Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties

Aller en bas 
+7
muclem
64fred
alain64
senate
jouf2004
Feeling
Shaft
11 participants
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:49

Bonjour à tous,

Hier nous avons discuté avec Alain et Guillaume de mettre en place une petite participation pour mieux organiser la répartition des boissons et de la nourriture lors de nos parties. En effet, on a pas toujours le temps de passer prendre quelque chose ou alors on se retrouve avec 150 bières, 1 coca et rien à manger (je précise que ceci n'est pas une critique, c'est simplement pour améliorer l'organisation Smile)

L'idée serait d'avoir une participation de 3€ par personne (à voir selon le nombre de personne) pour acheter bières, soda, bonbons et gâteaux. La personne qui organise sait donc de quel budget elle dispose et se charge de faire les courses.

Je précise pour nos amis les RG qui nous observent (coucou Very Happy) qui ceci n'est pas un "droit d'entrée" qui va dans les poches de la personne qui organise la partie privée.

Le ticket de caisse faisant foi sera conservé et à la disposition de tous Smile

Nous suggérions de mettre ceci en place dès la semaine prochaine chez Alain. Qu'en pensez-vous ?

Merci de nous donner votre avis sur la question même si vous n'êtes pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:02

cela parait normale mais 5 E serait plus "correcte" car dans une soirée on boit et mange beaucoup non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:08

MrFeeling a écrit:
cela parait normale mais 5 E serait plus "correcte" car dans une soirée on boit et mange beaucoup non ?
lol!

Ca dépend. Ce qu'on peut faire, c'est acheter en fonction du nombre de joueur et on donne le coût exact (2, 3, 4 €...) en fonction du nombre de joueur juste avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
jouf2004
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:26

ce que vous pourriez calculer, c'est le budget moyen pour une partie , faire comme une charte d'organisation , et comme ca selon le nombre de personnes ont connait le budget soirée , pour l organisateur et pour les participants et donc pas de surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:34

Et bien en fait comme c'était un peu "freestyle" pour le moment, je n'arrive pas à dire combien de bières on a consommé etc...

Si au final c'est 4€ au lieu de 2€ je ne pense pas que ça dérange les gens, c'est surtout pour savoir si pour le principe tout le monde était d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:40

ca me derange pas comme au final je prends toujours de l'argent Very Happy Very Happy

c'est une bonne idee selon moi car ca evitera de se retrouver avec 100 bieres et 2 chips.
et vu comme on est recu chez toi ou guillaume c'est normal de participer.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:00

vincent t'inquites pas on te deduira de tes gains Smile
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:03

je suis tout a fait d accord pour que tout le monde participe au frais de boissons et de bouffe, il faut essayer entre 3 et 5 euros pour la premiere fois , apres on ajustera suivant le nombre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:09

On va attendre les réponses de tout le monde mais à priori on fera ça chez Alain vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
muclem
Barracuda
Barracuda
muclem


Nombre de messages : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/02/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:34

Je suis tout à fait d'accord pour ce genre d'initiative et je trouve ça bien que des gens se bougent pour améliorer les parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:16

idem
trés bonne initiative
je pense que 3 a 5 euros
est emplement suffisant
se sera un budget conséquant!
pour pouvoir avoir des provision varié
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:23

101% d'accord avec cette initiative et comme cela ceux ne sont pas toujours les mêmes qui amènent à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:04

ça fait longtemps qu'on devrait faire comme ça

aprés le plus dur c'est pour tout mettre en place :
qui fait les courses?
pour combien de joueurs?
tout le monde n'a pas la monnaie pour rembourser...
et j'en oublie plein d'autres...

c'est pourquoi j'avais laissé tomber l'idée
faut que tout le monde joue le jeu sinon c'est la m**de
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:15

Ben a écrit:
ça fait longtemps qu'on devrait faire comme ça

aprés le plus dur c'est pour tout mettre en place :
qui fait les courses?
pour combien de joueurs?
tout le monde n'a pas la monnaie pour rembourser...
et j'en oublie plein d'autres...

c'est pourquoi j'avais laissé tomber l'idée
faut que tout le monde joue le jeu sinon c'est la m**de

Oué c'est sûr c'est pas évident mais on va essayer une fois comme ça vendredi et on verra comment ça se passe. Si ça marche pas ou si c'est la m**de on laissera tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
cliffpoker
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
cliffpoker


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/03/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:43

tout à fait d'accord sur le principe aussi !

la dernière fois, j'étais bien content de trouver une bonne tortilla, un bon gateau et des boissons chez gbernard !

en plus, c'est souvent ceux qui ont de la place chez eux qui organisent les parties et donc c'est normal que ce ne soit pas toujours eux qui régalent.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:51

on est tous tombé d'accord pour ça
pour le 20 il y a du covoiturage possible au départ de Pau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties   Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour les boissons/nourriture pour nos parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: