Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [nouveau site] cherche photos et vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

[nouveau site] cherche photos et vidéos Empty
MessageSujet: [nouveau site] cherche photos et vidéos   [nouveau site] cherche photos et vidéos EmptyVen 13 Fév 2009 - 5:03

Dans le cadre du lancement du site, j'aimerais que tous ceux qui ont des photos en rapport avec le forum me les fassent parvenir à l'adresse suivante : admin.poker64@gmail.com.

Je pense notamment aux photos des 2 deep stack, où biens celles des périples d'Alroc, Nickback et tous ceux qui on vécu de grands évèneents poker en France où à l'étranger. Mais si vous avez des photos prises dans d'autres parties où à d'autres occasions, n'hésitez pas non plus !

envoyez moi les photos dans la meilleure des qualités possible. Le mieux étant des photos non retouchés, telles qu'elles sont sorties de la carte mémoire de l'appareil.

Je suis également à la recherche de vidéos pour alimenter la rubrique vidéos. Là je pense notamment à Karmeliet et ses merveilleuses vidéos de coaching. Mais pareil, si vous avez des vidéos en rapport avec le PCP, n'hésitez pas à me les envoyer par mail.

Pour les vidéos, j'attends principalement des AVI ou MPEG. pour les autres formats un peu exotiques, demandez moi avant d'envoyer.

d'avance merci,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[nouveau site] cherche photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: [nouveau site] cherche photos et vidéos   [nouveau site] cherche photos et vidéos EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:03

Ou de te les faire passer par cle usb au prochain tournoi chez Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau site] cherche photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: