Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une main assez fofolle et très heureuse pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:35

J'ai pas l'historique exact j'avais pas coché la case pour le garder désolé... Embarassed

Ce qui est sûr c'est que c'était un good beat pas scandaleux mais très heureux hier sur un Sit and Go PokerStars Tournoi #146485138, No Limit Hold'em
Buy-in : $10.00/$1.00
180 joueurs
Dotation totale : $1800.00
Tournoi commencé 09/03/2009 9:51:53 ET


Je me suis en table finale on est plus que 6 et j'ai environ 19000. Short stack avec M de 6. Je récupère AK et je boîte tout naturellement, raisé all-in par le 2nd short stack, (suis encore confiant) re raisé par un 3eme joueur qui est chip lead (là je le suis moins !!) et all in de la BB (2nd chip lead) !! Bien évidemment je ne donne plus cher de ma pôvre carcasse.

Showdown dans l'ordre des joueurs
Moi AK contre A/10 os, contre A/K contre QQ !!!

FLOP Miracle le dernier As apparait !!! 2 joueurs sautent sur le coup. Je me relance et ça me permet de terminer 2nd du tournoi. (j'ai perdu l'occase de passer devant en head's up le gars touchant sa river sur all in pré flop (moi KJ suited lui Q/7 suited). Mais pas de regrets car sans ce petit miracle il n'y aurait même pas eu de 2nd place

PS : Le gars avec QQ doit encore se les manger mais perso à sa place je n'aurai pas payé pré flop.
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT64
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
CARLIT64


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/03/2009

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:00

Roulette_65 a écrit:


PS : Le gars avec QQ doit encore se les manger mais perso à sa place je n'aurai pas payé pré flop.

Tu peut remercier les dieux du poker pour t'avoir donner un As a la river Very Happy .

Avec QQ en main , je ne calle pas pré-flop j'envoie la boîte Une main assez fofolle et très heureuse pour moi 996701 et arrive ce qui doit arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:13

Le dernier As est apparu mais pas à la river, c'était même la toute première carte du Flop. le gars à moins souffert que s'il était venu l'assassiner à la dernière.
Comme quoi une bonne place en tournoi tien à vraiment peu de chose. On peut lire tout ce qu'on veut sur la technique, si on a pas le coup de pouce au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:54

Roulette_65 a écrit:
Le dernier As est apparu mais pas à la river, c'était même la toute première carte du Flop. le gars à moins souffert que s'il était venu l'assassiner à la dernière.
Comme quoi une bonne place en tournoi tien à vraiment peu de chose. On peut lire tout ce qu'on veut sur la technique, si on a pas le coup de pouce au bon moment...

bravo à toi et c est bien de dire que un coup de pouce quand il faut aide bien et
je t en souhaites beaucoup encore Une main assez fofolle et très heureuse pour moi 537511
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT64
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
CARLIT64


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/03/2009

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:10

J'ai mal lu bom ou plutôt ,j'ai lu trop vite ; dans tous les cas GG a toi Une main assez fofolle et très heureuse pour moi 537511
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:56

Sacré roulette la chance ne t abandonne jamais trop longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une main assez fofolle et très heureuse pour moi   Une main assez fofolle et très heureuse pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main assez fofolle et très heureuse pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très jolie main d'Omaha !
» PERDRE avec une TRES bonne main = $$
» Assez cool pour un dimanche matin
» pour les bricoleurs très patients !
» Main event pour les 2 ans du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: