Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !

Aller en bas 
+37
Fake
Next
Nnick972
wes
paklop
Guillaume
A14C
La chinoise
VinB64
CARLIT64
Miesque
canto the King
manuzeb
jobi
greg
Flouse64
doudou3636
basketfan
asb64
LADOLE
TheCat64
pmanu
alroc64
elpibecanto
Nickback65
miko
jo64
NICOGOAL
carlos
Karmeliet
nicomx64
Jujo13
lesid
Pat17
alain64
yankee40
Shaft
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:46

Découvrir les tables parisiennes de l’ACF ?

Jouer du beau poker pendant l’european Deepstack Championnship à Dublin ?

Participer à un tournoi WSOP à Las Vegas !!!

Vous en avez rêvé ? Le Poker Club des Pyrénées l’a fait ! cheers cheers cheers

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Wam-1Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Wam-3Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Wam-2

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons notre nouveau partenariat avec Winamax.

L’objectif principal de ce partenariat est l’organisation d’un championnat en ligne doté de très beaux prix (packages ACF, Dublin et Las Vegas) mais Winamax nous fournira également de nombreux lots pour nos parties live (classement général, deepstack etc…).

Les informations détaillées concernant ce partenariat vous seront communiquées sur le nouveau site qui va sortir d’ici quelques semaines.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’un premier championnat va commencer le lundi 23 mars à raison d’une partie toutes les trois semaines jusqu’à fin juin.

Vous pouvez dès maintenant créer vos comptes Winamax pour être prêt pour le 23 mars.


Afin de nous reconnaitre plus facilement nous vous conseillons de créer les pseudos de vos comptes de cette manière : Pseudo_PCP

Exemple : Shaft_PCP

Il est très important que tous les membres créent un compte et que nous soyons le maximum lors des parties online !

Et comme dirait l'oncle Sam :

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Wam-4
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:59

cheers alors ca enorme , shaft je te nomme chef du poker en ligne bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:07

super boulot Fab tu as reussi a bouger le pcp qui a tendance a s'endormir encore bravo a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:11

alain64 a écrit:
super boulot Fab tu as reussi a bouger le pcp qui a tendance a s'endormir encore bravo a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


franchement, alain ta photo , tu la vends ? elle est top , il manque un flingue et c est parfait ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:15

Super boulot Fab Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:21

yankee40 a écrit:
alain64 a écrit:
super boulot Fab tu as reussi a bouger le pcp qui a tendance a s'endormir encore bravo a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


franchement, alain ta photo , tu la vends ? elle est top , il manque un flingue et c est parfait ..........

Aujourd'hui entre 2 cours je vais sur le forum, et un pote voyant cette photo me dit : "c'est qui ce gros pervers sur la photo ?" Réponse : "mon père..."

lol! lol! lol!

VGG à Fab on va s'éclater avec ces championnats. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:25

bravo bravo bravo god god god
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:27

Excellent boulot god god god god
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:09

yankee40 a écrit:
alain64 a écrit:
super boulot Fab tu as reussi a bouger le pcp qui a tendance a s'endormir encore bravo a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 16636 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


franchement, alain ta photo , tu la vends ? elle est top , il manque un flingue et c est parfait ..........

il y est le flingue mais on le vois pas Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 875732
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:28

Enorme !!!! cheers bravo bravo bravo bravo god god god god
Si je gagne le main event, j'offre 2 jeux de cartes Fournier et 1 bouton dealer à la communauté PCP.


Dernière édition par Karmeliet le Lun 23 Fév 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:37

cheers Beau boulo les mecs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:15

C'est bien cool

Félicitations Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:20

bon boulot fabien Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511 cheers
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:19

GG Fabien.

Petite question cependant : j'ai déjà un compte sur le réseau ongame mais pas sur winamax. Dois je quand même créer un compte ou puis je y accéder directement depuis ma room actuelle?

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:45

super boulot
god bravo
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:21

Bravo, et merci pour ce partenariat. Je suis pas fan de Winamax mais je vais pas faire mon difficile Mad
Bravo à nos négociateurs, faudrait vous envoyer en guadeloupe Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 562599

A +
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:26

super Fabien beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:41

miko a écrit:
GG Fabien.

Petite question cependant : j'ai déjà un compte sur le réseau ongame mais pas sur winamax. Dois je quand même créer un compte ou puis je y accéder directement depuis ma room actuelle?

alien alien alien

Salut Miko,

Je ne sais pas mais ça m'intéresserait de savoir.

Essaye de te connecter à Winamax avec tes identifiant Ongame, voit ce que ça fait et tiens nous au courant Smile

++

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:33

carlos a écrit:
cheers Beau boulo les mecs! cheers

c'est donc ce qui explique son éfficacité :Fabien serait plusieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:52

miko a écrit:
Petite question cependant : j'ai déjà un compte sur le réseau ongame mais pas sur winamax. Dois je quand même créer un compte ou puis je y accéder directement depuis ma room actuelle?
Les parties du PCP n'apparaîtront que sur Winamax et non sur tout le réseau Ongame.
Tu seras, de ce fait obligé de créer un compte Winamax (ou Wam-Poker) car, il n'existe pas d'identifiant Ongame global.
J'ai un compte sur Winamax et PokerRoom, tout 2 faisant partis du réseau Ongame, avec les mêmes identifiants pour les 2 mais, chacun a un pseudo différent. D'où, 1 pseudo = 1 room, sinon, comment Ongame rétribuerait les rooms ?
Sur un autre réseau, tu as exactement la même chose avec des rooms telles que Titan Poker, Chili Poker, Poker 770 etc...
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:16

pmanu a écrit:
miko a écrit:
Petite question cependant : j'ai déjà un compte sur le réseau ongame mais pas sur winamax. Dois je quand même créer un compte ou puis je y accéder directement depuis ma room actuelle?
Les parties du PCP n'apparaîtront que sur Winamax et non sur tout le réseau Ongame.
Tu seras, de ce fait obligé de créer un compte Winamax (ou Wam-Poker) car, il n'existe pas d'identifiant Ongame global.
J'ai un compte sur Winamax et PokerRoom, tout 2 faisant partis du réseau Ongame, avec les mêmes identifiants pour les 2 mais, chacun a un pseudo différent. D'où, 1 pseudo = 1 room, sinon, comment Ongame rétribuerait les rooms ?
Sur un autre réseau, tu as exactement la même chose avec des rooms telles que Titan Poker, Chili Poker, Poker 770 etc...

D'accord merci pour les précisions !! Smile

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:33

Shaft a écrit:
miko a écrit:
GG Fabien.

Petite question cependant : j'ai déjà un compte sur le réseau ongame mais pas sur winamax. Dois je quand même créer un compte ou puis je y accéder directement depuis ma room actuelle?

alien alien alien

Salut Miko,

Je ne sais pas mais ça m'intéresserait de savoir.

Essaye de te connecter à Winamax avec tes identifiant Ongame, voit ce que ça fait et tiens nous au courant Smile

++

Fabien.

Pokerroom et Winamax louent le concept "ONGAME".
Tu es donc obligé de créer un compte pour chaque room.

C'est pareil sur le réseau utilisé par noblepoker poker770 TitanPoker, un compte par room.
Revenir en haut Aller en bas
LADOLE
Némo
Némo
LADOLE


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/03/2008

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:50

enorme !!!!!! god
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:03

encore du très bon boulot fabien Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! 537511

je comptais fermer mon compte winamax, mais du coup je vais le garder cheers
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:37

cool sympa Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
Contenu sponsorisé





Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !   Championnat PCP Winamax : gagnez des packages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PCP Winamax : gagnez des packages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Championnat Online Winamax-
Sauter vers: