Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:23

Salut. Après quelques nuits blanches je l'avoue, j'ai enfin terminé Sleep .

Je mets à la disposition de quiconque le souhaite ce fichier excel rempli de tout un tas de statistiques utiles et inutiles pour certains peut être. J'ai essayé d'avoir un maximum de données sans que ca devienne non plus trop prise de tête. Il y a juste quelques manip à faire parfois(copier des cellules, fusionner des cellules) mais ca reste assez simple d'utilisation je pense. Je serais ravi d'expliquer par mp certaines manip ou autres..

j'attend donc vos critiques constructives et non constructives( après tout y a qu'un no life comme moi pour passer des heures à ca geek donc lachez vous!) mais jaimerai surtout des avis de joueurs ONGAME.

http://www.poker-atlantique.com/docs/WinaStats.zip


Dernière édition par xxSnAKsxx le Dim 25 Jan 2009 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:35

Salut,

Tu peux certainement le compresser, sinon, contacte-moi en MP, je te l'hébergerais sur mon site Poker-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:57

Post mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:17

je me suis dit que ca devait etre un truc vu et revu mais la je dois dire que je suis impressionné. Vraiment beaucoup de travail, très beau visuellement, complet. Il y a tout ce qu'il faut.
Franchement chapeau Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax 537511 Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax 537511
Après il faut une ertaine rigueur pour rentrer ses résultas mais je ense que ca peut etre très insructif
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:34

senate a écrit:
je me suis dit que ca devait etre un truc vu et revu mais la je dois dire que je suis impressionné. Vraiment beaucoup de travail, très beau visuellement, complet. Il y a tout ce qu'il faut.
Franchement chapeau Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax 537511 Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax 537511
Après il faut une ertaine rigueur pour rentrer ses résultas mais je ense que ca peut etre très insructif

+1 c'est un super outils
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:49

merci pour vos compliments. je bosse encore un peu dessus et dici la fin de semaine ca devrait etre bon.enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Oloron-Ste-Marie
Date d'inscription : 17/05/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyDim 25 Jan 2009 - 2:07

c'est tres bien mais ya un ou deux trucs qui m'echappent. Pour que ce soit bien clair tu devrais p etre remplir la premiere ligne a titre d'exemple.
Tx pour tout
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:33

coucou astérix.je suis en train d'améliorer le fichier.je v voir avec pmanu s'il peut le mettre en ligne mardi ou mercredi le temps de finir. je remplirai pour 2 sessions de chaque. j'ai insérer des commentaires dans certaines cases indiquant la marche à suivre.
Par contre quand tu supprimera les données que j'ai entré, tu ne devras supprimer que

-> les valeurs écrites sur fond bleu ciel dans les onglets cash game, SnG, MTT, et tickets tournois
->sans supprimer les cases où il y a des formules sur fond bleu ciel dans ces mêmes onglets (ex: colonne gain, argent engagé)
->suivre les instructions concernant les tickets disponibles dans l'onglet tickets. il faut remettre les formules à l'origine en supprimant les -1 à la fin.

Cà parait complexe mais tu le fera qu'une fois. C'est pour çà que je l'avais fais vierge.
N'hésite pas à me poser des questions quand tu aura le nouveau fichier, mais franchement çà sera encore plus du gâteau.

Apres comme disait senate il faut une certaine rigueur pour entrer les données, mais je trouve que çà permet de se recadrer en revoyant ses sessions. C'est comme pas mal de choses, faut savoir ce qu'on veut. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Oloron-Ste-Marie
Date d'inscription : 17/05/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:40

Ok super. Je connais un peu excel donc je devrais eviter les fausses manip.
C'est sur que c'est un peu lourd a tenir à jour mais ca vaut le coup.
En plus je joues sur Wina Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:56

Voici le lien de l'exemple.
http://www.poker-atlantique.com/docs/WinaStatsExemple.zip


Dernière édition par xxSnAKsxx le Lun 26 Jan 2009 - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:06

Re astérix.C'est koi ton pseudo sur wina?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Oloron-Ste-Marie
Date d'inscription : 17/05/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:18

Nickel, merci Wink
Mon pseudo c _xAsterix_ je joues en HU ou table de 3 joueurs en NL30.
J'essaie de passer en NL50 mais c pas évident de changer de limite.
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:21

c kler mais ce que jaime bien avec wina c'est que tu as vraiment tous les paliers pour progresser trankil surtout en cash game.il te faut 1000 o moins de BK pour faire du NL50.
mon pseudo était snakee10 mais je vien de faire fermer mon compte pour en ouvrir un nouveau.je deposerai 400$ dessus debut fevrier ou debut mars et lancerai un blog pour relater les resultats bons et mauvais. le pseudo est xx_Maw_xx
as tu pris le fichier exemple? g oublié de mettre un commentaire sur les graphiques mais tu te rendra assez vite compte de ce ki va pas au bout de qques parties. il faut agrandir la selection de valeur (source data) dans les graphiques sinon ca va bloquer à 8 ou 9 valeurs. pas cool!honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax   Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier Excel de statistiques poker adapté à Winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: