Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu ébranlé par cette belle série...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:08

Ca arrive... Sur la même table en plus

Pour infos, le gars venais de perdre environ 100$ dans un pot dont on a pas vu l'abattage

Hand #1794011577000662: Seville (6-Max) 11577
Seat 1: Roulette (297,30 in chips) Cavé à 200, je suis plutot pas mal...
Seat 2: Andy*** (208,35 in chips)
Seat 4: *DaC*** (344,85 in chips)
Seat 10: jays*** (130,80 in chips)
jays***: posts small blind $1
Roulette: posts big blind $2
Dealt to Roulette [ Un peu ébranlé par cette belle série... 620821 Un peu ébranlé par cette belle série... 94267 ]
Andy***: folds
*DaC***: folds
jays***: raises to $4
Roulette: raises to $12
jays***: raises to $20
Roulette: is all in 285.3000
jays***: is all in 110.8000
Roulette: returns uncalled bet $166,50
jays***: shows Un peu ébranlé par cette belle série... 977799 Un peu ébranlé par cette belle série... 553885 bravo
Roulette: shows As Ac
@@@ F_L_O_P @@@ [ Un peu ébranlé par cette belle série... 802347 Un peu ébranlé par cette belle série... 624458 Un peu ébranlé par cette belle série... 643214 ] Un peu ébranlé par cette belle série... 493267
# # # TURN # # # [ Un peu ébranlé par cette belle série... 570160 7c ]
&&& RIVER &&& [ Un peu ébranlé par cette belle série... 986479 6s ] Un peu ébranlé par cette belle série... 648565
*** SHOW DOWN ***
jays*** wins $259,60 with Straight, Ten high What can i say...

Heureusement j'ai récupéré 10 min plus tard l'intégralité de cette somme sur ce même gars. Il m'a fait un call all-in avec J/8 suited heart sur un flop 477 rainbow sous les "WOW et autres OMG de la table" (Pour infos j'avais 33)

et puis 1/2 après...

Hand #1794011577000773: Seville (6-Max) 11577
Seat 1: Roulette (272,85 in chips)
Seat 2: Craz*** (194,15 in chips)
Seat 3: Newb*** (346,75 in chips)
Seat 4: *DaC*** (463,20 in chips)
Seat 9: Terr*** (200,00 in chips)
Craz***: posts small blind $1
Newb***: posts big blind $2
Dealt to Roulette [ Un peu ébranlé par cette belle série... 960766 Un peu ébranlé par cette belle série... 620821 ]
*DaC***: folds
Roulette: raises to $8
Craz***: raises to $24 très bien ça mon ami !!!
Newb***: calls hohohohohoho Very gooooooooddddddddddd
Roulette: raises to $100 Si avec ça ils ne savent pas ce que j'ai... Et puis comme ça pas trop de risque
Craz***: folds
Newb***: calls ah qd même...
@@@ F_L_O_P @@@ [ Un peu ébranlé par cette belle série... 94267 Un peu ébranlé par cette belle série... 189263 Un peu ébranlé par cette belle série... 802347 ] cheers king
Newb***: checks
Roulette: checks
# # # TURN # # # [ Un peu ébranlé par cette belle série... 667395 ]
Newb***: checks
Roulette: is all in 172.8500
Newb***: calls
Newb***: shows Un peu ébranlé par cette belle série... 242367 Un peu ébranlé par cette belle série... 827133 bounce bounce YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Roulette: shows Ah As
&&& RIVER &&& [ Un peu ébranlé par cette belle série... 696990 ] elephant Neutral Sad What The Fuck... comme ils disent... C'est ENORME... ENORME..... ça me coupe presque le souffle
*** SHOW DOWN ***
Newb*** wins $567,70 with Four of a Kind, Queens (là aussi sous les WOW et OMG de toute la table... J'ai juste pas bronché carrément KO et j'ai regardé 3 donnes le regard dans le vague avant de quitter la room
0.1% au flop, 2% au turn... 100% à l'arrivée. Impuissant c'est le mot... C'est tjs à des limites un peu hautes que tu prends les plus mauvais tu as remarqué ?

Accesoirement j'ai mangé carré de 2 à la river alors que j'avais un full max au flop pour moi en Omaha en début de matinée. C'était les 50$ premiers dollars partis sur bad Beat dans la matinée. Ce devait être prémonitoire faut croire... et hier je n'ai pas posté comment je me suis fait désinguer une quinte au flop par un full sur la river. Le gars touche son brelan au turn car forcément je l'ai sous joué. Pot à 200 encore...
Vais faire un break je crois... car Samedi à Pau on peut pas dire que j'ai raflé le pactole non plus... même si je n'ai pas eu de Bad beat.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:15

Le dernier est vraiment très très méchant...Tu as toute ma compassion.

Je me suis mis récemment au NL200. Aucun doute, je peux en témoigner, un bad beat fait plus mal quand il coute 200$ que quand il en coute 50 ou 100.

Etonnant non??
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:25

Carré runner runner c'est du très très lourd bad beat... Comme rémy je compatis bien sur. Crying or Very sad

Si je peux me permettre par contre à chaque fois que je lis tes posts je rigole parce que c'est du genre : "je relance, le mec sur relance" et toi tu écris : " trop bien je vais tout lui prendre" et à chaque fois tu te fais défoncer... lol!

Tu devrais savoir quand même depuis le temps que tu prends des bad beats que les paires d'AA ça se fait craquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:44

lesid a écrit:
Carré runner runner c'est du très très lourd bad beat... Comme rémy je compatis bien sur. Crying or Very sad

Si je peux me permettre par contre à chaque fois que je lis tes posts je rigole parce que c'est du genre : "je relance, le mec sur relance" et toi tu écris : " trop bien je vais tout lui prendre" et à chaque fois tu te fais défoncer... lol!

Tu devrais savoir quand même depuis le temps que tu prends des bad beats que les paires d'AA ça se fait craquer... lol!

lol! Certe je sais que ça arrive. Les petits commentaires que je fais c'est le ressenti que j'éprouve sur le moment. Bien conscient que les As peuvent se faire cracker ou bien les quintes floppées. Mais sur le coup qd le board est à ce point à ton avantage, je ne vois pas comment je ne pourrai pas être optimiste et saliver à l'idée de déstacker le gars. Le premier que je décris, quand je vois K8 Je suis qd même super content.
A la sortie je perds et je me dis... faut qd même un sacré concour de circonstances malheureuses. Primo avoir les As (1 chance sur 220) secondo tomber sur un malade qui paye un raise re raise all in à 110$ (c'est pas 10$ qd même !!) tercio tomber sur un flop qui lui donne tirage ouvert à quinte, et quarto que ça rentre... Un peu ébranlé par cette belle série... 281540

Pour le 2nd c'est encore mieux, t'as zéro tirage qui t'inquiète, t'as les nuts et plus qu'une carte à venir... tu serai pas en train de saliver toi ?
Même si tu sais que ça peux arriver ne me dis pas que tu joue avec cette idée derrière la tête à chaque fois que tu es max ou presque et que tu joue ton tapis ?
Par contre le fait d'avoir intégré que le pire peut arriver, j'arrive à les relativiser un peu mieux.
Ils me piquent moins les gencives. Du moins ils me piquent aussi fort Sad mais moins longtemps !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:07

arrete Roulette

ménage ton petit coeur...........c sur que des bad beats pareils y'a de quoi se décrocher la machoire mais je te fais confiance pour repartir de l'avant Un peu ébranlé par cette belle série... 537511 Un peu ébranlé par cette belle série... 16636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu ébranlé par cette belle série... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ébranlé par cette belle série...   Un peu ébranlé par cette belle série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu ébranlé par cette belle série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: