'ai perdus, ne me mettaient pas en danger de sortir !

Un grand bravo quand même à Cédric qui était comme moi dans les tous petits tapis au début de la TF.
Un grand bravo aussi à Alain qui a fini 2eme du SnG qui s'est monté en off du tournoi principal.

Le Pays Basque aura marqué ce tournoi du 30 Avril et pris sa revanche de la partie chez Alain où nous n'avions pas été à la fête !
tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Drapeau_biarritz

P.S : Désolé pour les photos, j'aivais prévu pon appareil, mais comme je suis allé au bout, je n'ai pas eu le temps de m'y coller, ni pensé à missionner quelqu'un pour le faire. J'essayerai d'y penser la prochaine fois.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
paupoker
Némo
Némo
paupoker


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/06/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo guillaume   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:04

Idem merci à cyril et aurelia pour l'accueil toujours aussi sympa.

Franchement une bonne soirée pour nico et moi.
Bien sur nous fumes tres heureux de terminer 2 et 3 (on avait pris deux voitures apres moultes hesitations...honte sur nous...).
L'ambiance etait tres sympa, des discussions interessantes et des joueurs d'experience à la table, je ne me suis pas ennuyé malgré les poubelles touchées les premieres heures de jeu. Un peu plus de jeu arrivé en table finale, c'est evidemment le scenario le plus enviable.

Guillaume je confirme mon erreur d'envoyer all in aveugle alors qu'il me restait encore un bon petit tapis. Erreur largement augmentée au devoilement >>> tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 342385 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 879475 ... affraid Mais bon c'etait fun albino

Mais pour dire vrai, mon erreur premiere fut d'envoyer tapis avec tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 243413 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 519708 , instant call avec tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 620821 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 758540 . J'etais devant a ce moment et j'aurais pu/du attendre.
Bravo encore a toi cheers

Le coup de mon tournoi, face a nico Wink
Table finale, 8 ou 9 joueurs a ce moment, je suis short stack avec 3500 environ, blinds 300/600 je crois. je suis au bouton, seul Nico a misé un BB... marre de me faire manger et decidé a ne plus subir, j'envoie tapis avec tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 273223 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 951822 tongue
Il me connait le bougre et me suis apres un coup d'oeil a son tapis de 10000 environ...il retourne tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 94267 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 570160 . Jsuis mal....
Je donne des petites cartes , du style tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 930575 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 798190 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 38734 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 584713 puis vient la magnifique river tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 869747 !!! cheers retour aux affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:50

J’ai passé une excellente soirée, et je voulais remercier l’organisation (excellente sur le plan humain et technique) de cette soirée ainsi que les heureux gagnants et les malheureux perdants ^^

Merci beaucoup aussi à Anatole pour m’avoir amené aussi.

Au plaisir d’une autre rencontre …

Franck
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:00

slt Aurélia et Cyril merçi il n'y avait rien a jeter (sauf les cartes) tout était parfait a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:20

c'est vrai, merci beaucoup à Cyril et Aurélia !

Tu as raison Cédric, j'avais oublié ce coup :

je suis SB et je reçois tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 620821 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 758540 . Je veux te pousser à la faute, alors je colle juste en espérant entendre "Tapis". Lorsque je le fais, je me dis que ça n'est pas très subtile étant donné qu'à ce moment de la partie, c'était raise or fold, mais ça a marché et je pense que si tu avais fait pareil, j'aurais fait la même erreur !

tu auras ta revanche à la prochaine.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:29

A mon tour également, et à mon grand plaisir, de remercier les hotes de ce tournoi ainsi que l'ensemble de l'organisation. Pour mon premier 'grand' tournoi, j'ai trouvé l'ambiance agréable mais néanmoins studieuse et attentive!! Pour le jeu, je ne peux rien dire car pas encore aguerri aux joutes pokériennes et je ne peux donc pas commenter les mains que j'ai touché ni savoir si elles étaient bien jouées ou pas. Enfin, pour certaines oui pour avoir ramassé de jolis pots. Wink
En tout état de cause, je remercie encore l'ensemble des participants pour l'ambiance sympathique mais surtout les instigateurs du tournoi Cyril et Aurélia pour leur accueil et l'organisation.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:03

vous avez commenrcer et fini a quelle heure ?
duree du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:25

le tournoi a debuté vers 21h30 et a fini vers 4h00 ou un peu moins
c'est vrai que c'est long mais c'était vraiment un beau tournoi et meme en table finale la structure permettait de jouer au poker (c'est ce qu'on m'a dit car moi j'étais éliminé depuis belle lurette lol! )

merci à Cyril et Aurélia d'avoir acceuilli tant de monde chez eux. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:13

oui parfaite organisation et pas mal de monde ,vite encore un Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:18

salut a tous, je viens moi aussi poster mes remerciements à tout le monde pour cette trés bonne soirée, et tout particulièrement a nos deux hotes: aurélia et cyril, ainsi qu'aux participants de cette organisation qui n'a pas du tout l'air d'être évidente.

Merci donc aussi à alroc64 de ne pas être avare d'explication et de nous avoir fait partager son expérience, ce qui mérite bien une ptite explication sur ce fameux tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 94267 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 283137 :

Avec cette main, j'ai d'abord juste envie d'aller voir le flop, ta relance (je ne sais pas trop pkoi, c'est ce que j'ai ressenti) me laisse penser que tu veux nous voler les blinds et mon call, je décide de faire pareil en te relançant à mon tour, aprés mure réflexion tu suis, je suis un peu dans l'embarras mais bon, voyons ce flop: rien d'intéressant, mais heureusement pour moi, tu parles en premier, tu check, je suis obligé de faire pareil, je crains de devoir aller à tapis sans rien à cet instant,
puis vienne ces fabuleux turn et river :As 4 , je check évidemment au turn, je veux pas "montrer de force" comme tu le dis sur un AS, pui je suis obliger de miser, sur double paire, je mise pas gros pour que tu call, c'est réussi.

peut-etre un peu n'importe nawak cette relance au préflop?? mais il fallait prendre un peu de risque ça a payé.

Aprés quelques autres coups plutot réussis, je me retrouve à la table finale avec un joli tapis mais aucune main jouable, j'ai donc attendu!
Attendu AS 10 (je crois, meilleure main de cette TF, rien de mieux qu'un vallet jusqu'alors) pour aller à tapis, je suis suivis par cédric si je me souviens bien qui a AS ROI. Je sors donc : 4ème, trés content pour un premier tournoi, et ce qui donne évidemment envie de revenir.

Je vous dis donc à bientot et encore merci pour cette trés bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:53

matjake a écrit:


Merci donc aussi à alroc64 de ne pas être avare d'explication et de nous avoir fait partager son expérience, ce qui mérite bien une ptite explication sur ce fameux tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 94267 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 283137 :

Avec cette main, j'ai d'abord juste envie d'aller voir le flop, ta relance (je ne sais pas trop pkoi, c'est ce que j'ai ressenti) me laisse penser que tu veux nous voler les blinds et mon call, je décide de faire pareil en te relançant à mon tour, aprés mure réflexion tu suis, je suis un peu dans l'embarras mais bon, voyons ce flop: rien d'intéressant, mais heureusement pour moi, tu parles en premier, tu check, je suis obligé de faire pareil, je crains de devoir aller à tapis sans rien à cet instant,
puis vienne ces fabuleux turn et river :As 4 , je check évidemment au turn, je veux pas "montrer de force" comme tu le dis sur un AS, pui je suis obliger de miser, sur double paire, je mise pas gros pour que tu call, c'est réussi.

peut-etre un peu n'importe nawak cette relance au préflop?? mais il fallait prendre un peu de risque ça a payé.

.

Cette main devient de plus en plus interessante Smile

- Je comprends très bien ton envie de relance si tu sens une tentative de vol...mais là ou tout m'est paru flou dans cette main c'est que tu me relance du double ! ..les blinds sont 100/200 , ton call 200, mon raise 600 au SB ( pas une place super pour voler Wink ) et le BB d'alain soit : 1000, et là tu annonce 1200 soit une relance de 600, il me faut rajouter 600 dans un pot de 2200, une cote de 3,5/1 !!
quelle main peut on avoir pour ne pas payer uh 3,5/1 sachant que par exemple tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 519708 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 211784 à 40% de chance face à tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 94267 tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 758540 !!!
Donc sur ton raisonement de me faire coucher ton reraise n'est pas assez fort !!!

Et c'est bien là le paradoxe Smile , çà m'a completement troublè !!!

As t'il un monstre AA, KK slowplayer, ou rien du tout ?
- au flop, je trouve trois cartes en dessous de ma pp TT et là je check en pensant que tu vas miser, et me permettre de check raiser afin de définitivement savoir si tu as un monstre quand tu cheke je comprends que je suis devant un jeu très moyen.....mais le turn est vraiment la pire carte qui soit : A !

Ensuite le coup est paralysé pour moi.....mais je pense que tu dois miser sur la turn : tu trouves ta paire...tu dois miser pour savoir ou tu te situe..tu ne peut pas slowplayer ton A4...trop faible face à AK,AJ,AQ...

- la river te donne un magnifique 4 ...à cet instant tout est dit et je ne peux que payer ta mise de 600 avec mes TT ...en te voyant sur tout sauf un A !!


en résumé ce coup est interessant car on voit le sentiment des 2 joueurs, le premier relativement novice mais qui prend une belle initiative agressive mais par la même déroutante pour un joueur expérimenté !!
Tout s'est déroulé à l'envers !! Razz Razz

En tout cas loin de moi l'idée de critiquer ta façon de jouer ce coup, d'ailleurs il t'as donner raison puisque tu l'as remporter Smile

le seul conseil que je peux te donner sans trop me tromper :
- evite de faire un call/raise avec ce genre de main faible... ou alors relance pour gagner le pot préflop et couper les cotes à ton adversaire :dans le coup qui nous interesse si tu mise 2000/2200 je jette mes TT sans hesitation Wink

voilà c'était la minute technique de olive study



lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitoy64
Poker player
Poker player
pitoy64


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:37

Juste un petit message pour remercier moi aussi circus28 et maelya64 pour leur acceuil.

Même si ça ne me réussis pas No No No au niveau des résultats, en même temps en jouant comme ça c'est normal. geek

Je tiens aussi à dire que j'ai vraiment apprécier la structure qui permettait de jouer, c'est sûr c'est long jusqu'à la TF mais bon "that's poker"

Donc voilà un grand bravo pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai   tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du coté de Morlaas WE 1er Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi du coté de Morlaas
» tournoi du cote de morlaas suite
» tournoi du coté de Morlaas suite
» Partie du coté de Morlaas ce we
» partie vendredi 26/01 du coté de Morlaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: