Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rush for... no gain

Aller en bas 
+12
greco64
VinB64
jerome
elpibecanto
Shaft
LADOLE
Pat17
miko
Nickback65
Guillaume
jo64
Roulette_65
16 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:17

Salut à tous,
Petit (ou pas) compte rendu de mon tournoi à Barbotan ce week end.
Piqure de rappel : Buy-in 160€+40. Bonne structure 10000 jetons blinds 25-50 augmentation toutes les 1/2 heures pour les 4 premiers niveaux. Passage en 25 min ensuite et jamais d'Ante. Il y a de quoi jouer sereinement.

Suite à mon bon rush de la semaine on-line sur les 2 tournois disputés, je suis "bien dans mes baskets" et je pars motivé sans toutefois me faire d'illusions trop grandes Rolling Eyes .

Première réflexion en arrivant sur le parking "Le tout Pau s'est donné rencard !!!". Plein de têtes connues. D'ailleurs en parlant de tête connue, le gars en train de cloper contre un pilier me fait penser à qq'un... Ca parait un peu gros pour que ce soit lui... Ah ben si c'est lui !!! Thomas FOUGERON, joueur pro de la team 770. Plutot cool, bonne pub pour le tournoi.
http://www.poker770.com/fr/index.php/promotions/les-pros-de-la-team770/thomas-fougeron
Incription validée on s'avance et en montant la petite rampe d'accès qui débouche sur le resto mes yeux tombent sur une petite piècette de 5c je la ramasse en disant à ma chérie que le rush continu et que c'est un signe !! Razz
Petit déj offert et les affamés peuvent s'en mettre grave car en + de la viennoiserie il y a de la cochonaille et du fromage. Je fais light, caoua et croissant (1 seul !! si si juré).

Tirage : Place 1 table 13. (encore un signe le 13 ? Bon ou mauvais ? Suspect ).
Je me pose. La salle et la table se remplissent. Je constate que les cartes sont de format belotte, toutes petites. Pas terrible. Sur la 1ere donne on se rend compte que c'est même pas des plastifiées !!! Rush for... no gain 507814 Ca c'est vraiment pas cool ni pour les joueurs ni pour les croupiers ! (j'en ai fait la remarque à l'un des TD et je sais que je n'ai pas été le seul.
J'ai anticipé en vous parlant des cartes, je reviens à mes adversaires de la table. Je vois arriver Royal Joe, Basket fan (si je me trompe pas de pseudo !! lol). Il reste 2 places libres à ma gauche, SM et BB puisque je serai au bouton pour la 1ère. Et devinez qui débarque en BB ? Fougeron...!!! Rush for... no gain 493267 . Vais m'éclater je sens moi... Pour voler les blinds et autres il va me voir arriver à 10Km. Rush for... no gain 290205

Shuffle up and Deal... 1ère table

1ère main Rush for... no gain 273223 Rush for... no gain 296915 . Tout le monde fold. A moi je parler... putain... je vais le relancer d'entrée à Fougan ? (son surnom en ligne pour ceux qui le savent pas). Ben oui c'est l'jeu ma pauv Lucette !! relance à 150. Il couche sans sourciller. je retourne mon Roi et pousse les cartes...Yesss Chip Lead de la table. Je l'ai démoli je sens qu'il peut perdre son poker. Rush for... no gain 140460.
Table plutot serrée. Fougeron attends 2 tours et en prends le contrôle. Il nous le signale d'ailleur en nous lancant "eh les gars vous z'avez pas l'impression que je marche sur la table ?". Plutot sur le ton de la plaisanterie car il discute sans se la péter, tranquille, sympa et abordable. Il file même des conseils.Je lui réponds que lorsque je vais me mettre à y rouler dessus il va falloir que tout le monde range ses pieds car ça va faire mal... Rush for... no gain 527259 Il éclate de rire. (Il ne me croit pas ou quoi ??!!! Rush for... no gain 654580 Rush for... no gain 996701 ). Je navigue entre 10200 et 8700 sur la 1ere heure. Quelques chips gaspillés sur un trop plein d'assurance voulant faire coucher un gars sur un turn. Il aurait pu au regard de sa main finale qui se termine par un check check. Fougeron perds pas mal (environ 5000). Il relance pré flop. 3 payeurs. Flop assez sec avec Valet high. Ouverture, Fold, relancé, sur relancé à 4000 par fougeron, all in de l'autre... Hésitation... commentaire... "t'as brelan?..." il me reste 2000 si je paye... Est ce que je payerai si c'était un tournoi à 10000..." Il couche. L'autre montre brelan. Fougeron super content d'avoir bien lu. Il dit qu'il a 2 as sans les montrer. Info intox ? Je pense qu'il dit vrai car il me raconte ensuite 1 anecdote où il les a couchés et une fois KK pré flop à Monte Carlo drunken (2 as montrés en face). Il remonte plus tard quasiment à la cave en montrant de belles cartes et en faisant un beau floating avec la position qu'il expliquera d'ailleur au joueur. Moi je remonte un peu mon stack vers les 9500. RAS, je couche une small pair de 4 sur une attaque de l'UTG car j'ai du monde à parler après. Sérieux, quand arrive la main suivante :
Rush for... no gain 951822 Rush for... no gain 869747 au cut off. UTG relance limp à 300, call, je call aussi, Fougeron complète SM et BB check. Flop Rush for... no gain 986479 Rush for... no gain 51605 X (oubli) Tout le monde Check. Turn Rush for... no gain 119209 . tout le monde Check. J'ouvre à 800. Fougeron Call, BB aussi... pas terrible ça... River Rush for... no gain 986647 . Vachement mieux ça !!! Check, check, j'ouvre à 1600. Fougeron paye. BB Fold. Je le regarde il dit couleur, je dis Full en retournant mes cartes. Rush for... no gain 116953 Youhouuuuuuuu. Je reste Zen et n'en rajoute pas. Pas un signe de joie. C'est pas utile même si je suis très satisfait de monter des jetons.

La table casse.

The miracle table Rush for... no gain 281540

J'arrive sur une où il y a un tapis AK sur JJ. Les valets sautent. Je vois 2 autres tapis en 7-8 mains, ça n'amuse pas la galerie ici !!! Pour ma pomme, un petit raise par ci par là sur les blinds mais en montrant des mains légitimes, quand au bout d'un petit 1/4 d'heure...
Rush for... no gain 986479 Rush for... no gain 519708 sur des blinds 50-100. Relancé à 300 par UTG + 1, payé une fois, je paye pile en middle. On se retrouve à 3. Je venais de mettre les lunettes sur la donne précédente et mes yeux ne se sont pas encore faits au contraste et de + je suis en bout de table.
Flop Rush for... no gain 991977 Rush for... no gain 667395 et une carte que je ne suis pas sûr de distinguer correctement... je baisse un peu les lunettes... Rush for... no gain 986647 Rush for... no gain 648565 . Le gars envoie 1500 bravo . Question... call ? ou raise ? Je me dis que si je raise et qu'il a une grosse paire, il pourrai me voir sur les trèfles et faire une grosse bêtise... Mais s'il n'a rien je le perd et ce serait super con... alors call. Turn Rush for... no gain 94267 . Merde elle m'arrange pas car il peut penser que j'ai payé pour la flush. Il check, je check. River Rush for... no gain 244124 . Il envoie 3000... la seule question que je me pose c'est combien je renvoie ? Tout ou seulement 2,5 - 3 fois ? Le gars a encore 9000 derrière environ... Il ne m'effleure pas l'idée qu'il ai AA ce serait un comble. J'espère juste qu'il en a un... J'hésite... je boîte... Il réfléchit... Il pourrai devenir mon meilleur ami ce garçon... Il folde. Je montre mon "petit carré" la table fait hou wowwwwww... heureusement qu'il a pas l'as... Merci merci les autographes ce sera à la pause déjeuner !! king (tapis d'environ 22000)

Next viens s'asseoir à côté de moi après la pause déjeuner et sera le témoin de ceci.
Je touche Rush for... no gain 960766 Rush for... no gain 244124 (UTG + 2 de mémoire). Blinds 200-400. Je veux raiser juste à 3 BB, j'annonce donc 1200 mais je met 2200. Le croupier annonce 2200 pour suivre au SM qui hésitait, mais on corrige car c'est la parole qui fait foi soit 1200.
Flop Rush for... no gain 283137 Rush for... no gain 94267 Rush for... no gain 243413 , drunken Je commence à me demander comment je vais le jouer tout en me disant que je ne vais pas prendre grand chose et j'entends la chose suivante... "tapis..." Exclamation
C'est pas possible j'ai pas bien compris je suis en train d'halluciner. Je demande au gars s'il a bien dit tapis ? il a gavé de jetons devant lui 14000 et plus !!! Il me dit oui Rush for... no gain 700834 Je dis juste payé... Il retourne Rush for... no gain 104586 Rush for... no gain 930105 je montre mes As... La table fait Houuuuuuwowowowowow. Le truc énorme que je ne reverrai peut-être jamais. Je le couvrai et j'ai une belle montagne devant moi maintenant. Quelques coups de grattés de ci de là (forcément on veux pas trop jouer contre moi.

3rd Table : Comment puis-je...J

Nouvelle table, avec 2 gros stack à l'autre bout. Moi je suis pas mal (40.000 environ average à 18.000) mais l'un d'eux est encore mieux. Pas faire le con contre eux... Je prends une petite livraison supplémentaire en ayant Rush for... no gain 242367 Rush for... no gain 643214 au bouton. Je limp derrière 1 joueur (blinds 500-1000) après avoir un hésité en tripotant mes jetons histoire de dissuader une relance derrière moi (dû moins je me suis dis ça !!! mdr) et on se retrouve à 4 puisque Sm complète et BB check. Flop Rush for... no gain 667395 Rush for... no gain 353801 X. Check de tous, j'ouvre a 1500, payé par SM. Turn Rush for... no gain 215871 . Tapis instantané de SM (une dame d'une bonne 50taine). Je fais compter... environ 12000. Je paye confiant. Elle a J-7 ? Merci madame.
Un autre petit pot ramassé en étant de BB checkée avec 3 autres joueurs. (avec 66 encore eux !!) Je touche mon set sur un flop avec Q haute. Tous check. Turn 4. Check de tous, j'ouvre au minimum (1200) le sm réfléchis... et couche !! arff dommage j'aurai pu check.

Je lache un peu d'argent sur un coup où je suis rentré après 2 joueurs avec QJ au bouton. Blinds 1200-2400. SM fold BB check. 4 en jeu. J'ai pas raisé car le joueur UTG avait juste limpé et je trouve ça tjs suspect.
Flop Rush for... no gain 960766 Rush for... no gain 891637 Rush for... no gain 570160 . UTG fait 2500.Suspect ...pas beaucoup... vu qu'il y a déjà 11000 au pot. Il veux surement être payé voir relancé non ?? les 2 après fold. J'ai une ventrale à tirer pour 2500 pour 13300 au pot (4x2400 + 1200 + 2500). Je paye. Turn Rush for... no gain 930575 . Et là le mec fait 15000... Merde... c'est plus pareil... Je réfléchis un moment et je me couche. Le gars souffle mais retourne qd même Rush for... no gain 94267 Rush for... no gain 342385 . Je pense qu'il a soufflé car comme je réfléchissait en tripotant les jetons il devait penser que j'avais KQ et qu'il allait entendre du bruit.
Ensuite 8000 de plus partent because vol de blinds raté. Puis désert de cartes, puis pas pouvoir voler les blinds car les gros stacks bougeaient devant moi. Du coup je tombe à 38000 au milieu du niveau où les blinds sont à 1600-3200 (M à Cool. Je ne joue plus depuis un moment, les éliminations stagnent depuis un moment on est 20. (13 payés). Faut que je bouge à un moment car je vais me faire bouffer à force).
Je touche Rush for... no gain 273223 Rush for... no gain 16597 au bouton. Première erreur de regarde les cartes avant mon tour et en les voyant je me dis que je vais boiter pour voler les blinds... En middle un des chip lead min raise à 6400. Ca arrive à moi et je fais ma 2nd erreur à savoir que je garde la 1ère décision de boiter sans tenir compte que c'est un Chip Lead qui a ouvert. All-in à 38000. Le gars réfléchi... bon signe !! lol. Me regarde (m'en fout j'ai les lunette), réfléchi et grimace... Bon je paye... je demande s'il a un As ? "non" paire ? "non" ha ?? cool. Il retourne Rush for... no gain 626389 Rush for... no gain 827133 . elephant Ah non pas cool...
Quelle erreur... Je me la suis repassé toute la soirée et tout hier... M=8 pas encore le feu... pas jouer l'un des chip lead avec cette main !!! Une erreur qui m'anéantit toute la journée... J'en suis malade. Un K viens au turn mais pas de miracle cette fois. Je sors 19ème. Ma chérie joue à coté de Fougeron sur un sit and go. Il me demande ce qu'il y a eu je lui raconte. Il me confirme que je n'aurai pas dû bouger. Je sais... alors pkoi je l'ai fait ? En colère contre moi, je pense que j'ai bougé parce qu'au contraire d'internet tu ne vois pas le classement que tu occupe par rapport aux autres joueurs des 2 tables restantes. Tu ne peux pas te dire "oui celui là il est presque mort tu vas prendre une place de plus..." etc etc.
Je ruminai très déçu et j'ai entendu 3 éliminations très rapidement après... Près de la bulle avec le rush que j'ai eu c'est impardonable. Indescent presque. Faute professionnelle si j'avais été pro. Faute d'amateur que je suis !! Mais je ne cherche pas d'excuses loin de là. No

Voilà pour mon tournoi. C'est un peu long, j'espère que les admins vont pas trouver ça trop pesant comme pavé et que vous ne vous ennuierez pas trop en lisant !

PS: pas le temps de relire alors j'espère que c'est lisible, bien ponctué et sans trop de fautes !!


Dernière édition par Roulette_65 le Lun 19 Jan 2009 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:40

voila un joli compte rendu bravo
vraiment dommage cette fin de tournoi
une mauvaise décision et tout qui part en fumée
enfin tu fais un joli tournoi quand meme Rush for... no gain 537511
à plus jo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:45

merci pour ce CR. Passionnant et très bien écrit !
Je connais ton sentiment de frustration. Ça m'est aussi arrivé de ruiner une partie sérieuse sur un coup de folie. C'est dur de tenir des heures sans faire de boulettes fatales.

Bonne chance pour la suite.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:50

un roman.............c'est ça que tu dois écrire.je serai ton premier lecteur.
On ressent très bien les émotions.le texte est clair.
dommage pour la chute finale god bravo Rush for... no gain 537511
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:51

au fait à ta demande, qq illustration des bahamas dans le post pcp aux bahamas
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:52

illustrationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:24

très bon CR god
Il n'y a que la fin qui cloche mais ce n'est que partie remise... Wink

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:45

Nickback65 a écrit:
illustrationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

En un mot t'as fait plus de fautes que Roulette dans son excellent CR fleuve. Illustrations prend qu'un seul s geek

Mais que font les modérateurs ? flower


Dernière édition par Pat17 le Lun 19 Jan 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LADOLE
Némo
Némo
LADOLE


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/03/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:53

merci pour ton cr Rush for... no gain 537511 domage pour le final Rush for... no gain 760290
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:01

Merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:28

Beau CR, beau tournoi et une erreur comme chacun d'entre nous a déjà faite...
Bah, si on faisait pas d'erreur, on serait tous à Deauville cette semaine et tous favoris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2006

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:37

spuer tournoi super cr, felicitations l'ereur est humaine va à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:25

Superbe compte-rendu Very Happy , bien écrit, bien raconté qui donne envie d'y être.

Dommage pour ce coup final en effet Mad mais ton adversaire aurait pu aussi coucher sa main assez moyenne.


Bonne chance pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:16

Super CR roulette Rush for... no gain 537511
Dommage pour ce moove avec KJ! la table finale était largement à ta portée...on apprend tous les jours avec le poker!!! Tu ne te feras pas avoir deux fois Rush for... no gain 507814 Rush for... no gain 507814 Rush for... no gain 507814 Encore félicitation pour ton tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:36

Excellent CR, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:28

Très bon CR ! Merci pour la plongée dans ton tournoi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:57

J'adore vraiment te lire Roulette god

Et le " Je vais rouler sur la table " Rush for... no gain 537511
Revenir en haut Aller en bas
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/07/2007

Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:54

quel suspens, excellent compte rendu.
pour "l'erreur" finale j'ai remarqué qu'au bout de quelques heures j'avais comme tendance à décrocher de la table .
Garder longtemps sa concentration est trés difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush for... no gain Empty
MessageSujet: Re: Rush for... no gain   Rush for... no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush for... no gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de jeu - Gain au tapis
» Espérance de gain en no limt.
» fin du rush...
» Rush de malade !!!
» Dans le rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: