Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour sur PS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Retour sur PS... Empty
MessageSujet: Retour sur PS...   Retour sur PS... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:14

Retour sur PokerStars cette semaine depuis presque 1 an de désertion.
J'avais gavé de point (28000) alors j'en ai profité pour faire des Step. J'ai aussi déposé qque menue monnaie pour jouer d'autres tournois.

Positif : c'est clair qu'au niveau choix de tournois ils sont imbattables. Ca m'a fait plaisir de retrouver les couleurs de room que j'avais à l'époque. Super site il n'y a pas à dire.

Négatif : Putain pas gaté pour mon retour !!! Usine à Bad beat incroyable autant dans les steps que dans les tournois.
Infernal. Des str8 ventrales back door, sur brelan floppé, des KK craqués par A/10 os à gogo. (dont 2 qui m'empechent de passer step 4). Le plus beau 2 abrutis qui me payent all in l'un avec 55 (short stack je ne le blame pas) l'autre KJ suited (celui là M=18 au départ de la donne) et il me colle une quinte runner runner (of course je suis out au lieu de passer Chip lead).
Globalement injouable pour moi cette semaine.
Je sais que c'est juste un hasard malchanceux, mais à ce niveau c'est eek scary !! Retour sur PS... 760290
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur PS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: