| Francepokertour III est arrivé ! | |
|
+18TheCat64 NeVeRnErVuS Miesque Lukather40 Guillaume muclem Roulette_65 senate yastarkis jobi sidi et élodie basketfan Feeling Shaft circus28 alain64 Ben alroc64 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Jeu 17 Mai 2007 - 12:21 | |
| dommage on aurait pu aller à Monaco ensemble | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Jeu 17 Mai 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Les news du front Ven 18 Mai 2007 - 12:03 | |
| rien de bien nouveau mais bon...
http://www.liberation.fr/actualite/s.../254542.FR.php | |
|
| |
Royalblue Moderateur
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Ven 18 Mai 2007 - 16:35 | |
| Pour l'étape de Toulouse je viens de recevoir un second mail pour la confirmation et l'adresse car plusieurs personnes se sont plaintes de n'avoir rien reçu. Sur le premier mail ils parlent de 14 places qualificatives pour la finale alors que dans le second seulement les 5 derniers sont qualifiés . Ca va être hard pour se qualifier on peut amener un trèfle à quatres feuilles car il va falloir être dans son jour de chance. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 0:42 | |
| je vais peut-être tenter l'incruste à Bordeaux ! J'ai lu sur Club Poker qu'il y avait eu beaucoup d'absents à Tououse et que du coup ils laissaient entrer des joueurs qui n'étaient même pas inscrits ! pour ceux du BAB qui y vont, vous vous organisez comment pour le co-voiturage et la nuit ? | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 9:05 | |
| la je t'arrete tout de suite: il n'y a aucune liste d'attente sur place et les joueurs absent verront leur stack retiré au bout d'une heure. personne ne les remplace. L'organisation qui était parfaite de chez parfaite ne le permet pas car tous les joueurs ont un code, une vignette à leur nom etc. ils ne font donc rentrer personne qui n'est pas inscrit. | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 9:46 | |
| au fait on peut se lever quand on veut pour pisser ou fumer ou coincés aux pauses ?? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 11:19 | |
| - senate a écrit:
- la je t'arrete tout de suite: il n'y a aucune liste d'attente sur place et les joueurs absent verront leur stack retiré au bout d'une heure. personne ne les remplace. L'organisation qui était parfaite de chez parfaite ne le permet pas car tous les joueurs ont un code, une vignette à leur nom etc. ils ne font donc rentrer personne qui n'est pas inscrit.
c'est bizarre, j'ai lu sur Club Poker qu'un Toulousain avait été autorisé à accéder aux table sans être sur liste d'attente pour combler les places vides... | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 13:14 | |
| ca me parait tres curieux. circus et thecat pourront te confirmer.
oui tu te leve qd tu veux mais les blinds sont posés meme si tu n'es pas la.
il y a une pause tte les 1h30 | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 13:54 | |
| theca postera aujourd'hui je pense tt comme cyril et aurelia en qui on avait mis tous nos espoirs: elle a commencé le second jour dans les 5 premiers quand meme sur 84 joueurs!!! | |
|
| |
Feeling Monstre marin
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 14:09 | |
| 5 e sur 84 elle part en finale ? | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 14:22 | |
| elle a eu ce qui s'appelle de vraies mauvcaises rencontres | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Préfère perdre au chip raise :( Lun 21 Mai 2007 - 15:43 | |
| Voilà fin du Day1 330 en jeton M+2 au départ du D2 en UTG, donc Mode_ALL-IN_ACTIVE avec un As en main Après le petit discours du room manager, un limper distribue.... J'attends la fin de la donne, regarde une carte, un AS, et fais all-in direct sans voir la 2eme... Ce sera une surprise si je suis payé Tout le monde folde, jusqu'à la SB, un autre limper (et oui 14présents au D2 sur 42 inscrits, au final 6 qualifiés ) ) Il regarde ses cartes et fait tapis aussi (Ouch) La bb (encore un limper) folde Je retourne que l'As en disant que j'ai vu que celle-là et il me retourne les As noirs Je file la 2n carte elle est rouge mais c'est le Flop : 876 Turn 5 (Allez un 4 ou 9 pour rester dans le coup) River : K Aurevoir, 80ième..... Aucun regret sur cette fin de tournoi, c'est un jeu fait qui me sort | |
|
| |
pmanu Grand Blanc
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Pau - Artiguelouve Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 16:49 | |
| Mon CR : A la 1ère pause, je suis plutôt bien, j'ai augmenté mon tapis de 60% avec 321 en jetons Pour info, la stucture T200 est composée de 5x1 + 4x5 + 3x25 + 1x100 J'ai eu de belles mains (AA, brelan, couleur )qui m'ont permis de m'imposer et de voler pas mal de blinds jusqu'au changement de table fatal Nouvelle table donc nouveaux joueurs, mon tapis pèse env. 360 jetons, les binds sont à 5/10. A peine assis, je me retrouve under the gun. Servi : J'envoie 25 et tout le monde se couche sauf mon voisin de droite qui suit. Le flop du style : Mon voisin check, j'envoie 50, mon voisin : "ton tapis !!!" Après une minute de réflexion, je fold, faut dire qu'il a un gros tapis d'env. 800 et d'après ce que je vois, il a plumé pas mal de gars de la table. Ce fut ma 1ère et dernière main potable à cette table (la meilleure étant ) avant d'être rejoind plus tard par Aurélia. Je suis sorti avec un all-in (100) à l'aveugle sur des blinds 25/50 avec un sans surprise (sorti 136ème) Lot de consolation : plus tard, Aurélia a sorti le vilain check-raise Un tournois à faire absolument, vivement le prochain. | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 18:19 | |
| Mon tournoi : 7 présent à la table au lieu de 10, et un super agressif avec 2 absents après lui : pendant la 1ère heure il est 3 fois au bouton à chaque tour Bref, première donne on s'observe, j'ai Je call, rien au flop, raise je fold Puis quelques , , que je gagne soit préflop, soit au flop Quelques mains que je perds avec rien, stack de départ 200, stack à un des moments cléf de mon tournoi environ 140. Je reçois , je raise à 4.5BB (soit 18, la BB étant à 4). Le gros agressif relance à 60 !!! ça couche, puis une fille débutante, très sympa au demeurant, call !! Je suis premier de parole, il est second, elle est troisième. J'hésite, j'hésite et décide de folder en me disant qu'une relance aussi forte suivie ne pouvait que contenir une grosse paire pour l'un des 2. FLOP : NONNNNNNNNNNNNNNN J'avais mon brelan, avec un pot qui fait mon tapis sniffffffffffffffffffffff Bref, le gars agressif envoie 125, la fille suit ?????? alors qu'il ne lui reste que 23 jetons ??????? Turn : Le gars dit ton tapis, elle répond OK et call, ils retournent leur jeu : il a : , elle a : , non elle a une paire il n'a rien du tout !!!!!!! River : Résultat, elle gagne le pot avec une paire de 10 !!!!!!, le gars est super étonné et très dégouté et lui dit comment tu as pu suivre ma relance à 125 au flop !!! (et moi je suis ravi que l'agressif se fasse tondre, et en meme temps super déçu de ne pas avoir callé ou fait all-in pré-flop). Bref à la fin de la première pause, le gars fait tapis à 72 (soit-disant in the dark, mais je ne le crois pas), il a , il est suivi par un , pas de miracle il sort !! Bref j'ai vivoté avec un tapis toute la journée quasi égal à celui du départ, n'arrivant pas à m'imposer lors de relance ou avec un peu de jeu. Enfin, j'arrive au dernier round (le round 8, blind 35-70), je suis BB, un gars en middle relance à 150 (2*BB), tout le monde se couche, je regarde mes cartes j'ai , j'hésite un long moment (je fais une erreur de calcul en me disant que si je call, il ne me reste pas grand chose, alors que j'avais la Big Blind posé devant moi). En fait, je me dit que caller sa relance n'est pas génial et me fait perdre 50% de mon tapis, bien que je pensais plus, car je ne me voyais à ce moment là qu'à 230 de tapis au lieu de 300). Me coucher, j'ai un jeu fait préflop, c'est pas mal, mais je trouve les 6 un peu faibles, et je peut encore tenir 2.5 tour. Faire tapis et doubler (il me couvre), je me lance je fais ALL-IN. Et là il retourne ........... Aie, Aie Aie la paire supèrieure à la mienne, Flop : , Boffffffff Turn : , Aie, il touche son brelan mais me donne une possibilité de quinte par les 2 bouts, un 5 ou un 10 et je gagne le coup River : Et voila, mes espoirs s'effrondent, j'aurais tellement aimé arrivé au 2ième tour, et la je termine 97ième sur 280 - résultat somme toute honorable - à 16 min de la fin du dernier round du 1er jour Après une nuit plus un début de matinée pour digérer ça (et un gain rigolo de 20e au cercle des pyrénées), j'ai vraiment adoré et à part un de trouille au début, je me suis régalé et je suis pret maintenant à affronter le monde entier Ensuite, tous nos espoirs étaient en Aurélia, mais elle racontera sa partie à sa manière bientot. à+ Cyril | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 18:36 | |
| - circus28 a écrit:
- .... Le gros agressif relance à 60 !!!
tsss ... tu as changé d'adjectif cyril, de "super" il est passé à "gros". Aussi, pourquoi ne pas changer "agressif" en "con", ça passerait mieux je trouve. En tout cas, merci de nous faire partager ton tournoi. A+ | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Le résultat officel de Toulouse Lun 21 Mai 2007 - 19:06 | |
| Au terme des deux jours de tournoi, voici les résultats du tournoi France Poker Tour de Toulouse. Citation: Posté par orga FPT 1- Thibault GUERAGACHE2- Matthieu SAUVAGE 3- Alexandre NARDON 4- Sylvain BOULADE5- David RAMIREZ Celui qui m'a sorti 6- Eric CHAUVET 7- Brenda PORTES (première femme qualifiée pour la Finale) 8- Sonia ARNOLDI (seconde femme) 9- Jamel BENAISSA10- Laurent NOVI11- Laurent PERRODIN12- Jean-François BOULBES 13- Adil HALOUI 14- Olivier DAENINCKX En gras les limpers En italique un palois (collègue de taff) la consolation le con de Cyril n'y est pas D'ailleurs pour revenir sur cette dernière, mais j'en ai déjà parler avec toi, je pense que tu as été trop long à payer, en regardant le chrono tu asmis presque 2 minutes, ce qui pour moi affiche une grand faiblesse et je te vois même plus avec une paire en main mais plutot avec Q T ou K J ou A faible. D'ailleurs il a fait un instant call dès que tu as dit tapis
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
will64 x Requin marteau
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : billere Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 19:22 | |
| - will64 x a écrit:
- pas un du forum dommage
Ceux qui iront à Bordeaux feront peut-être mieux. Et vu l'évolution je pense que nous avons intérêt à nous aggrandir pour avoir uné étape paloise l'année prochaine, je pense que c'est un défit réalisable pour notre communauté avec les accros que nous avons... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 20:37 | |
| une petite photo postée par les organisateurs sur club poker On y voit Vincent, Cyril et on devine Aurélia de dos ! edit : ça marche pas alors je file le lien : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=31700&start=120 | |
|
| |
Feeling Monstre marin
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 21:13 | |
| tiens c'est mieux comme ça.. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! Lun 21 Mai 2007 - 21:14 | |
| OK C'est d'autant plus bzarre que dans la page de composition du message, la photo apparait bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francepokertour III est arrivé ! | |
| |
|
| |
| Francepokertour III est arrivé ! | |
|