Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis ! Empty
MessageSujet: Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis !   Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:27

Voila tout est dans le titre...profitant d'etre sur Paris pour 10 jours je vais me tenter le tournoi de dimanche 100€ freezout..
un joli tournoi avec une structure assez lente et 150 participants Cool
compte rendu dès lundi...
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis !   Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:55

Je traverse une période assez difficile en ce moment...
confirmation hier au Tournoi Clubpoker:
la structure est pas mal avec 150 chips et des blinds qui commencent à 1/2 et des rounds de 30mn
sur la premiere table le style est assez loose passif j'en profite pour aller voir quelques flops avec des mains genre 67s QT...le probleme c'est que je ne trouve jamais 1 flop...la table casse et j'ai env 130...
je me retrouve ensuite sur une table aggro avec 2 joueurs que je connais bien dont un trés aggro...il relance souvent avec des trashs hands et commence à controler la table...
blind 3/6 je suis SB .. l'aggro envoie 36 je raise all in et il fold...je lui montre AA ..
les blinds sont a present à 5/10 et je vois trés peu de mains...je touches TT au BB mais raise et reraise allin devant moi ..je reflechis longuement et jette mes dix...en face A9 vs QQ...
on passe à 10/20 et je suis à 120....autant dire que il va falloir bouger
je touches JJ au SB raise allin d'un joueur tight qui me couvre ...je le mets tout de suite sur du lourd...je call...il a AKs..flop : Kxx....
je sors au bout de 2h30 de jeu un peu deçu...
c'est vraiment une périodedifficile pour moi en ce moment mais je suis patient et je sais bien que la roue tourne....et j'ai beaucoup de patience..
je suis d'ailleurs parti tout de suite sans faire de cash game..pas le jour..

je rentre samedi matin à Pau
A+
et bonne bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi club poker du 7 mai...j'en suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker : Suis-je adict????
» Radio club poker
» Inscription Club Poker
» club de poker à saint jean de luz
» Jeune Club de Poker Gersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: