Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Play money = Real money

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Play money = Real money Empty
MessageSujet: Play money = Real money   Play money = Real money EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:30

Salut à tous,

Absolute Poker, connu pour le plus gros Bad Beat Jackpot de l'histoire du poker en ligne ( https://www.youtube.com/watch?v=dKLuiYiaRjA ), propose de transformer vos $$$ play money en $$$ real money (50$) :

Bien entendu, cela se fera sous certaines conditions :
- ne jamais avoir déposé de real $$$.
- accumuler 10,000,000 $$$ play money, avec 20,000 $$$ au départ.
http://www.absolutepoker.com/promotions/10-million-chip-hall-of-fame/

Alors, en sachant que les tables de cash sont, au maxi, des 100/200 (9 joueurs) et 300/600 (HU) et, que les SnG sont des 3000+300 (pour un gain de 13,500 $$$ au 1er), combien d'années de jeu me faudra-t-il pour obtenir mes 50$ ? (arrondir au siècle près) lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Play money = Real money Empty
MessageSujet: Re: Play money = Real money   Play money = Real money EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:36

enfin une offre interessante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Play money = Real money Empty
MessageSujet: Re: Play money = Real money   Play money = Real money EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:46

lol! lol! lol!

Je savais même pas que Absolute Poker existait encore après tout ce qu'il s'est passé (tricherie) sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Play money = Real money Empty
MessageSujet: Play money = Real money   Play money = Real money EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:25

Quand j'ai commencé à jouer online, je jouais en play money sur poker stars. Suite à un pari je devais faire 1 000 000 en 24h en partant de 1000. J'ai commencé à 8h du matin sur du cash.Je suis monté à 40000 puis j'ai monté de limite pout atteindre 80 000 je crois. A partir de la j'ai des sng multitables à 25 000 et par chance j'ai remporté pas mal de ces tournois. Vers 17h00 je faisais des sng multitable à 50 000 ayant accumulé deja presque 350 000. J'ai décidé d'arreter à 1h00 du matin et je sors de mon dernier tournoi avec une BK de 1 800 000. Enorme non? ( bon j'avais joué non stop, mais quand je dis non stop c'est non stop!!!)

Ce qui est encore plus énorme, c'est que sur poker stars j'avais eu le plan par un pote, il y avait un mec qui rachetait de la play money à coup de 200 000 minimum pour $2. Je lui ai donc vendu 1 500 000 pour 15$.
La seule explication logique que j'ai trouvé pour que ce mec achète de la play money( scratch scratch scratch ), c'est qu'il devait faire des paris: genre je te paris 300$ que je fais 10 000 000 en une semaine. Si je gagne tu me donne 300$ si je perds je te donne 300$. Bien evidemment le mec ne perds jamais puisqu'il achete 10 000 000 à 100$. C'est la seule explication que j'ai trouvé, en tout çà m'avait fais 15$ de BK pour commencer à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Play money = Real money Empty
MessageSujet: Re: Play money = Real money   Play money = Real money EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:16

Shaft a écrit:
Je savais même pas que Absolute Poker existait encore après tout ce qu'il s'est passé (tricherie) sur leur site...
Pour ceux qui veulent connaître l'histoire du scandale :
http://alexis.denise.free.fr/wordpress/?p=172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play money = Real money Empty
MessageSujet: Re: Play money = Real money   Play money = Real money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play money = Real money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: