Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karmeliet Broke !?

Aller en bas 
+9
greco64
alroc64
nicomx64
elpibecanto
Next
lesid
jo64
2detens
Karmeliet
13 participants
AuteurMessage
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:35

"Et ta bankroll, Karmeliet ? Comment elle se porte ? me demandait ce matin Gérard au petit dej, la truffe narquoise et volontiers provocatrice.
- Tu sais Gégé, je préfère pas en parler.... j'ai peur du vide"
- lol"

(Attention, ce récit narcissique n'intéresse en rien la communauté. Si vous cherchez quelque information qui pourrait vous être utile, passez-votre chemin)
Car oui, ce matin, ma bankroll est retombée à 0,01$ (véridique). J'avais déposé il y a 1 an et demi 100$ dessus (je sais, c'est loin des sommes de certains) et suis quand même fier d'avoir réussi à tenir avec ça aussi longtemps, sans recaver !! (variance faible)
Mais la chance a fini par me quitter en ce matin de février. J'ai d'abord mis le pied, puis la jambe, puis le corps tout entier dans cette spirale que certains connaissent, la spirale négative qui vous pousse à rejouer, rejouer après une défaite énervante. Moi, ça a été des double or nothing 10 et 5$, jusqu'à un dernier mutlitable à 2+0,2 alors qu'il me restait que 2,21 $.

Voilà, les meilleurs choses ont une fin. Je suis là, penaut, hagard, le regard vide, pendant que Gérard, lui, la queue frétillante, multitable à fond en 10-20$ dans l'autre pièce.
Heureusement, mes proches, ma famille, mes amis sont là pour me réconforter en me rappelant que Benyamine a réussi à remonter la pente, et que Gus Hansen a gagné 1 million en 48h une fois, et Next 6000...

Les obsèques de ma bankroll auront lieu dans la plus stricte intimité, devant le Crédit Agricole place Clémenceau à Pau, demain.

PS : RIB en mp pour les donations (merci)
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Barracuda
Barracuda
2detens


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : lons
Date d'inscription : 26/10/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:53

je te présente mes plus sincères condoléances et prend part à ta

profonde douleur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:54

sincères condoléances pour ta bankroll Sad
tu as réussi à me faire rire ce soir et c était pas évident bravo
merçi et à plus Karmeliet Broke !? 975173
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:20

Excellent karmeliet comme toujours... Si la bankroll se remplissait à l'humour et pas aux gains (je sais c'est n'importe quoi ce que je dis), tu pourrais faire un cash out. Karmeliet Broke !? 56624

Moi j'ai la solution pour ne jamais être broke................................il faut faire des dépôts, plein de dépôts. study
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:52

karmeliet ton humour est incroyable Karmeliet Broke !? 140460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:35

Excellent Karmeliet. Dis toi que c'est bien d'avoir tenu 1 an avec 100 $...
Perso, je suis perdant de beaucoup plus... Les hauts, les bas, ce que j'en dis moi... Crying or Very sad
A +, je te soutiens pour le remontage de pente réglementaire que tu auras l'occasion de nous narrer.
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:17

Karmeliet Broke !? 140460 Karmeliet Broke !? 140460 Karmeliet Broke !? 140460
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:57

C'est ton premier broke ?


Tu vas voir avec le temps on s'habitue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:26

En fait ça va, ce qui me fait marrer c'est que je ne suis pas officiellement broke : il me reste 0,01$ !!

Je me suis mis sur Fulltilt :
1er tournoi 2$ 90 joueurs : 2ème pour 70 $ cheers
Quelques SNG gagnés en plus, résultat : +80$ en 1 journée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:19

Toutes mes condoléances ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre je vois que tu joues sur Full tilt ! On m'a dit que le niveau y été semble t-il moins relevé ? Qui peux confirmer ou infirmer celà ?! (Je joue essentiellement en sit and go)...
Quand on voit que cette room a fait signer Fabrice Soulier dans sa team pro je veux bien croire ce que l'on m'a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:31

greco64 a écrit:
Toutes mes condoléances ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre je vois que tu joues sur Full tilt ! On m'a dit que le niveau y été semble t-il moins relevé ? Qui peux confirmer ou infirmer celà ?! (Je joue essentiellement en sit and go)...
Quand on voit que cette room a fait signer Fabrice Soulier dans sa team pro je veux bien croire ce que l'on m'a dit lol!
en 24h sur des SHG 10$ j'ai vu des trucs bizarre... Je pense que quelques poissons se sont glissés sur la room en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Loic40
Poker player
Poker player
Loic40


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Seignosse
Date d'inscription : 06/06/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:46

Salut en microlimites, tu trouvera toujours des gens pas bon quelque soit le site. Mais FT c'est globalement l'une des salles les plus difficiles.
2eme plus grosse salle au monde et possibilité d'avoir du rakeback => les plus gros grinders de la planete.
En cash game c'est le site le plus difficiles à mon avis. En tournoi c'est PS qui a le plus de regular je pense et en sng je sais pas trop mais en montant de limite tu doit trouver vite beaucoup de challenge sur les tables.

Bonne chance pour remonter ta bankroll Karmeliet
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:07

fulltilt c'est bien c'est la seule room ou je n'ai jamais gagné 1$
par contre en free je m'y balade .;j'ai du trouver le niveau qui me convient et puis en free jamais broke cheers

de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Poker player
Poker player
Le Duc


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2007

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:42

On pourrait peut être lancer un karmeliethon, sur PS de préférence...






Karmeliet Broke !? 290205
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:46

Karmeliet Broke !? 140460 Karmeliet Broke !? 140460 god god bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmeliet Broke !? Empty
MessageSujet: Re: Karmeliet Broke !?   Karmeliet Broke !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmeliet Broke !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: