Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !

Aller en bas 
+5
Jujo13
Guillaume
alain64
Le Duc
Guardio
9 participants
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:02

Blinds 5 $ / 10 $ (OUI tout le monde sait que j'ai pas la bankroll , vous pouvez vous excitez , faites vous plaisir )
J'ai 880$

Table 6 Joueurs

j'ai Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 960766 Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 951822 je RAISE à 30$ en SB
La BB complète , nous sommes deux , POT à 80$

FLOP


Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 38734 Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 879475 Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 344467

Le gars Check , je BET 60$ (Contination Bet pour ceux qui comprennent pas)
Le gars Call
POT à 200 $

TURN

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 280921

Je Check , il Bet 90$ , je réfléchis , mais vu que je suis un GROS gambler et un fou qui respecte aucune côte , je CALL
POT à 380 $

RIVER

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 104586

Je Check , il Bet 180$
Je Raise ALL IN environ 600 - 700
Il Call et retourne Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 243413 Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 632478


Very Happy

1 / Je suis au courant que je dois pas aller chercher cette ventrale à 90$
2 / Je suis au courant que je dois pas faire ALL IN en Rivière car il peut avoir le Full ou la quinte supérieure
3 / Je suis au courant que je n'ai pas la bankroll pour jouer sur ces limites
4 / Je suis au courant que je suis pas positif au poker , que je gamble , mais que je continue quand même car je fais partie des 95% des perdants online.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Poker player
Poker player
Le Duc


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:36

nh Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 537511









Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 290205 http://www.dependances.net/jeu.htm Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 290205
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:08

bon bin tu sais tout Very Happy amuses toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:53

Je ne pige pas pourquoi tu t'emportes Guardio Question

Dans l'autre sujet où tu prends un gros pot en NL600, il me semble que personne ne s'est ému de te voire prendre un gros pot sur un coup de chatte (tes mots). On a juste débattu sur la main, comme il faut s'y attendre quand on poste une main sur le forum. Et c'est bien parce que ça sert à tout le monde.

Alors concernant ta bankroll et ton style de jeu, tant que tu as les moyen de ta passion, moi je dis fais-toi plaisir. Et surtout ne prend pas nos remarques pour des critiques sur ta personne.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:42

L'autre coup était plus marrant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:23

Guardio a écrit:

4 / Je suis au courant que je suis pas positif au poker , que je gamble , mais que je continue quand même car je fais partie des 95% des perdants online.

+1 je suis tout pareil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:16

Guillaume a écrit:
Je ne pige pas pourquoi tu t'emportes Guardio Question

Dans l'autre sujet où tu prends un gros pot en NL600, il me semble que personne ne s'est ému de te voire prendre un gros pot sur un coup de chatte (tes mots). On a juste débattu sur la main, comme il faut s'y attendre quand on poste une main sur le forum. Et c'est bien parce que ça sert à tout le monde.

Alors concernant ta bankroll et ton style de jeu, tant que tu as les moyen de ta passion, moi je dis fais-toi plaisir. Et surtout ne prend pas nos remarques pour des critiques sur ta personne.

@+,
Guillaume.

Tout à fait d'accord avec Guillaume, ca rejoint ce que j'ai écrit dans l'autre topic.

En plus, sur ce coup, tu es sévère avec toi-même.

Je trouve que tu joues correctement pré flop, au flop et au turn. Après tout, avec ce board, tu pourrais être en face d'un adversaire qui a fait du floating et qui veut exploiter ton check "de faiblesse". Tu peux parfaitement avoir encore la meilleure main avec en plus un tirage.

Il n'y a que la all-in de la rivière qui est criticable. En effet, sa mise à ce moment est petite. C'est soit:

- un value bet et tu risques d'être battu
- un probe bet et il va se coucher sur ta relance

Tu n'as donc probablement rien à gagner et ton tapis à perdre en relançant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:09

alain64 a écrit:
bon bin tu sais tout Very Happy amuses toi bien lol!

ouais tout comme le parrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:13

je trouve plutot rafraichissant qu'un joueur reconnaisse etre dans les 90% qui perdent alors qu'a certaines lectures on a plutot l'impression qu'il y a 90% de gagnants lol!
lui au moins ne se raconte pas d'histoires bravo
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:35

alain64 a écrit:
je trouve plutot rafraichissant qu'un joueur reconnaisse etre dans les 90% qui perdent alors qu'a certaines lectures on a plutot l'impression qu'il y a 90% de gagnants lol!
lui au moins ne se raconte pas d'histoires bravo

+1 monsieur bien parlé Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! 56624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !   Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment voir des cartons Online Hors Côte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: