Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueur de l'année

Aller en bas 
+18
asb64
BIBI65
ALOHA40
Karmeliet
Allanberg
Teeminator
jo64
Jujo13
Tony
miko
tof64
poupi
greco64
alain64
Guillaume
Shaft
canto the King
lesid
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est pour vous le joueur de l'année ?
Basketfan
Joueur de l'année Vote_lcap73%Joueur de l'année Vote_rcap
 73% [ 36 ]
ElCoyotus
Joueur de l'année Vote_lcap4%Joueur de l'année Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cricri
Joueur de l'année Vote_lcap8%Joueur de l'année Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Jo64
Joueur de l'année Vote_lcap6%Joueur de l'année Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Pmanu
Joueur de l'année Vote_lcap8%Joueur de l'année Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:57

Vous pouvez élire dès maintenant votre joueur de l'année sur ce post !!

Une petite explication tout de même :
- basketfan pour ses qualifications on line à des gros tournois WPT
- ElCoyotus pour sa victoire au main event du PCP
- Cricri pour sa 1ère place au classement en cours
- Jo64 pour sa 2ème place au classement en cours


Dernière édition par lesid le Jeu 8 Jan 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:06

j'ai voté basketfan pour sa spectaculaire ascension tout au long de l'année. cheers

j'aurai pu voté jo64 mais il n'a jamais de jeu et ne prend que des badbeat Joueur de l'année 140460

j'aurai pu voté cricri mais lui au contraire il a toujours du jeu et ne subi jamais de badbeat lol! (par contre ces patisseries méritent un trophé)

concernant el coyotus je ne le connait pas donc pas de bétise à dire à son sujet (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:08

J'ai voté BasketFan puisque je l'avais proposé pour être nominé Smile

2 qualifications dans la même année (Brésil + WSOP 2009) en plus la qualif WSOP 2009 a été gagné avec un classement général (ce qui prouve sa régularité) donc pour moi pas d'hésitation Smile

Basketfan je n'ai jamais joué avec toi, j'espère qu'on se rencontrera autour d'une table en 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:10

Basketfan aussi, pour tout ce qui a été dit par Fabien
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:12

ya des catégories + faciles
je vote pour basket mais jo m'a fait hésiter et je pense qu'il va tout écraser en 2009 car il va bien finir par avoir sa part de jeu study lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:28

basketfan pour moi aussi pour les raisons évoquées plus haut. bravo Dommage qu'on ne le voit pas plus dans nos parties live...
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:40

Idem pour basketfan, un oloronais en plus Very Happy
En espérant une perf de nickback au bahamas Joueur de l'année 537511
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:21

greco64 a écrit:
Idem pour basketfan,
En espérant une perf de nickback au bahamas Joueur de l'année 537511

Pareil flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:40

j'ai voté basketfan pour ses qualifs!! Cricri reste quand même le plus régulier de la saison. Jo64 est dans la sélection alors qu'il a jamais de jeu!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:55

Shaft a écrit:
J'ai voté BasketFan puisque je l'avais proposé pour être nominé Smile

2 qualifications dans la même année (Brésil + WSOP 2009) en plus la qualif WSOP 2009 a été gagné avec un classement général (ce qui prouve sa régularité) donc pour moi pas d'hésitation Smile

Basketfan je n'ai jamais joué avec toi, j'espère qu'on se rencontrera autour d'une table en 2009 Smile

Tout pareil !!

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:14

Basketfan pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:36

greco64 a écrit:
Idem pour basketfan, un oloronais en plus Very Happy
En espérant une perf de nickback au bahamas Joueur de l'année 537511

+1.
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:56

je vais pas voter pour moi je le mérites pas jocolor
pour moi c est cricri il est le plus régulier Joueur de l'année 760290 et le jeu qu il touche fait rever! geek mais si je peux venir te chatouiller je vais pas me gener study ( enfin si j ais un peu de jeu Joueur de l'année 140460 Joueur de l'année 140460 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:11

D'aprés ce que j'ai pu voir sur son blog et les comptes rendu de ses voyages pour moi sans hésitation BasketFan


Bonne année au passage au PCP

Badbeat40, Goodbeat40, Teeminator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:25

Petite critique aux organisateurs sur ce trophée: ne pas avoir nominé le vainqueur du classement de l'année dernière pour lequel j'aurais voté par définition...

Donc abstention pour moi ici même si je pense que Jo a le plus grand mérite pour être aussi haut sans jamais voir de cartes...

Je comprends aussi le choix de Basketfan mais on ne le voit pratiquement plus, c'est difficile de voter pour lui...

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:47

Allanberg a écrit:
Petite critique aux organisateurs sur ce trophée: ne pas avoir nominé le vainqueur du classement de l'année dernière pour lequel j'aurais voté par définition...

Donc abstention pour moi ici même si je pense que Jo a le plus grand mérite pour être aussi haut sans jamais voir de cartes...

Je comprends aussi le choix de Basketfan mais on ne le voit pratiquement plus, c'est difficile de voter pour lui...

flower

Je l'ai cherché ce classement sans le trouver, mais il fallait choisir, soit le classement en cours soit le premier du classement 2007/2008, et comme en plus le système de calcul de classement de l'année dernière n'a pas convaincu... Mais c'est vrai qu'on aurait pu le mettre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:16

lesid a écrit:
Allanberg a écrit:
Petite critique aux organisateurs sur ce trophée: ne pas avoir nominé le vainqueur du classement de l'année dernière pour lequel j'aurais voté par définition...

Donc abstention pour moi ici même si je pense que Jo a le plus grand mérite pour être aussi haut sans jamais voir de cartes...

Je comprends aussi le choix de Basketfan mais on ne le voit pratiquement plus, c'est difficile de voter pour lui...

flower

Je l'ai cherché ce classement sans le trouver, mais il fallait choisir, soit le classement en cours soit le premier du classement 2007/2008, et comme en plus le système de calcul de classement de l'année dernière n'a pas convaincu... Mais c'est vrai qu'on aurait pu le mettre. Embarassed
Ouais, c'est vrai que ça aurait été cool ! (1er Karmeliet:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:15

moi je vote blanc car je ne connais pas assez voir pas du tout ces joueurs,
malgré tout de par leurs nominations, leurs reputations et leurs resultats je tiens a tous les feliciter et leur souhaiter de continuer a faire de grosses perfs

apres juste pour info dans les joueurs que je connais je trouve extremement bons et constant
- guillaume hyper regulier et très reflechi pour n importe quelle decision (imbattable depuis 8 mois)
- lesid constamment dangereux et un physique de champion
- next pour qui j ai aussi beaucoup d admiration bien qu il me semble que ces temps ci en live petit passage a vide, mais il reste craint
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:01

je trouve un peu bizzare que nick back ne soit pas nominé : qualif pour le PCA ; qualif pour le sattelite PPT d AIX EN PROVENCE ; 5 eme du DEEP STACK ...
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:24

je vote pour jo64, car il a le mérite d'être 2eme du classement sans voir un jeu de toutes les parties qu'il fait scratch , et qu'en plus il est de buzy cheers

j'aurai pu voter pour cricri, mais ce sera pour une autre rubrique.
basketfan a fait de grosse performance sur le net, mais je ne l'ai pas vu en grande forme en live, mais félicitations à lui pour ses 2 qualifs. Joueur de l'année 537511

quant au coyote pas assez présent pour pouvoir le juger
Revenir en haut Aller en bas
cricri
BeBe requin
BeBe requin
cricri


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : buzy
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:57

tout d'abord je vais profiter de ce sondage pour souhaiter la bonne année à tous ces chics types que j'ai pu croiser dans ce forum. pour être un bon joueur, je crois qu'il faut un mélange de toutes les caractéristiques que vous différencez.
je vois que JO est nominé Shocked , lui qui au bout de 35000 parties n'a pas réussi à en gagner une Joueur de l'année 116953 !. ne parlons pas d'ASB qui est au bout du rouleau Joueur de l'année 140460 !!
trêve de plaisanteries les bons joueurs dans ce forum, c'est pas ce qui manque, les Cat, Matjake, Nicogoal, Nickback, Ben, etc... plus les gars de la côte que je connais beaucoup moins. à degré moindre Lesid, etc... lol! !!
mais puisqu'il ne faut en garder qu'un et que les jeux sont faits, j'ai un petit penchant pour le premier au classement Joueur de l'année 562599 .à +
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:05

Tout comme Aloha je ne peux me permettre de voter pour qui que ce soit ne connaissant pas réellement le niveau des 4 et ne les ayant jamais vraiment joués.
Un mélange de plusieurs joueurs que j'ai déjà joué pourrait donner un fort bon joueur.
La technique d'un Shaft ou d'un Guillaume , l'instinct d'Aloha , l'analyse de Poupi , un joueur pour moi s'en rapproche pas mal c'est Next , voilà bonne année à tous !!! plein de bonheur et surtout la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:06

cricri a écrit:
tout d'abord je vais profiter de ce sondage pour souhaiter la bonne année à tous ces chics types que j'ai pu croiser dans ce forum. pour être un bon joueur, je crois qu'il faut un mélange de toutes les caractéristiques que vous différencez.
je vois que JO est nominé Shocked , lui qui au bout de 35000 parties n'a pas réussi à en gagner une Joueur de l'année 116953 !. ne parlons pas d'ASB qui est au bout du rouleau Joueur de l'année 140460 !!
trêve de plaisanteries les bons joueurs dans ce forum, c'est pas ce qui manque, les Cat, Matjake, Nicogoal, Nickback, Ben, etc... plus les gars de la côte que je connais beaucoup moins. à degré moindre Lesid, etc... lol! !!
mais puisqu'il ne faut en garder qu'un et que les jeux sont faits, j'ai un petit penchant pour le premier au classement Joueur de l'année 562599 .à +


donne moi la moitié du jeu que tu touches et je me fait curé si je gagne pas une partie ( des copains çà Joueur de l'année 875732 Joueur de l'année 875732 Joueur de l'année 23245 lol! )

à plus vieille canaille je t aurais !! Joueur de l'année 760290 ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:32

J'ai voté Basketfan aussi mais je trouve que celui de l'année ne figure pas dans la liste, j'aurais mis certainement "Pmanu" 3e du champ de France FFDP, vainqueur du 1er APP POKER TOUR, 2e du deep stack et Victorieux du Trophée chatte land, sans oublier les Masters de Wagram qui va nous gagner dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:29

Miesque a écrit:
J'ai voté Basketfan aussi mais je trouve que celui de l'année ne figure pas dans la liste, j'aurais mis certainement "Pmanu" 3e du champ de France FFDP, vainqueur du 1er APP POKER TOUR, 2e du deep stack et Victorieux du Trophée chatte land, sans oublier les Masters de Wagram qui va nous gagner dans une semaine.

Mea culpa c'est clair il manque Pmanu. Joueur de l'année 760290 On a oublié. Embarassed Je l'ajoute maintenant mais c'est calir que le vote sera biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur de l'année   Joueur de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» cherche joueur
» nouveau joueur
» joueur de poker
» Noueau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: