Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire le Forum !

Aller en bas 
+16
lesid
Karmeliet
nicomx64
Tony
jo64
Le Duc
asb64
BIBI65
TheCat64
alroc64
Shaft
elpibecanto
1ceman
miko
greco64
Guillaume
20 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:11

Et oui, aujourd'hui, 24 février 2009, cela fait 3 ans que le Poker Club des Pyrénées a été créé par notre grand maitre Alroc ! En 3 ans, on peut dire qu'on a fait un sacré chemin :

  • plus de 600 utilisateurs inscrits (plus tous ceux que j'ai virés pour cause d'inactivité)
  • plus de 50000 messages
  • 2 deep stack dont 1 à près de 100 joueurs
  • des centaines de parties privées organisées dont certaines à plus de 4 tables !
  • un partenariat tout frais avec Winamax pour partir entre autres disputer un WSOP
  • 1er sur google quand on tape poker+64
  • des membres qui s'illustrent en participant à de prestigieux tournois...
Et ça ne fait que commencer. Dans quelques jours, nous allons lancer un tout nouveau site digne du PCP...

Merci à tous pour votre participation à cette réussite.

Longue vie au Poker Club des Pyrénées !

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:47

Longue vie au PCP et à tout ceux qui font que se forum peut correctement fonctionner... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:16

[img]Joyeux anniversaire le Forum ! Gateaudanniversaire1 Joyeux anniversaire le Forum ! W380[/img]
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 5:24

et encore bravo a tous ceux qui se bougent pour le forum!!!! Joyeux anniversaire le Forum ! 537511 Joyeux anniversaire le Forum ! 537511 Joyeux anniversaire le Forum ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:33

Ca fait que 4 mois que je suis utilisateur, encore simple barracuda mais je kiffe grave le PCP !!!!!!!! Joyeux anniversaire le Forum ! 700834
Merci à ceux qui bossent pour que les autres puissent vivre leur passion dans la bonne ambiance.
J'ai parfois quelques regrets de ne pas être un membre plus actif, mais n'étant pas de la région et absent les week-end, c'est pas évident...
Faudrait peut-être organiser un tournoi "administrateurs" où une partie du buy-in pourrait servir à payer des tickets pour ceux qui font vivre le forum...
Idée démago?

En tout cas, bon anniversaire et encore merci à Sénate pour m'avoir encouragé à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:41

Joyeux anniversaire au PCP Smile
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:47

Flashback....

Nous sommes une communauté de environ 10 joueurs, les parties sont rares et se déroulent 1 fois toutes les 3 semaines à peu près....Dès que nous arrivons à regrouper 7 joueurs on est aux anges et les parties sont supers !! chez Ben ou chez moi c'est toujours le même céremonial, Guillaume de Tarbes arrivent avec des bieres mais ces justes sa conso perso !!
Les premiers bad beats tombent et les prmiers cris de joie ou de douleur....je me souviens encore de cette main d'anthologie chez Ben sur un board Joyeux anniversaire le Forum ! 553885 Joyeux anniversaire le Forum ! 643214 Joyeux anniversaire le Forum ! 211784 Joyeux anniversaire le Forum ! 519708 Ben est ultra derrière avec 2 paires et son adversaire possede l' Joyeux anniversaire le Forum ! 960766 .... la river tombe Joyeux anniversaire le Forum ! 497421 !!!!!!! On en a parlé pendant des heures Laughing
c'était il y a plus de 3 ans....et la joie de vibrer et de partager des moments comme celui là avec des potes est intacte Very Happy

Une fois de plus je vais tirer un coup de chapeau à celui sans qui le forum serait peu etre clos car je n'est que très peu de temps à y consacrer et je n'aurais jamis réussi à en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui...

MERCI GUILLAUME bravo god bravo


Et longue vie à cette communauté cheers


signé : papa Joyeux anniversaire le Forum ! 700834
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:52

alroc64 a écrit:
Flashback....

Nous sommes une communauté de environ 10 joueurs, les parties sont rares et se déroulent 1 fois toutes les 3 semaines à peu près....Dès que nous arrivons à regrouper 7 joueurs on est aux anges et les parties sont supers !! chez Ben ou chez moi c'est toujours le même céremonial, Guillaume de Tarbes arrivent avec des bieres mais ces justes sa conso perso !!
Les premiers bad beats tombent et les prmiers cris de joie ou de douleur....je me souviens encore de cette main d'anthologie chez Ben sur un board Joyeux anniversaire le Forum ! 553885 Joyeux anniversaire le Forum ! 643214 Joyeux anniversaire le Forum ! 211784 Joyeux anniversaire le Forum ! 519708 Ben est ultra derrière avec 2 paires et son adversaire possede l' Joyeux anniversaire le Forum ! 960766 .... la river tombe Joyeux anniversaire le Forum ! 497421 !!!!!!! On en a parlé pendant des heures Laughing
c'était il y a plus de 3 ans....et la joie de vibrer et de partager des moments comme celui là avec des potes est intacte Very Happy

Une fois de plus je vais tirer un coup de chapeau à celui sans qui le forum serait peu etre clos car je n'est que très peu de temps à y consacrer et je n'aurais jamis réussi à en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui...

MERCI GUILLAUME bravo god bravo


Et longue vie à cette communauté cheers


signé : papa Joyeux anniversaire le Forum ! 700834

Et oui l'élève a dépassé le maître, un excellent choix de ta part à l'époque, étant en short list je ne le regrette pas à la vue des évolutions, celle du forum et la mienne Smile

Bon annif mon forum préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:08

bon annif le PCP et surtout
félicitations a guillaume et a tous les admin
continuez comme ça cheers
finalement il n y a pas que dans le 65 qu on trouve des mecs competents Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:16

longue vie et joyeux anniversaire à cette magnifique communauté cheers

1 000 000 000 de bravos à toutes les personnes qui font que ce forum vive et nous permette de nous réunir pour assouvir notre passion Joyeux anniversaire le Forum ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Poker player
Poker player
Le Duc


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:40

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:55

bon anniversaire au pcp cheers ! ,merci aux pionniers de ce projet god
je pense que le relais est bien repris Wink , qu' on continue à jouer au poker
et qu' on garde cet esprit chaleureux , merci à vous messieurs de votre initiative
et à plus pour de nombreuses parties amitiés à tous jo jocolor Joyeux anniversaire le Forum ! 975173
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:10

Happy Birthday !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:48

Bon anniversaire au forum qui nous permet de vivre notre passion dans une ambiance chaleureuse.

Longue vie au PCP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:59

PCP addict Joyeux anniversaire le Forum ! 281540 !!
Happy birthday et chapeau à tous ceux qui oeuvrent et ont oeuvré pour cette communauté !
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:45

Donnez moi le P... Donnez moi le C... Donnez moi le P... PPPPPPPPCP !!! cheers cheers cheers

Merci à tous ceux qui participe à la vie du forum. Joyeux anniversaire le Forum ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:21

lesid a écrit:
Donnez moi le P... Donnez moi le C... Donnez moi le P... PPPPPPPPCP !!! cheers cheers cheers

Merci à tous ceux qui participe à la vie du forum. Joyeux anniversaire le Forum ! 537511

c'est très bon çà , je te vois bien en cheerleader !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834 Joyeux anniversaire le Forum ! 700834
super parcour du PCP , je veux vexe personne mais ,,,,,
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO GUILLAUME pour ton taf , cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et bravo a tous les membres ,

Joyeux anniversaire le Forum ! 116953 merci beaucoup Joyeux anniversaire le Forum ! 116953
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:36

santa happy birthday the PCP santa

cheers Merci à alroc de l'avoir créer. cheers

cheers big up à guillaume pour son super boulot cheers

cheers à tous les modos pour leurs investissements cheers

et à tous les autres pour les super parties Joyeux anniversaire le Forum ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:56

merci pour ce forum, sans exagerer un tournant pour moi puisque j'ai appris à bien jouer grace aux nombreuses parties et j'ai pris gout au jeu. tout a commencé ici, par une partie chez TheCat que j'avais gagné, une grande emotion à l'epoque, je m'en souviens encore...

vive ce forum et sa communauté - vive le PCP et ces passionnés du poker 64/40/65 Joyeux anniversaire le Forum ! 483679 Joyeux anniversaire le Forum ! 483679 Joyeux anniversaire le Forum ! 483679 Joyeux anniversaire le Forum ! 483679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:40

Merci à tous de m'avoir accueilli ici il y a plus d'un an maintenant, le temps passe vite, déjà 3ans pour certains!! HAPPY BIRTHDAY PCP cheers cheers cheers ...
je sais pas vous, mais cette anniversaire me donne un tout petit peu envie d'un bon gros gros gros deepstack.... Laughing Laughing Laughing
merci à toutes les personnes qui donnent un peu et pour d'autres énormément de leurs temps à la vie et la réussite de ce forum...
longue vie au PCP.................. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum !   Joyeux anniversaire le Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: