Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs

Aller en bas 
+49
pmanu
NICOGOAL
asb64
ROYALJO
Ben
dunixe
Tyler
ALOHA40
Mitch64
g.hansen
petiturco
All In
Stéphanie
Guardio
nicomx64
yankee40
greg
titikgb
Larnak64
norbert_h
Miesque
Ese JAZZ BERRI!
alroc64
xxSnAKsxx
Fake
C3dr1k
jay Delachance
canto the King
antoniotrinta
zou.64
manol
Next
bazzbazz1
TheCat64
Teeminator
cricri
Karmeliet
alain64
Guillaume
JEAN LOUIS
Allanberg
Royalblue
Tony
poupi
1ceman
paklop
jo64
jerome
Shaft
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:12

merci à vous pour votre acceuil et pour cette journée super sympa
bravo aux qualifiés et félicitations à lolo pour sa victoire, un buzéen qui gagne cheers geek à plus à tous jo [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 975173
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:14

Félicitation lolo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:42

Bravo lolo ! Vive la paire de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:34

merçi a tous pour votre présence a cette nouvelle fète du poker dommage que des désistements de derniere minute [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 527259 aient perturbé l'organisation (sans compter ceux qui n'ont pas prévenu du tout) que nous avions mis au point pour vous avec FABIEN
vivement la 2éme qualif ou Fab et moi espérons jouer plus longtemps Very Happy
un grand bravo a LOLO et MANU (ça devient lassant Very Happy )ainsi qu'aux 7 autres qualifiés

ps 2 chaises ont été lachement abandonnées (a moins qu'elles soient la pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:04

Et les résultats, vous les gardez pour vous ??? bounce

Sinon, un énorme YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssss pour mon pote lolo !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:07

Guillaume a écrit:
Et les résultats, vous les gardez pour vous ??? bounce

Sinon, un énorme YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssss pour mon pote lolo !


eh ouais private game
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:17

De mémoire voici les 9 qualifiés dans l'ordre d'arrivée :
1 & 2 : pmanu et asb64 qui ont dealé à la fin (à l'initiative de lolo, qui avait un net avantage en chips)
3 : lesid
4 : Yankee40
5 : larnak64
6 : ladole
7 : bazzbazz
8 : xxxsnaksxxx
9 : tim (j'ai oublié ton pseudo)

Belle partie du début à la fin, très bonne structure qui a rendu les deux bulles très stressante, et un très bon niveau d'ensemble. Merci shaft et alain pour l'orga, moi je n'ai fait que donner un coup de main ça doit etre pour ça que j'ai tenu plus longtemps. Basketball

Très content d'avoir pu rencontrer de nouveaux joueurs vraimant très sympa comme nicogoal, larnak, ladole, bazzbazz, xxsnaksxx, etc, etc...

Pour moi très bonne première table ou je profite d'un peu de jeu et de beaucoup de relances pour agresser la table et monter un confortable stack.

La table saute, je me retrouve à la table de guardio, ou nous sommes les 2 gros chipleader et ou on va se rencontrer plusieurs fois. Je gagne les 2 premiers coups et perd le troisième avec set vs overset ce qui me fait redescendre assez bas en chips. gg guardio. bravo

Le désert ensuite pendant un long moment, puis la table finale ou j'ai l'impression à chaque fois que quelqu'un sort d'avoir un peu plus de bonus après que la bulle ait été crevée. Très peu de jeu pour moi, je me laisse mourir en attendant que la première bulle crève et une fois crevée je reprend vie et arrive à remonter mon stack grâce à une bonne rencontre AQs VS A4o chez snaks. A part ça aucune rencontre pour moi, les seuls coups que je gagne sont préflop en relancant ou sur relancant. Dès que je suis payé je rate mes flops et n'arrive pas à gagner le coup.

Peut etre plus encore que d'habitude ça aura été une histoire de coin flip à la fin. Je gagne le premier avec 73o (tapis in the dark lol) contre 22 chez pmanu, pmanu en gagne un avec 22 contre A9 chez lolo et je perds le dernier contre lolo avec 99 vs AK. La logique a été respectée et sincèrement perdre comme ça contre lolo à ce moment de la partie, je dirais pas que ça m'a fait plaisir, mais j'étais très content pour lui. cheers

gg à lui et à pmanu, tjs aussi bon dans les grandes parties. gg à tous les autres finalistes. [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 537511
Une pensée pour larnak, c'est dur de dominer un tournoi comme ça et de sauter à la bulle mais je suis sur que tu sauras te resservir de tes erreurs pour la prochaine fois.

2 petits bémols cependant :
- à ceux qui ne sont pas venus sans prévenir et ceux qui ont prévenu au tout dernier moment
- mais aussi et surtout à ceux qui prennent énormément de temps à jouer chaque main. C'est très pénible pour les autres, ça casse le rythme de la partie et emmerde les petits tapis qui voudraient bien que les blindes tournent moins vite. Pour les joueurs à qui je pense cette prise de temps n'est pas toujours fondée (du genre est ce que je vais jeter mon T3o sur une relance et sur relance ?). Je ne suis pas le seul à m'en être plaint c'est pourquoi je me permets d'en faire la remarque. Pour ceux qui sont face à ce genre de joueurs et que ça gène, n'hésitez pas à timer vous en avez tout à fait le droit.

Voilà sur ce à bientot pour de nouvelles aventures, aussi passionantes je l'espere. [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 975173
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:47

C'est moi qui ai oublié ma chaise en bois (avec la ficelle pour le chat). Je n'aime pas trop cette chaise (acte manqué ?). Je vous laisse le soin d'en faire ce que vou voulez. Si vous la gardez, je la récupérerai dans un mois.

Pour ce qui est de mon tournoi, je suis hyper satisfait de gagner enfin un deep stack multitable du PCP cheers .
La table finale a été relevée et je dois dire qu'un gros coup de chatte contre Larnak (pour une fois, la chance a tourné !) ou je suis à tapis (plus que 5 joueurs avec [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 342385 , payé par [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389 et un J à la river !!!. Après, de solides relances, une image de tueur (encore) m'ont permi, tel Usain Bolt, de dérouler en relachant un peu mon effort sur la fin.

Le head's up final contre Lolo a été assez déséquilibré (normal), j'ai pu le piéger comme je voulais, en l'étouffant en relançant, surrelançant. Il faut dire qu'il n'a pas touché beaucoup de jeu...Mais bon, en head's up ce ne sont pas les cartes qui comptent.

Merci aux organisateurs encore une fois bravo bravo bravo . A dans un mois où, à nouveau favori, je viendrai défendre mon titre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:26

Merci à tous d'être venus Smile

Merci à Alain, Sid et Madame pour l'accueil Smile

Un grand bravo à asb64 pour sa belle victoire et aux neufs qualifiés Smile

La structure a peut être été un tout petit peu longue mais cela provient sûrement du fait que les 2 bulles ont été difficiles à percer.

Voici le classement final.

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Resultat_alain_1
[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Resultat_alain_2
[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Resultat_alain_3
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:44

merci pour l'accueil bravo a lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:07

GG aux qualifiés et pour ta victoire mon cher lolo Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:15

cheers salut :
Laughing OBJECTIF n 1 : etre dans les 9 premiers , objectif atteint
Laughing OBJECTIF n 2 : prendre un peu d oseille , objectif atteint
Laughing OBJECTIF n 3 : etre a l heure pour monaco : OM : objectif atteint ( et victoire a l arrivee )

Razz donc superbe journnee pour moi , et pourtant Mad , un melange de colere , de frustration, de deception
quand je sors 4 eme , il y avait possibilite d aller plus loin Sad Sad

je suis grosse blinde , 5000
lolo me relance a 15 000
j ai [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 869747 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 18614 : j envoi mon tapis , environ 40 000
lolo paye , [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 16597 ,

il touchera un valet au flop , [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 760290

est ce que j ai fait une erreur , est ce que j ai voulu en finir , je ne sais pas !!!!!!!

en tout cas tres tres tres tres decu d etre eliminé ,

flower flower flower LES POINTS POSITIFS flower flower flower flower
- parfaite organisation
- superbe journee poker dans de belles conditions
- des supers joueurs , quand je me trouve d entree de jeu entre alain et royalblue et en face de moi j ai guardio et manu , je dois avouer que sur le moment je me suis dit que ca aller etre fres difficile ............
- la victoire de mon super pot lolo
- une ambiance superbe
- mon parcour
- la victoire de l OM

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les points negatifs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- ma 4 eme place ( je reste persuade que j aurai pu finir mieux )
- ma chaise que j ai oublié
- la victoire de lyon


voila bravo et merci a alain et fabien pour ce tournoi , c est sur il faudra le refaire ,
merci aussi a syd qui a quand meme donné un coup de main
big up a lolo pour sa victoire , manu pour la deuxieme place
bravo aux joueurs de la table finale , c etait tres sympa ,
et bravo aux autres joueurs qui ont participe a ce fabuleux tournoi

PS: GUARDIO est ce que tu t es pas envoye en l air quand next est venu te supporté ?
j ai trouve vraiment bizarre ton changement de comportement a la table , alors que tu etais largement devant avec sid ,
attention c est pas une critique , c est juste que dans le jeu tu m as bien attrapé a deux reprises et que je voulais ma revanche c est tout
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:36

pour être original, un grand merci et un grand bravo aux organisateurs, aux maitres des lieux, et à tous les joueurs pour la bonne ambiance et le fairplay tout au long de la journée.
merci aussi à la maitresse des lieux d'accepter 33 fous un peu bruyant et qui prennent possession du domaine sans aucune retenu lol!

coté poker, pas grand chose à dire, car je n'ai pas eu énormément de jeu, mais je me suis trouvé une vertue, la patience, et aussi une structure qui permet d'attendre les cartes. Ensuite, quelques coups de chattes bien entendu dont un qui je pense me fera énormément de bien (au niveau du stack surtout).
il me semble que je suis utg et j'ouvre [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 879475 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 28728 , je colle la blind à 1000, ladole relance à 2500 et next paye, les blinds foldent, j'ai donc 1500 à rajouter pour en gagner 7500, je paye donc en espérant trouver un brelan.
le flop donne [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 242367 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 38734 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 930575 cheers , je décide de checker, ladole faitpareil et next ouvre à 3500, je fais tapis pour 5300, ladole boite instantanement,next réfléchi et paye finalement. Ils montrent [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 667395 et [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 977799 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 827133 , rien au turn et river, je triple donc mon tapis. Ai je bien fait de jouer ce coup de cette façon ou pas, toujours est il que cette fois ci ca m'a rapporté beaucoup de chips (saveur barbecue lol! ).

je suis content que dire heureux, car j'ai patienté toute la journée, j'ai réussi à tirer les leçons des erreurs précédentes, en jetant les rois 2 fois, avec un as sur le board, et je ne me suis pas trop tromper, enfin je pense dans mes lectures. J'ai repris un peu confiance en moi après un gros passage à vide, mais maintenant c'est sur la durée que l'on jugera.

merci à tous pour cette magnifique journée, qui en plus se termine par une victoire de l'OM.

merci aussi à ceux qui m'ont encouragé toute la journée, à ceux qui m'avaient réservé une place pour le side event, à mes potes de buzy qui m'ont, pour une fois, attendu.
merci au participants de la table finale et aux 8 autres qualifiés qui ont montré une très bon état d'esprit, avec une mention spéciale pour mon super poto yankee40, qui nous a tenu au courant des résultats sportifs en direct (et faubert, il a joué ou pas [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 140460 ).

Pour ce qui est du deal, je ne sais pas si ca se fait, et j'espère n'avoir vexé personne, mais franchement j'étais crevé, et vu comment on engagé les coups avec manu (bravo à lui pour ce nouveau résultat), seule une grosse rencontre aurait pu avoir raison de l'un des 2.

en espérant que la table ai été posé au bon endroit lol!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:54

Lolo il n'y a pas de problème pour le deal.

Vous avez tout à fait le droit de dealer, vous étiez tous les 2 qualifiés et ça ne comptait pas pour le classement général donc aucun soucis Smile

Surtout que comme tu dis ça aurait pu durer 2h lol! pour rien gagner de plus au final.
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:19

Tout d'abord merci à la famille alain pour l'accueil toujours aussi chaleureux. Félicitation à ASB pour sa victoire. Je sentais bien manu (méga come back en TF) mais bon GG à tous, qualifiés et non qualifiés.

Coté jeu j'ai bien débuter mon tournoi en prenant pas mal de pots notamment un à shaft qui floppe straight, et qui me laisse toucher ma couleur river. Je monte à 13 000 assez rapidement puis LA rencontre avec Ladole:
je reçois [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 977799 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 273223 en milieu de parole. Ladole est UTG +1. Il relance 350 sur des blinds 50/100. Je sur relance à 900. Tout le monde passe jusqu'a lui qui me relance à 2000. Pleins de choses me passent par la tête: les as? les rois? ou bien les dames? surement pas as roi en tout cas car il a l'air très solide et il m'aurait just call avec cette main. Je me tâte un moment en pensant sérieusement à fold mais je relance all in car même si je perdais ce coup, cà ne mettait pas du tout en jeu mon tournoi. Je retombais à 6500 au pire. Je décide donc de boiter. Il paye et montre [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 . quel idiot je fais! Le board ne change rien il touche même un [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124 river.

Pas grave, je remonte petit à petit accumulant des jetons dans de petits pots dont personne ne voulait.

Puis vint Poupi qui me taquinait sérieusement depuis le début m'empêchant de produire un bon jeu. Il relance mini en début de parole. Je call avec [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 94267 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 342385 en position directe sur lui. Notre image à la table je pense fais fold tout le monde( Next, juste à ma gauche réléchit un moment, pensant à squizzer mais qui finalement fold)
Le flop arrive et pour moi Poupi n'a rien touché. [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 497421 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 104586 . Il checke et je boîte instantanément. Pour précision mon tapis est trois fois supérieur à la taille du pot mais j'ai envi de lui montrer que je me laisserai pas faire. Il réfléchit peu de temps, me dit: t'a rien! Je paye. Il montre [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 802347 . Le turn et la river n'apporte aucun changement à la situation et je remporte ce joli pot de plus de 20 000 jetons. Coup très discutable des deux côtés je pense.... Me voilà en bonne phase pour la suite du tournoi.

Changement de table. Pas trop de coups intéressant, je perd quelques jetons en rentrant dans des coups complètements inutiles (avec le recul) jusqu'à ce qu'un joueur (j'ai oublié son nom, ne m'en veut pas) relance UTG+2. J'ai [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 977799 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 667395 et je sur relance à tapis pensant prendre le coup préflop, ou avoir deux overcards face à une paire moyenne au pire. Pas de bol il a [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 242367 . Je suis très mal mais madame chance vient s'en mêler et me donne un roi au turn. Je passe à 40 000. Je touche [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 827133 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 696990 trois mains plus tard et paye le tapis du même joueur qui n'avait presque plus de jetons. Ma paire tient face à ses [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 553885 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 519969 .

Table finale. Enfin. Je touche pas grand chose et n'ai aucune possibilité de voler des coups, les joueurs en face ayant toucher leurs cartes. Je sors bêtement en volant les blinds de Le Sid et Larnak. Le Sid paye mon [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 632478 avec son [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 242367 . Pas de miracle cette fois ci et je sors à la 7ème place.

VGG encore à tous les participants et rendez vous le 12 avril pour une finale d'anthologie je pense.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:37

Salut à tous,

Bravo à Lolo pour cette victoire bien méritée qui brise une looongue série noire. bravo bravo bravo
Un grand merci à Alain et sa famille pour leur accueil toujours cordiale dans un environnement des plus agréable qui, pour ma part, me réussi bien. bounce
Merci à Shaft pour ce tournoi original qui a su mobiliser beaucoup de joueurs du Béarn.

Coté poker, quelques mains clés :
- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 51605 : qui m'ont coûtés un peu cher en début de tournois avec [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 9019[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 9019[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 16597 au flop vs [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 94267 (j'ai oublié ton pseudo) mini raisés, je me suis méfié de cette relance mais pas assez.

- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 : qui m'ont permis de récupérer un peu plus tard avec [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 9019[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 9019[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389 au flop vs [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 758540[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 827133 de Guardio, je dois avouer que je ne me sentais pas à l'aise lorsque ma relance préflop a été payée par Guardio et, les 2 briques du flop ne m'ont pas davantage rassurées.

- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 798190[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 38734 : rentabilisés 2 fois sur 3 dont 1 fois contre Alain histoire de le précipiter un peu plus rapidement dans l'abîme (désolé mon Alain).

- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 242367 : un call certes discutable mais réfléchis scratch contre 2 tapis, Sakat64 et RoyalBlue sur des blinds 300/600.
Je suis en BB, raise de Guardio [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 667395 à 1800, tapis de Sakat64 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 280921[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 930105 à 5400, call allin de Royablue [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 244124[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389 à 3600. Après un bon moment de réflexion je décide de partir à tapis 6000 (j'allais pas garder 600) en sachant qu'il y a encore Guardio derrière moi. Guardio jettera après lui aussi un bon moment de réflexion et, le flop me donnera une [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 696990 (tu sais que je t'aime toi [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 700834) me permettant de quasiment tripler mon stack et sortir 2 joueurs.

- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 280921 : là, c'est moche. No
En table finale, 10 joueurs (on joue la bulle), mon stack à pas mal fondu après un grosse traversée du désert et des blinds qui réveillent mes hémorroïdes. UTG, je boîte avec cette "main" qui fera coucher tout le monde sauf le monstrueux Larnak64 qui a reçu [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 215871[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 296915 en BB. Le flop et la Turn ne m'amélioreront pas et, alors que je m'apprêtais à me lever, un magnifique "Ace on The River" à la Patrick Laffond me remet en course.

- [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 930575[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 51605 : joués très agressif (je ne veux pas voir de flop) face à un raise + call lorsque nous sommes plus que 5 joueurs.

Voilà, c'est à peu près tout, comme quoi, 8h de poker çà tient à pas grand chose, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bazzbazz1
Némo
Némo
bazzbazz1


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/12/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:44

salut,

Tout d'abord, merci bien aux organisateurs (alain , shaft) pour ce beau tournoi et pour l'acceuil, ou la bonne ambiance était de mise, avec de plus, de bons joueurs de poker, mais ça je le savais deja, en parcourant discretement et regulierement le forum, mais c'est quand meme mieux de les affronter.

Content d'avoir obtenu mon ticket, mais quand meme deçu de pas etre arriver plus loin..
Pour arriver jusque la, suis juste passer entre les balles de ma premiere table (trés agreable par ailleurs), ou les rencontres [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766 vs [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 977799 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 758540 ont frappées plusieurs fois... jai pu y faire mon tit bonhomme de chemin..(ya til une rivalité poupi snake???, car ces deux la se sont bien cherchés...et ou Poupi jusque la trés solide a perdu quelques cheveux avc son call [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 570160 ...la j'avoue , ca ma surpris! snake raconte le cp plus haut.)

bref, j vais pas commenter toutes mes mains, mais juste la derniere, ou de toute facon , javais pas trop le choix...
blind 1200- 2400....8000 de stack, suis en big blind, mon tapis a fondu, Ladole raise a hauteur de mon tapis, je souleve les [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 986479 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 986479 , du cp je part au charbon en espérant voir [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 626389 ou autre, mais pas une overpair, malheureusement c'est sur une jolie pair [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 960766 de mon ami que je sors.. (car a part [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 280921 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 497421 au debut de la TF jai rien vu.... un raise utg avc [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 620821 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 930575 je la deteste celle la... caller par le "gros larnak"....raisé a tapis par pmanu en BB et en rush...prit en "sandwich" je m'echappe vite et manu montre [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 242367 [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 667395 ..pis plus rien).
Félicitations à Asb, ainsi q'aux autres qualifiés et participants, et une tite pensée pour ZOU qui fini bubble boy...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
BeBe requin
BeBe requin
cricri


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : buzy
Date d'inscription : 09/09/2007

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:51

Tournoi génial, bravo aux organisateurs et aux qualifiés. Mention spéciale à mon chauffeur (ASB) pour sa tenue de route toute la journée!!
Côté cartes, quand vous pensez que pratiquement tous les gars de la table finale n'ont pas vu la moitié de mon jeu," le soit disant chattar" ne va pas épiloguer!
Au plaisir messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:17

cricri a écrit:
Tournoi génial, bravo aux organisateurs et aux qualifiés. Mention spéciale à mon chauffeur (ASB) pour sa tenue de route toute la journée!!
Côté cartes, quand vous pensez que pratiquement tous les gars de la table finale n'ont pas vu la moitié de mon jeu," le soit disant chattar" ne va pas épiloguer!
Au plaisir messieurs!
Sad Sad Sad Sad geek clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:58

merci alain et fabien pour cette journée
bonne structure, bon niveau de jeu et organisation parfaite

bravo à tous les qualifiés et mention spéciale pour lolo et manu [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 537511
et désolé pour l'agitation du cash, pardon si ça a pu gêner certains en table finale

encore merci et à la prochaine [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 975173
Revenir en haut Aller en bas
LADOLE
Némo
Némo
LADOLE


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/03/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:42

merci alain pour cette belle journée Cool ! que du bonheur cheers ! superbe organisation et agréable rencontre avec de bons joueurs de poker ; snak, poupi ,cricri , lesid , fauber...? scratch et un grand bravo a lolo et pmanu bravo ainsi q aux autres qualifiés ! a bientot god
Revenir en haut Aller en bas
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:52

Voila mon petit bilan pour cette belle journée.
D'abord, 1 grand merci à Alain&co pour l'organisation d'un tel tournoi!! [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 537511


Mon tournoi s'est déroulé en 2 parties: l'avant table finale ou j'ai gagné tous mes coinflip et mes 60-40, en béneficiant très souvent d'un river favorable!! Rolling Eyes
Puis la table finale ou j'arrive cheap leader... A partir de la très peu de jeu et aucune amélioration, je crois que j'avais touché mon quota pour la journée. je crois que j'ai gagné aucun coup à l'abatage en TF. 1 peu énervé de cette situation, j'ai décidé de "faire le boulot" à la 2ème bulle, j'étais encore cheap leader...j'ai payé des petits et moyens tapis avec des mains moyennes voire très moyennes!! Résultat, c'est moi qui crève la bulle!! [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 760290 Ca m'apprendra pour la prochaine fois, je resterai plus tranquille en laissant passer l'orage!

Je pense avoir été incontestablement le chattard de la journée au vue de toutes ces rivières touchées, mais au final, je suis le gros looser!! elephant

Félicitation aux qualifiés et aux payés!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs   [PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PCP Event 1 - Qualif] Le 15 février à Bidart - 36 joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [PCP Event 2 - Qualif] Le 15 mars à Bidart - 36 joueurs
» mercredi 26 a bidart
» //TOURNOI PRO à TARBES - 49 pers. - 22/03 - 30€ tt inclus//
» Annuaire de joueurs de poker francais (Trouver des joueurs)
» 26 et 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: