Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT

Aller en bas 
+5
titikgb
greco64
2detens
jo64
Roulette_65
9 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:26

Chaud comme une baraque à frites le Roulette. Hey les gars je sais pas si vous allez faire un classement on-line mais pour au moins je mois de Janvier c'est moi le Boss !!

Short stack à un moment donnée en 7ème position (sur 7). Je tombe même à 8000 sur all in pré flop AQ contre AK. Et puis un petit miracle plus tard finish 1st !


Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Capture02jk3
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:49

bravo encore à toi cheers scratch
tu peux aller faire le cash tranquille avec tes collègues Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT 140460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Barracuda
Barracuda
2detens


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : lons
Date d'inscription : 26/10/2007

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:59

Shocked ,bravo a toi!!! king , dis moi ,tu donnerai pas des cours par hasard!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:56

Franchement respect!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:22

un grand respect à toi, hier j'ai joué un 7$+0.5 rebuy sur titan; 178 joueurs, pas de rebuy pour moi, juste l'add on,j'ai fini 13éme, il m'a certainement manqué ta réussite et ton savoir à ce moment du tournoi, mais c'est sur que au bout de 3h30 online ça commence à être dur, encore félicitation!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:56

cheers cheers cheers Félicitation Roulette , joli résultat !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:47

Merci les gars z'etes sympa. Restons toutefois les pieds sur terre, même s'il s'agit sûrement d'une boutade je ne donne pas de cours !!! lol
il n'y a qu'à voir la connerie monumentale que j'ai faite à Barbotan Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT 760290 pour clairement affirmer que je ne suis pas un joueur si top que ça loin s'en faut !!
Secondo il faut indéniablement une part de chance pour aller au bout, ou du moins dans les places qui représentent qque chose en terme d'argent. J'en ai en ce moment, rien de plus je pense. (même si j'ai progressé depuis qques temps comme tous les pratiquants de ce forum d'ailleurs je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyDim 25 Jan 2009 - 2:51

GG quelle serie!
avec ce rush que tu traverses, pkoi ne pas tenter un ptit tournoi au buyin + eleve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:12

bravo roulette t'es chaud bouillant change rrien study
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:40

Félicitation pour cette série de résultats cheers

Et bonne chance pour la suite afro


Par contre sur cakepoker, le prizepool est toujours aussi équilibré ? ( l'écart gains entre les premiers a l'air plus faible que sur les autres rooms ainsi que le nombre de places payés a l'air plus important )
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:40

VinB64 a écrit:
Félicitation pour cette série de résultats cheers

Et bonne chance pour la suite afro


Par contre sur cakepoker, le prizepool est toujours aussi équilibré ? ( l'écart gains entre les premiers a l'air plus faible que sur les autres rooms ainsi que le nombre de places payés a l'air plus important )


Pour ce tournoi précisément à savoir le 3000$ garanteed à 5+0.5$ rebuy 1h + add-on, qui est quotidien à 14h30 il y a entre 190 et 220 pour 40 places payées. Je sais pas trop pour les autres room mais ca fait pas mal de payés. L'équilibrage est tjs à peu près le même, ensuite ça dépend du nbe de rebuy et add-on bien sûr. On peut s'inscrire à tout moment à condition que la période de re-buy n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT   Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez quoi ???? GOOOOOD RESULLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez les cartes...
» Y a de quoi s'arracher les cheveux
» PKR, vous en pensez quoi?
» RAKEBACK ???? quoi et comment ?
» en stat ca donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: