Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! EmptySam 10 Jan 2009 - 1:34

Tournoi 5$ sur PS, hier. J'ai une bonne image à table (je parle de l'image de Gérard, mon avatar, sinon comme joueur j'ai une image de merde.)
On est plus que 7, je pars à tapis préflop avec 2300. Blinds 100-200. J'ai 10-10
Le chip leader me paye pale........avec AK.

Ouf, je suis favori. A 51% je suis favori. cheers

Un roi au flop Shocked Shocked Shocked . Vous le croyez, ça ?

Bref, c'est le dernier bad beat que je prend sur cette room de chattards. Et encore heureux pour moi que c'était du play money....Je me casse ! Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! 760290 Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! 875732
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Re: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! EmptySam 10 Jan 2009 - 9:51

je pense que c'est toi qui joue mal le coup. si tu call juste et que vous voyez le flop tu peux lui faire croire après que tu as une main différente de celle que tu as en réalité. ca s'appelle un mensonge mais ca t'aurais permis d'eviter de sauter. si tu avais fait tapis après le flop il aurait pu te mettre sur un roi avec encore un meilleur kicker que le sien tu vois?tu devrais en parler à Gerard
en fait c'est a cause de joueur comme toi que la playmoney n'est plus aussi interessant que par le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Re: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:22

Vraiment tu le cherches. Ce n'est pas la peine de faire des vidéos sur les kickers quand soi-même on part à tapis avec une paire faite accompagnée de 0 kicker ! CQFD albino
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Re: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:30

senate a écrit:
je pense que c'est toi qui joue mal le coup. si tu call juste et que vous voyez le flop tu peux lui faire croire après que tu as une main différente de celle que tu as en réalité. ca s'appelle un mensonge

C'est donc ça ton secret ? king
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Re: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! EmptySam 10 Jan 2009 - 13:20

senate a écrit:
tu devrais en parler à Gerard..
Il pense que j'ai joué le coup à la perfection mais philosophe comme à son habitude il m'a dit "vous savez maître, all-in était le bon coup. Mais vous ne pourrez jamais empêcher des noobs de payer sans avoir de paire (ce qui est idiot vu que vous en avez une !!) et de chatter au flop. Je peux ravoir des croquettes ?"

De toutes façons, ce site est truqué. Une fois sur 2 je perds tous mes 51-49.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty
MessageSujet: Re: Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !   Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bad beat n'épargne pas les meilleurs...ARGH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: