Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [très important] changement de forum !

Aller en bas 
+11
yankee40
1ceman
Karmeliet
Teeminator
asb64
Ben
elpibecanto
TheCat64
xxSnAKsxx
Jujo13
Guillaume
15 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 4:47

Certains d'entre vous le savent déja, nous préparons depuis quelques mois la sortie d'un tout nouveau site internet ayant pour but de compléter le forum, en y ajoutant des contenus, de nouvelles fonctionnalités et quelques belles surprises. Ce site nous permettra également d'être plus facilement repérables par les moteurs de recherche, et donc d'attirer encore plus de nouveaux membres.

Dans le cadre du lancement du nouveau site, nous avons fait le choix de basculer le forum sur une plateforme qui nous appartient, à la fois pour ne plus être dépendant des caprices de notre fournisseur actuel, mais aussi pour gagner en rapidité et en sécurité. Pour ce faire, nous allons "aspirer" le contenu de ce forum et le transférer sur le nouveau.

Aucun message ne sera donc perdu, ni les avatars (normalement), ni l'ancienneté des membres et autres statistiques. Si tout se passe bien, vous trouverez un nouveau forum aux mêmes fonctionnalités que l'actuel, avec juste un look plus dans les tons du futur site. Bien sûr, des tests sont en cours, croyez bien qu'on ne va pas faire les kamikazes et tout griller en jouant aux apprentis informaticiens. D'ailleurs à ce sujet, je tiens à remercier Shaft et Tony pour le boulot qu'ils ont fourni jusque là.

Bon, vous l'avez compris, je n'écris pas ce genre de messages juste pour annoncer des bonnes nouvelles. En effet, le lancement du site, et surtout le transfert du forum vont occasionner quelques contraintes, mineures, mais réelles.

Tout d'abord, nous allons devoir recréer tous les comptes utilisateurs sur la nouvelle plateforme. Et qui dit créer des comptes utilisateurs, dit choix de mot de passe ! A l'heure qu'il est, nous n'avons pas moyen de créer les comptes avec les mêmes mots de passe, sans les connaître. Donc soit vous nous communiquez votre mot de passe, et on le saisit pour vous, soit on créé un mot de passe aléatoire, qu'on vous enverra par MP (charge à vous de le rechanger par la suite).

Le soucis, c'est qu'un certain nombre d'utilisateurs n'utilisent pas forcément l'adresse mail qu'ils ont donné lors de leur inscription, donc pour ces gens, il risque d'être difficile de vous communiquer votre nouveau mot de passe. merci donc de bien veiller à ce que l'adresse indiquée dans votre profil est toujours active, et que vous pourrez bien y avoir accès pendant la période de transition.

Pour tous ceux qui voudraient me communiquer leur mot de passe, vous pouvez dès à présent me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : admin.poker64@gmail.com. Dans le mail, indiquez bien votre pseudo, ainsi que votre mot de passe. Je l'archiverai dans un fichier dans l'attente de la création des comptes. Surtout ne m'envoyez pas ces infos par MP, sinon vous allez exploser ma boite de réception !

Il est bien évident que vous pouvez avoir confiance en moi, je ne vais pas m'amuser à me connecter sous votre identité dèslors que j'aurai votre mot de passe. Je précise également que je serai le seul à en disposer.

Autre "désagrément" à prévoir : le changement d'adresse. pour l'instant l'adresse du forum est : https://poker64.1fr1.net/. Je suis sûr que la grande majorité d'entre vous ne tape pas l'adresse à chaque fois qu'il se connecte. Vous avez très certainement le site dans vos favoris internet (et je vous en félicite !). Dans ce cas, vous pouvez dès à présent changer l'adresse par : http://www.poker64.fr. cette adresse est actuellement utilisée pour le forum, donc pas d'inquiétude. Et dès que le site sera en ligne, cette adresse vous y mènera et vous aurez accès au nouveau forum.

Quoi qu'il arrive, dès que nous ouvrirons le nouveau site, ce forum sera vérouillé et un lien sera mis en page d'accueil de manière bien voyante pour que ceux qui ont encore du mal à nous retrouver puissent arriver à bon port.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié. Si Fabien ou Tony pensent à autre chose, qu'ils n'hésitent pas à l'écrire, je mettrai ce post à jour.

En fin, j'enverrai ce message par mail à tous les membres quelques jours avant le basculement, pour être sûr que le plus grand nombre l'aura vu, et qu'on ne perdra pas trop de membres en route.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:25

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:29

Bravo à tous pour cette méga initiative. Sacré boulot je pense! J'ai hâte....
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:11

Pour la partie mot de passe je pense que l'idéal serait de mettre un mot de passe générique pour tout le monde et que le nouveau site oblige l'utilisateur de le changer à sa première connexion.

Ensuite excellent travail à vous trois pour le nouve&u site Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:31

Bravo à tous ceux qui participent à ce beau projet. cheers cheers cheers
Faut un tournoi spécial pour fêter l'arrivée du nouveau site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptySam 14 Fév 2009 - 0:43

merci pour tout le temps que vous avez pu passer à l'élaboration du site
chapeau bas messieurs [très important] changement de forum ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptySam 14 Fév 2009 - 1:21

pour être original, bravo à tous ceux qui ont travaillé à l'élaboration du nouveau forum [très important] changement de forum ! 537511 , et à tous ceux qui participent à l'élaboration des surprises cheers


Dernière édition par asb64 le Lun 16 Fév 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptySam 14 Fév 2009 - 20:53

asb64 a écrit:
pour être original, bravo à tous ceux qui ont travaillé à l'élaboration nouveau forum [très important] changement de forum ! 537511 , et à tous ceux qui participe à l'élaboration des surprises cheers


+3 000 000 000 avec toi ASB on ne le diras jamais assez des grands monsieurs font une grande communautée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptySam 14 Fév 2009 - 22:05

Que dire de plus god bravo god bravo !
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:57

merci @ tt l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:50

Razz vivement Razz
et bravo, felicitation pour le temps passe dessus

bravo
Revenir en haut Aller en bas
doudou3636
Némo
Némo
doudou3636


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Soustons
Date d'inscription : 19/05/2008

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:17

C'est vraiment une exelente idée
Jsui de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:05

bravo et merci pour la travail effectué bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:12

bravo aux travailleurs de l'ombre Shaft et Tony pour l'énorme boulot produit study
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poker player
Poker player
Sandrine


Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 06/04/2008

[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:52

vraiment chapeau les gas ça c'est du boulot et merci god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[très important] changement de forum ! Empty
MessageSujet: Re: [très important] changement de forum !   [très important] changement de forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[très important] changement de forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» tournoi deep stack : planning et organisation
» Changement pseudo
» Changement des règles à Sallies.
» CHANGEMENT:partie sur le BAB le 1 juin à 20h00 - 15 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: