Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Excès de gourmandise mais vilain BB qd même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty
MessageSujet: Excès de gourmandise mais vilain BB qd même   Excès de gourmandise mais vilain BB qd même EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:18

J'ai été faire un tour hier sur une 2-4$ shorthanded. J'ai eu le bonheur de passer de 400$ aux 1166$ que vous voyez au début de ce coup grace notament à déstackage du même joueur contre lequel se joue la main ici.

Et puis vient ceci

Hand #1765011492001197: Amsterdam (6-max) 11492
Seat 1: Roulette (1166,90 in chips)
Seat 6: Moxy*** (394,00 in chips)
Seat 7: NewD*** (412,70 in chips)
Seat 8: Moni*** (447,00 in chips)
Seat 9: lary*** (376,30 in chips)
Seat 10: Obey*** (392,00 in chips)
lary***: posts small blind $2
Obey***: posts big blind $4
Dealt to Roulette [ Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 626389 Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 977799 ]
Roulette: raises to $14
Moxy***: folds
NewD***: folds
Moni***: folds
lary***: calls
Obey***: raises to $60
Roulette: is all in 1152.9000 Pas envie de me prendre la tête et comme je sais qu'il peut faire de gros moves
lary***: folds
Obey***: is all in 332.0000 Aïe... pas les As qd même ?
Roulette: returns uncalled bet $774,90
Obey***: shows Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 94267 Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 758540
Roulette: shows Ks Kh
@@@ F_L_O_P @@@ [ Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 342385 Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 28728 Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 951822 ]
# # # TURN # # # [ Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 344467 ]
&&& RIVER &&& [ Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 104586 ] Et là j'ai un mauvais réflexe d'avoir un grand sourire car j'ai gagné !!!

*** SHOW DOWN ***
Obey*** wins $795 with Straight, Five high Ah ben oui quinte runner runner ventrale quand même !!! Vraiment stupide ce réflexe de victoire... Laughing

J'aurai préféré un bel As à la river. Le résultat aurait été le même mais un peu moins désolant !

En vertu d'un travail sur moi par rapport aux Bad Beat reçus et donnés, je n'ai pas fait trop d'élévation de tension même si quelques soupirs et jurons se sont échappés ça et là !! Motivés plus par la taille du pot que par le bad beat lui même. On les ressent différement si le pot est grand qd même lol!
De toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même puisque je pensais depuis quelques tours à sortir de la table (j'avais +2.75 cave) et surtout que j'étais là en over limite par rapport à ma BR. Gourmandise qd tu nous tien... Rolling Eyes . Heuresement cession positive qd même.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty
MessageSujet: Re: Excès de gourmandise mais vilain BB qd même   Excès de gourmandise mais vilain BB qd même EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:53

+400 meme . Il va falloir penser a faire un petit cash out que tu nous amenes plein d argent frais jeudi prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty
MessageSujet: Re: Excès de gourmandise mais vilain BB qd même   Excès de gourmandise mais vilain BB qd même EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:59

Wow !

Le mec pour te payer tapis comme ça, il devait soit :

  • être totalement en tilt
  • avoir un sacré tell sur toi, te voyant en bluff à poil.
Mais même dans le cas n°2, il n'est jamais énorme favori.
Donc à mon avis, gros tilt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty
MessageSujet: Re: Excès de gourmandise mais vilain BB qd même   Excès de gourmandise mais vilain BB qd même EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:45

je suis sur que tu vas te refaire Excès de gourmandise mais vilain BB qd même 290205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty
MessageSujet: Re: Excès de gourmandise mais vilain BB qd même   Excès de gourmandise mais vilain BB qd même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excès de gourmandise mais vilain BB qd même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: