Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un membre du PCP à l'EPT de copenhague

Aller en bas 
+14
Jujo13
yankee40
jo64
nicomx64
miko
Loic40
Allanberg
Karmeliet
TheCat64
carlos
basketfan
elpibecanto
Shaft
greco64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Un membre du PCP à l'EPT de copenhague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un membre du PCP à l'EPT de copenhague   Un membre du PCP à l'EPT de copenhague - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:22

Loic40 a écrit:
Merci pour les GG mais ca me remonte pas le moral, j'étais pas venu pour faire le touriste rendeer
J'ai bien résisté sur le Day2 avec mes 9BB pour commencer la journée mais ca a fini par lacher.
J'ai été bien patient pour trouver mes spots et j'ai poussé QJ au bouton, A6s au tour d'apres juste pour voler les blindes et maintenir mon stack.
J'ai trouvé une doublette avec ma meilleurs mains de la journée JJ, Allin utg caller par AK.
J'avais 16BB j'ai raise AJo au cutoff et j'ai pris les blindes. (mon seul move autre que open push de la journée)
Apres j'ai été card dead et mon stack et redescendu sous les 10BB. Aucun spot pour resteal.
Annette est venu prendre la place a ma gauche. Ca c'était la classe.
J'ai poussé paire de 5 sur elle en bataille de blindes.
2 tour plus tard je pousse K10 au HJack avec 7BB je suis call par AQ. Je trouve mon K a la turn et je crois que je me retrouve à 14BB avec 18000(mon plus gros stack). Moyenne a 45000 Sad
Re card dead et je tombe a 5 BB pour poussé 86 au bouton caller par AK . A au flop par de miracle. Bye bye copenhague.
Pas de regret sur le day2 je crois pas avoir fait d'erreur (peut etre le dernier push un peu limite) mais le day 1 j'aurais surement pu faire mieux.
Aller la prochaine fois j'aurais les AA et ca sera plus facile Un membre du PCP à l'EPT de copenhague - Page 3 527259

A bientot autour d'dune table Un membre du PCP à l'EPT de copenhague - Page 3 537511

GG mec, tas vendu ta peau cherement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
 
Un membre du PCP à l'EPT de copenhague
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New membre sur Pau
» Membre n°391
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: