Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place

Aller en bas 
+24
sakat64
NICOGOAL
maxuci
pmanu
Jujo13
Thanhito
Royalblue
Miesque
Next
LADOLE
bazzbazz1
2detens
g.hansen
cricri
matjake
JEAN LOUIS
TheCat64
Larnak64
tof64
asb64
greco64
nicomx64
jo64
canto the King
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LADOLE
Némo
Némo
LADOLE


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/03/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:17

yo:sm9:!! merci a merveille et canto pour votre acceuil , c'est toujours un grand plaisir de participer a vos soirées poker god! felicitation aux payés bravo bravo nicomx pour cette victoire ! a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:44

Merci beaucoup à canto et merveille pour l'accueil (et les canelets bien sur!! Laughing )

Mon tournoi a tourné court...et pour cause, j'étais à la place d'asb!! partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 281540
Le coup qui me défonce: KK contre AA de canto, on a voulu s'attraper tous les 2 mais apparament, il m'a eu!! partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 875732

Félicitation aux ITM
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:56

Miesque a écrit:

Et comme JUJO13 m'a semblé un peu agacé par une de mes rèflexions (si tu t'es senti agressé, je tiens a m'excuser) mais honnetement, si j'envoie mon tapis avec AS K , j'avoue de ne pas avoir du tout envie de me faire payer par deux personnes, d'ou mon ralement !!!!


Mauvaise lecture... lol! Je ne me suis pas senti agressé du tout. Very Happy

Nice CR. bounce

A+.
Revenir en haut Aller en bas
merveille
Némo
Némo
merveille


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 02/05/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:18

Merci à tous pour cette nouvelle soirée,et pour l'ambiance toujours sympa!!
Bravo au vainqueur et aux itm. cheers
Pour ma part pas grand chose à dire vu le jeu que j'ai eu et la mauvaise lecture vis à vis de Matjake qui me fera sortir en première.
Une fois première, une fois dernière si ça tourne comme ça la prochaine fois sera la bonne!! lol! lol!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
BeBe requin
BeBe requin
cricri


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : buzy
Date d'inscription : 09/09/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:58

Merci à Cyril et sa femme pour leur tournoi très prisé.
Bravo aux finalistes. Partie très courte pour moi , dommage car beaucoup de jeu et table très agréable et relevée. (beaucoup de bons mecs dans ce forum)
Gus, je t'ai mis un bat-beat mais j'ai eu ce qui fallait moi aussi après.
Manque un peu de patience en ce moment. Pendant que certains lisent des livres sur le poker moi je vais en lire sur le yoga Shocked Shocked Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:07

Pardies Piètat : charmante bourgade de la plaine de nay habitée d'un peu moins d'un millier d'âmes et réputée pour être un haut lieu du poker bearnais. Me voilà présent à une de ces soirées maintenant trés prisées ou tous mes potes sont là. Il y a gus, cricri, larnak, nicogoal, cyrill et madame, le président de l'APP. J'en oublie et des meilleurs. Notre hotesse a eu la bonne idée de nous préparer des cannelés et des merveilles. Son surnom n'est pas usurpé car l'un comme l'autre sont un délice. Qui plus est, étant la dernière vainqu(euse), vainqu(eresse)!!! un bounty gratuit est sur sa tête. Me voilà à la table ou se pressent jean louis, miesque, nicomx, matjake, bazzbazz, notre couple organisateur, larnak et jujo. Matjake à ma droite agresse la table d'entrée et n'arretera plus jusqu'à ma sortie. deux fois j'ai essayé de voler et me suis fait controler. Je n'ai vraiment eu aucun jeu et la seule fois où j'ai vu un as, au bouton, et étant short stack, j'ai boité, miesque m'a sorti en retournant AK contre mon A6s. Miesque me dira avoir payé car il me voyait fébrile, ah ah ah!! Je ne joue pas ma vie autour de la table et si je devais être fébrile, ce n'est pas d'être payé quand je boite mais plutot de passer une soirée merdique avec des gens que je n'apprécie pas. Heureusement hier soir, tous les participants étaient sympas, les organisateurs avaient fait les choses en grand et malgré le fait de ne pas avoir vu de jeu, je me suis régalé car tous mes potes étaient là.
Encore merci à cyrille et madame et félicitations aux deux nicos et spécialement à mon pote nicogoal qui se gave en partie payante alors qu'il ne voit rien à l'APP. Bravo mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:25

tof64 a écrit:
Pardies Piètat : charmante bourgade de la plaine de nay habitée d'un peu moins d'un millier d'âmes et réputée pour être un haut lieu du poker bearnais. Me voilà présent à une de ces soirées maintenant trés prisées ou tous mes potes sont là. Il y a gus, cricri, larnak, nicogoal, cyrill et madame, le président de l'APP. J'en oublie et des meilleurs. Notre hotesse a eu la bonne idée de nous préparer des cannelés et des merveilles. Son surnom n'est pas usurpé car l'un comme l'autre sont un délice. Qui plus est, étant la dernière vainqu(euse), vainqu(eresse)!!! un bounty gratuit est sur sa tête. Me voilà à la table ou se pressent jean louis, miesque, nicomx, matjake, bazzbazz, notre couple organisateur, larnak et jujo. Matjake à ma droite agresse la table d'entrée et n'arretera plus jusqu'à ma sortie. deux fois j'ai essayé de voler et me suis fait controler. Je n'ai vraiment eu aucun jeu et la seule fois où j'ai vu un as, au bouton, et étant short stack, j'ai boité, miesque m'a sorti en retournant AK contre mon A6s. Miesque me dira avoir payé car il me voyait fébrile, ah ah ah!! Je ne joue pas ma vie autour de la table et si je devais être fébrile, ce n'est pas d'être payé quand je boite mais plutot de passer une soirée merdique avec des gens que je n'apprécie pas. Heureusement hier soir, tous les participants étaient sympas, les organisateurs avaient fait les choses en grand et malgré le fait de ne pas avoir vu de jeu, je me suis régalé car tous mes potes étaient là.
Encore merci à cyrille et madame et félicitations aux deux nicos et spécialement à mon pote nicogoal qui se gave en partie payante alors qu'il ne voit rien à l'APP. Bravo mon pote!!

merci à toi tof pour ce chaleureux conte rendu de cette soirée.

c'est vrai que l'orsque j'organise un tournoi avec merveille on essai que tout le monde soit heureux de venir chez nous.
on est pas la pour faire du pognon, mais pour se retrouver entre potes et passer une agréable soirée autour d'une table de poker.

vu le niveau de jeu pratiqué et l'ambiance , on est pas pret d'arreter notre petit tournoi mensuel cheers

a tres bientot chez canto jocolor et merveille queen
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:52

Un grand merci à cyrill et merveille pour leur accueil! Very Happy
Encore une fois et comme d'habitude partie très sympathique...
Pour ma part une nouvelle bulle à mon actif sur des blinds 600/1200, je suis de BB nicomx64 qui est de SB envoie tapis...Je découvre partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 94267 partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 632478 j'hésite un moment puis décide de payer pour voir un meilleur kicker chez nico qui a le partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 353801 ...il touchera son partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 353801 Pas de surprise! Sad
Dommage à moi de progresser à ce niveau là car je me retrouve très souvent parmis les derniers mais je ne concrétise pas !!!

Félicitation aux payés et bravo nico pour ta victoire!
Revenir en haut Aller en bas
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/04/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:52

Je viens moi aussi dire un grand MERCI à nos deux organisateurs du soir: Merveille et Canto,

une trés jolie partie encore pour moi, une grosse première table où j'ai eu du jeu et su bien

négocier quelques coups me permettant de bien m'asseoir à la table ou plutot sur mon

fétiche fauteuil rouge (eh oui! je te l'avais dit Ladole!!!); puis un gros coup de mou où je

vois plus grand chose ni cartes, ni opportunités laissant nicogoal s'amuser, un peu trop

finalement, jusqu'au coup raconté précédemment ou j'ai peut-être inconsciemment voulu lui

montrer que j'étais bien la, et bé finalement j'ai pas été la trés longtemps, je sors donc avec

de gros regrets, je pouvais faire beaucoup de chose sur ce coup pour bien m'en sortir (en

tout cas avec quelques jetons encore en main) mais bravo néanmois a nico qui a su bien me

lire sur ce coup. Par contre c'est pas normal que tu gagne pas lol! , non bravo god à

l'autre nico pour sa victoire, il a pas fait beaucoup de bruit tout du long et a du bien gérer la

fin de la table finale.

Merci a tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:53

canto the King a écrit:
tof64 a écrit:
Pardies Piètat : charmante bourgade de la plaine de nay habitée d'un peu moins d'un millier d'âmes et réputée pour être un haut lieu du poker bearnais. Me voilà présent à une de ces soirées maintenant trés prisées ou tous mes potes sont là. Il y a gus, cricri, larnak, nicogoal, cyrill et madame, le président de l'APP. J'en oublie et des meilleurs. Notre hotesse a eu la bonne idée de nous préparer des cannelés et des merveilles. Son surnom n'est pas usurpé car l'un comme l'autre sont un délice. Qui plus est, étant la dernière vainqu(euse), vainqu(eresse)!!! un bounty gratuit est sur sa tête. Me voilà à la table ou se pressent jean louis, miesque, nicomx, matjake, bazzbazz, notre couple organisateur, larnak et jujo. Matjake à ma droite agresse la table d'entrée et n'arretera plus jusqu'à ma sortie. deux fois j'ai essayé de voler et me suis fait controler. Je n'ai vraiment eu aucun jeu et la seule fois où j'ai vu un as, au bouton, et étant short stack, j'ai boité, miesque m'a sorti en retournant AK contre mon A6s. Miesque me dira avoir payé car il me voyait fébrile, ah ah ah!! Je ne joue pas ma vie autour de la table et si je devais être fébrile, ce n'est pas d'être payé quand je boite mais plutot de passer une soirée merdique avec des gens que je n'apprécie pas. Heureusement hier soir, tous les participants étaient sympas, les organisateurs avaient fait les choses en grand et malgré le fait de ne pas avoir vu de jeu, je me suis régalé car tous mes potes étaient là.
Encore merci à cyrille et madame et félicitations aux deux nicos et spécialement à mon pote nicogoal qui se gave en partie payante alors qu'il ne voit rien à l'APP. Bravo mon pote!!

merci à toi tof pour ce chaleureux conte rendu de cette soirée.

c'est vrai que l'orsque j'organise un tournoi avec merveille on essai que tout le monde soit heureux de venir chez nous.
on est pas la pour faire du pognon, mais pour se retrouver entre potes et passer une agréable soirée autour d'une table de poker.

vu le niveau de jeu pratiqué et l'ambiance , on est pas pret d'arreter notre petit tournoi mensuel cheers

a tres bientot chez canto jocolor et merveille queen

Je te confirme, cyrille, et j'ose parler pour tout le monde présent hier, que tes parties sont agréables tant par l'accueil que par l'ambiance et la qualité de jeu proposé. Et comme je te l'ai dit, malgré le fait de ne pas avoir de jeu, je me suis régalé de voir tous mes potes de poker. Personne ne se prend la tête, personne ne se la raconte, ca chambre gentiment, en respect. Ce sont vraiment des moments rares ou le plaisir de jouer se conjugue avec le plaisir de se retrouver. Ce sont, je pense, les ingrédients indispensables pour une bonne soirée. Alors, je réïtère mes remerciements avec une pensée particulière pour madame qui s'est escrimé aux fourneaux pour nous servir de délicieux cannelés et autres merveilles.
Vivement la prochaine, je m'inscris déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:07

Un grand merci à merveille et canto pour l'accueil et l'organisation de ce tournoi. Très bonne ambiance et une structure qui nous permettait de jouer du bon poker.

Sur les 2 premiers rounds je touche de jolies cartes qui trouvent leur flop, ce qui me fait monter mon stack a 7000. Mais une bataille de blind avec matjacke et un call sur une relance de cyrill avec une paire 7 me fera redescendre en dessous du stack initial.

Matjacke est largement chipleader de la table et il en profite pour nous presser avec ses relances et surelances. Donc j'attends du jeu pour bouger... Les joueurs s'éliminent petit à petit et j'arrive en table final avec 5600... Mis à part les deux chip ( nicogoal et matjacke ), cyrill et jujo13 on est tous short stack...

J'attends donc des mains ou une bonne position pour bouger, ce qui me permet de me maintenir autour de 6000.

Arrivé à la bulle seul nico et jujo ont des stacks qui se démarquent, les autres naviguent entre 5000 et 7000...
Tous le monde fold, en small blind je découvre un As, je ne regarde pas la 2ème et je boite. Greco en BB hésite, et finalement paye avec AS 4, et je retourne As 7. Je toucherai même un 7 au flop.

La bulle passée je possède un stack de 12 ou 13000 ce qui me permet de voir un peu venir avec des blinds 800/1600. Je double mon stack avec 89 en BB. Nico call en small, flop 97x nico bet 6000 je boite, il paye avec un 7 et ça tient...
Le deuxième coup qui me fait du bien est toujours en BB avec K5, nico call la SB. Flop K5x check check, turn x nico bet, je raise a 8000 il paye et a la river il check je mets 8000, il hésite et paye. je montre ma double paire et il fold ses cartes.

Le combat à trois était très disputé même si nico nous malmené avec ses relances. Puis nico élimine miesque sur le coup qui a été expliqué avant.

Je me retrouve en HU face à nico avec 70000 et j'ai environ 25000 sur des blind à 1200/2400 il me semble. Il y a une phase où on gagne des pots chacun son tour, jusqu'au moment où 3 fois de suite il me mets des relances à environ 10000 ce qui entame mon stack. Puis je décide de payer avec partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 280921 partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 16597 tant que j'ai un stack encore conséquent et si je double tout sera relancé. Il retourne As 8 et je toucherai mon J au flop.

Avec un stack de plus de 30000 les relances fortes se font plus rare et on voit pas mal de flops. Arrive le moment qui fait basculer la partie, la rencontre AK contre mes 77 où nico touche son AS à la première carte du flop et je chatte mon 7 à la river... Embarassed

Le coup qui achève la partie: je suis de BB, nico call, je retourne K5, je check. Flop KQx check check turn: 5 nico met 8000, je mets tapis et il paye et retourne AS Q, et la river ne lui donnera pas d'as pour le sauver.

Félicitations aux ITM, et encore merci à merveille et cyrill pour l'accueil, il me tarde déjà le prochain tournoi Very Happy ( les cannelés étaient délicieux ) partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 700834
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:09

tu as tout dit tof moi c est surtout le plaisir qu on a à se retrouver qui ressort
que çà dure partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 537511 partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 537511
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:20

+1 avec ce qu'a dit tof. Une soirée poker où ça joue sérieux dans une ambiance bon enfant où ça chambre par ci par là...

Donc encore merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:01

Jujo13 a écrit:
Merci à Canto et Merveille pour l'accueil !! bravo (la réputation des merveilles n'est pas usurpée...)

Ma partie a été une histoire de rencontres :
- des bonnes : 2 fois les As sur des Tapis pré-flop
- et une moins bonne : Miesque envoie son tapis préflop (5000 jetons environ sur des blinds 600/1200 me semble-t-il), Nicogoal paye en SB et je paye également en BB avec KJ. Flop As K J (dont 2 piques), Nico check, j'envoie Tapis. Nico passe et Miesque montre As K qui tiendra. Je redescends à 5000 et finit le tournoi en 4ème place sur un coup anecdotique.

Félicitations au vainqueur qui partait avec un net désavantage en chips ! bravo

A la prochaine ! bounce

Tu joues large maintenant un tapis preflop paye par la SB et tu complètes au lieu de les laisser se tuer entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:56

Partie intégrée au classement ELO.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:56

TheCat64 a écrit:
Jujo13 a écrit:
Merci à Canto et Merveille pour l'accueil !! bravo (la réputation des merveilles n'est pas usurpée...)

Ma partie a été une histoire de rencontres :
- des bonnes : 2 fois les As sur des Tapis pré-flop
- et une moins bonne : Miesque envoie son tapis préflop (5000 jetons environ sur des blinds 600/1200 me semble-t-il), Nicogoal paye en SB et je paye également en BB avec KJ. Flop As K J (dont 2 piques), Nico check, j'envoie Tapis. Nico passe et Miesque montre As K qui tiendra. Je redescends à 5000 et finit le tournoi en 4ème place sur un coup anecdotique.

Félicitations au vainqueur qui partait avec un net désavantage en chips ! bravo

A la prochaine ! bounce

Tu joues large maintenant un tapis preflop paye par la SB et tu complètes au lieu de les laisser se tuer entre eux Smile

Je t'accorde que ce n'est pas la meilleure décision que j'ai pu prendre samedi soir... Very Happy

La fatigue, je pense...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:17

Jujo13 a écrit:
TheCat64 a écrit:
Jujo13 a écrit:
Merci à Canto et Merveille pour l'accueil !! bravo (la réputation des merveilles n'est pas usurpée...)

Ma partie a été une histoire de rencontres :
- des bonnes : 2 fois les As sur des Tapis pré-flop
- et une moins bonne : Miesque envoie son tapis préflop (5000 jetons environ sur des blinds 600/1200 me semble-t-il), Nicogoal paye en SB et je paye également en BB avec KJ. Flop As K J (dont 2 piques), Nico check, j'envoie Tapis. Nico passe et Miesque montre As K qui tiendra. Je redescends à 5000 et finit le tournoi en 4ème place sur un coup anecdotique.

Félicitations au vainqueur qui partait avec un net désavantage en chips ! bravo

A la prochaine ! bounce

Tu joues large maintenant un tapis preflop paye par la SB et tu complètes au lieu de les laisser se tuer entre eux Smile

Je t'accorde que ce n'est pas la meilleure décision que j'ai pu prendre samedi soir... Very Happy

La fatigue, je pense...

bounce

la fébrilité sans doute!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:27

tof64 a écrit:
canto the King a écrit:
tof64 a écrit:
Pardies Piètat : charmante bourgade de la plaine de nay habitée d'un peu moins d'un millier d'âmes et réputée pour être un haut lieu du poker bearnais. Me voilà présent à une de ces soirées maintenant trés prisées ou tous mes potes sont là. Il y a gus, cricri, larnak, nicogoal, cyrill et madame, le président de l'APP. J'en oublie et des meilleurs. Notre hotesse a eu la bonne idée de nous préparer des cannelés et des merveilles. Son surnom n'est pas usurpé car l'un comme l'autre sont un délice. Qui plus est, étant la dernière vainqu(euse), vainqu(eresse)!!! un bounty gratuit est sur sa tête. Me voilà à la table ou se pressent jean louis, miesque, nicomx, matjake, bazzbazz, notre couple organisateur, larnak et jujo. Matjake à ma droite agresse la table d'entrée et n'arretera plus jusqu'à ma sortie. deux fois j'ai essayé de voler et me suis fait controler. Je n'ai vraiment eu aucun jeu et la seule fois où j'ai vu un as, au bouton, et étant short stack, j'ai boité, miesque m'a sorti en retournant AK contre mon A6s. Miesque me dira avoir payé car il me voyait fébrile, ah ah ah!! Je ne joue pas ma vie autour de la table et si je devais être fébrile, ce n'est pas d'être payé quand je boite mais plutot de passer une soirée merdique avec des gens que je n'apprécie pas. Heureusement hier soir, tous les participants étaient sympas, les organisateurs avaient fait les choses en grand et malgré le fait de ne pas avoir vu de jeu, je me suis régalé car tous mes potes étaient là.
Encore merci à cyrille et madame et félicitations aux deux nicos et spécialement à mon pote nicogoal qui se gave en partie payante alors qu'il ne voit rien à l'APP. Bravo mon pote!!

merci à toi tof pour ce chaleureux conte rendu de cette soirée.

c'est vrai que l'orsque j'organise un tournoi avec merveille on essai que tout le monde soit heureux de venir chez nous.
on est pas la pour faire du pognon, mais pour se retrouver entre potes et passer une agréable soirée autour d'une table de poker.

vu le niveau de jeu pratiqué et l'ambiance , on est pas pret d'arreter notre petit tournoi mensuel cheers

a tres bientot chez canto jocolor et merveille queen

Je te confirme, cyrille, et j'ose parler pour tout le monde présent hier, que tes parties sont agréables tant par l'accueil que par l'ambiance et la qualité de jeu proposé. Et comme je te l'ai dit, malgré le fait de ne pas avoir de jeu, je me suis régalé de voir tous mes potes de poker. Personne ne se prend la tête, personne ne se la raconte, ca chambre gentiment, en respect. Ce sont vraiment des moments rares ou le plaisir de jouer se conjugue avec le plaisir de se retrouver. Ce sont, je pense, les ingrédients indispensables pour une bonne soirée. Alors, je réïtère mes remerciements avec une pensée particulière pour madame qui s'est escrimé aux fourneaux pour nous servir de délicieux cannelés et autres merveilles.
Vivement la prochaine, je m'inscris déjà!!!!

Cela fait plaisir de lire ce genre de post. Vivement que je puisse réorganiser des parties chez moi, Au mois de mai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
merveille
Némo
Némo
merveille


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 02/05/2008

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:49

Merci à tous pour tous ces compliments Embarassed ça fait super plaisir de voir que vous êtes bien chez nous, et comme l'a dit mon homme pour nous le principal c'est que tout le monde se sente bien et que l'on passe une bonne soirée!!
Quant à la cuisine; les merveilles seront toujours présentent sinon ce n'est plus un tournoi chez merveille et canto mais les cannelés pas à chaque fois!! désolé messieurs!!! lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:15

tof64 a écrit:
Jujo13 a écrit:
TheCat64 a écrit:
Jujo13 a écrit:
Merci à Canto et Merveille pour l'accueil !! bravo (la réputation des merveilles n'est pas usurpée...)

Ma partie a été une histoire de rencontres :
- des bonnes : 2 fois les As sur des Tapis pré-flop
- et une moins bonne : Miesque envoie son tapis préflop (5000 jetons environ sur des blinds 600/1200 me semble-t-il), Nicogoal paye en SB et je paye également en BB avec KJ. Flop As K J (dont 2 piques), Nico check, j'envoie Tapis. Nico passe et Miesque montre As K qui tiendra. Je redescends à 5000 et finit le tournoi en 4ème place sur un coup anecdotique.

Félicitations au vainqueur qui partait avec un net désavantage en chips ! bravo

A la prochaine ! bounce

Tu joues large maintenant un tapis preflop paye par la SB et tu complètes au lieu de les laisser se tuer entre eux Smile

Je t'accorde que ce n'est pas la meilleure décision que j'ai pu prendre samedi soir... Very Happy

La fatigue, je pense...

bounce

la fébrilité sans doute!!


lol!

Quelle lecture ! Chapeau bas Monsieur... god

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place   partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie chez xxSnAKsxx à ANGLET RESTE 1 PLACE le 09/12
» Partie à Boucau chez Shaft - 1er mars - RESTE 1 PLACE
» Partie à Boucau 1 journée - samedi 29 mars - RESTE 1 PLACE
» PARTIE A 9 JOUEURS CE SOIR 20H30 ....reste DEUX place.....
» partie sur TARBES, mercredi7MAI"reste 1 place "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: