Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueur le plus "compétiteur" de l'année

Aller en bas 
+12
ALOHA40
Allanberg
jo64
Pat17
Tony
poupi
greco64
canto the King
alain64
Guillaume
Shaft
lesid
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a été pour vous le joueur le plus "compétiteur" de l'année 2008 ?
TheCat64
Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_lcap27%Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Alain64
Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_lcap33%Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Cricri
Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_lcap24%Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Iceman
Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_lcap16%Joueur le plus "compétiteur" de l'année Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:01

Vous pouvez élire le joueur le plus "compétiteur" de l'année 2008 !


Dernière édition par lesid le Mar 6 Jan 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:12

Choix difficile entre Alain et Christian mais je vais voter Alain pour le coup des lunettes Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:14

J'ai voté TheCat pour ses inoubliables engueulades après avoir pris un mauvais coup... Joueur le plus "compétiteur" de l'année 700834 Mais y avait de la concurrence : Alain64 qui casse une paire de lunettes, Iceman une chaise, et Cricri... Je sais pas j'ai jamais osé le sortir eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:23

Alain, The Cat et 1ceman me semblent très proches en terme d'esprit de compet. Mais je n'en ai vu qu'un broyer ses lunettes de vue après avoir perdu un coin flip... geek
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:26

c'était des lunettes pourries
pour avoir pratiqué ce bon Cricri au deep stack je peux vous dire qu'il est tres fort meme si minou est tres fort aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:51

the cat pour ses super réactions à mourir de rire apres avoir reçu un badbeat ou demi badbeat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:36

On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:52

greco64 a écrit:
On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch

Le terme a été choisi pour ne pas froisser les concernés, mais on aurait aussi pu dire : "le plus râleur" ou "le plus mauvais perdant"
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:14

Là ok je comprend mieux alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:46

greco64 a écrit:
On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch

+ 10000

Je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:50

Guillaume a écrit:
greco64 a écrit:
On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch

Le terme a été choisi pour ne pas froisser les concernés, mais on aurait aussi pu dire : "le plus râleur" ou "le plus mauvais perdant"

Ouups je n'avais pas été jusqu'au bout de la page mais cela n'empêche pas de changer le titre .
Car je le trouve mal adapté dans ce cas là . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:55

Notre Doyle pour les raisons déjà évoquées !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:54

poupi a écrit:
greco64 a écrit:
On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch

+ 10000

Je suis complètement d'accord

pourquoi tant de haine scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:57

alain64 a écrit:
poupi a écrit:
greco64 a écrit:
On peut être extrêmement compétiteur sans pour autant râler ou tout casser autour de soi... scratch scratch scratch scratch

+ 10000

Je suis complètement d'accord

pourquoi tant de haine scratch scratch lol!

C'est vrai ça, pourquoi tant de haine ? Tiens, pour le coup j'ai voté pour toi, comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:00

merçi Pat mais tu sais qu'il n'y a rien a gagner ? enfin 1ér c'est 1ér hein Poupi ? study lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:08

en voilà une belle brochette de spécimens!! Joueur le plus "compétiteur" de l'année 527259 Joueur le plus "compétiteur" de l'année 527259 Joueur le plus "compétiteur" de l'année 140460
pour moi c est quand meme roland Joueur le plus "compétiteur" de l'année 23245 lol! mais les autres sont pas loin Joueur le plus "compétiteur" de l'année 975173
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:19

"Le plus compétiteur", c'est vraiment faux Q comme titre...

Je vote pour TheCat parce que sa colère est dirigée contre ses adversaires qui ont toujours eu tort de le battre alors qu'Alain s'en prend à la fatalité ou aux dieux du poker, voire à ses lunettes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:21

competiteur je sais pas , mais le plus raleur ou mauvais perdant c est alain,
il aussi capable de pouvoir s en prendre a ses adversaires, pas physiquement quand meme
mais je lui en veux pas, c est la fougue de la jeunesse,
il va s assagir avec l age ou quand on arretera de l eliminer (chose que poupi a parfaitement compris)
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:31

une chaise design, une souris à 90€, une porte (qui n'est toujours pas rentrée de las vegas), même si le vote est serré entre les 4, je vote pour 1ceman.

alain64 n'est pas mauvais perdant mais manque seulement de chance Joueur le plus "compétiteur" de l'année 140460
thecat64 ne rale jamais lol! (et je veux pouvoir continuer à aller jouer chez lui)

cricri ne rale qu'une fois par partie, quand il sort, c'est à dire pas souvent (et en plus c'est mon boulanger, et je ne voudrai pas que la qualité du pain se ressente de ce titre ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince
Némo
Némo
vince


Nombre de messages : 27
Localisation : tarbes pau
Date d'inscription : 15/03/2006

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:40

hyper chaud de choisir entre Iceman et the cat...mais Iceman quand meme..j'ai fait qu'une partie avec lui chet titikgb (en plus il etait a cote de the cat justement..ambiance) et on a eu droit a une parodie de Phil Elmut assez hallucinante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:02

alain64 a écrit:
merçi Pat mais tu sais qu'il n'y a rien a gagner ? enfin 1ér c'est 1ér hein Poupi ? study lol!

C'est quoi premier Alain ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:07

ALOHA40 a écrit:
competiteur je sais pas , mais le plus raleur ou mauvais perdant c est alain,
il aussi capable de pouvoir s en prendre a ses adversaires, pas physiquement quand meme
mais je lui en veux pas, c est la fougue de la jeunesse,
il va s assagir avec l age ou quand on arretera de l eliminer (chose que poupi a parfaitement compris)

Enfin quelqu'un qui a tout compris .
Si on élimine Alain ce n'est pas bon pour sa santé il s'agace son sang ne fait qu'un tour son coeur s'emballe et ce n'est pas bon pour lui . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:37

Alain de très loin , même s'il fait parfois des mooves de calamards 8-) en tout cas il est l'un des joueurs que j'apprécie et que je respecte par son style de jeu et sa conduite aussi qui est exemplaire pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:57

Miesque a écrit:
Alain de très loin , même s'il fait parfois des mooves de calamards 8-) en tout cas il est l'un des joueurs que j'apprécie et que je respecte par son style de jeu et sa conduite aussi qui est exemplaire pour les plus jeunes.

voila un fin connaisseur champagne pour Franky c'est ma tournée lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année EmptySam 10 Jan 2009 - 11:26

alain64 a écrit:
Miesque a écrit:
Alain de très loin , même s'il fait parfois des mooves de calamards 8-) en tout cas il est l'un des joueurs que j'apprécie et que je respecte par son style de jeu et sa conduite aussi qui est exemplaire pour les plus jeunes.

voila un fin connaisseur champagne pour Franky c'est ma tournée lol! study

Auh ouais, t'es vraiment un exemple pour moi Alain. La preuve, j'ai chopé une super crève hier. Vivement la gastro lol!
C'est quoi comme marque de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur le plus "compétiteur" de l'année   Joueur le plus "compétiteur" de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur le plus "compétiteur" de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Joueur né"
» Sam 12 ""10.000$ SAMURAI Event" Pau- 18joueur
» logo et teeshirt "clubpoker64" vous y avez pensé ?
» TOURNOI DU 16 DECEMBRE 2006 "chez Jerome" FREEZOUT
» Journée de FOLIE en tournois "tout au Feeling"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: