Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:28

EverestPoker Game #4253897659: Table Moroni-11 - $.50/$1 - No Limit Hold'em - 11:51:47 - 2009/02/04
Seat 1: michael0404 ($121.00)
Seat 2: Allanberg ($103.40)
Seat 3: malin59 ($237.40)
Seat 4: Benhur76 ($100.00)
Seat 5: kunforlan ($95.00)
Seat 6: TheKGB ($49.00)
Seat 7: Fritztonius ($138.98)
Seat 8: balbino57 ($63.75)
Seat 9: catsurgeon ($100.05)
Seat 10: crazydave23 ($100.00)
michael0404 posts the small blind of $0.50
Allanberg posts the big blind of $1.00
The button is in seat #10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Allanberg Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 624458 Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 242367
malin59 folds
Benhur76 folds
kunforlan folds
TheKGB folds
Fritztonius folds
balbino57 folds
catsurgeon raises to $3.50 Ses stats: VP$IP: 16,7 - PFR: 7,87 - Steal: 50% - AF: 6,50
crazydave23 folds
michael0404 folds
Allanberg calls $2.50 Faut bien défendre sa blind de temps en temps...surtout contre un voleur patenté
*** FLOP *** Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 244124 Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 626389 Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 18614
Allanberg bets $4.50 Depuis quelques temps je joue mes tirages plus aggréssivement, pour voir ce que ça donne.
catsurgeon raises to $15.00 Premier réflexe: zut. Puis je me dis qu'il est très agressif, que si il avait un monstre il essaierait surement de piéger, et que mon image (si il s'en occupe) doit être celle d'un joueur plutôt "conservateur. Donc:
Allanberg raises to $40.00
catsurgeon folds

Je suis pas vraiment plus riche qu'avant le coup, mais je suis vraiment content... Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:25

Bien joué Rémy cheers
C'est 'avantage du cash game : on peut jouer deep et faire ce genre de move impossibles en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:51

GG rémy.

j'ajouterais que souvent on line on trouve ce type de vol : BB ou SB call une relance et bet le flop tant que les cartes ne sont pas trop scary.
C'est peut être ce que le joueur a pensé ici et a donc tenté un resteal.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:52

la fold equity quand tu nous tient Smile

gg rémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:20

c'est donc çà qu'on appelle du poker .... Cool

Comme quoi au delà de la chatte avoir une analyse fine du contexte c'est pas une idée vaine.

J'adore aussi ce genre de coup où le facteur chatte est proche de zéro et l'edge proche de 100% !

Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir 537511 GG Remy défonce la NL100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir   Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main qui révolutionne pas le poker mais qui fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: