Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BON DEBUT D ANNEE SUR PS

Aller en bas 
+3
jo64
Guillaume
BIBI65
7 participants
AuteurMessage
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 16:38

Hier en rentrant des fetes , le ventre bien tendu et le foie tres malade je décide de me connecter a PS . Pas grand chose de dispo alors je m inscrit au 5,5$ rebuy et add on qualificatif pour le 109 $ lui meme qualificatif pour le 800 $ pour l EPT de copenhaque . Ma table est une vraie boucherie avec recave sur recave . Je joue serré car je ne veux pas me recaver trop de fois . Résultat je me retrouve a 700 alors que deux joueurs ont deja 6000 et 8500 . Là gros rush et j arrive a la pause sans recave en troisieme position . Je prends l add on et me qualifie sans trop de probleme . J enchaine avec le 109 $ et je double rapidement avec KK contre AV qui trouve son V au flop . Le tournoi se déroule tranquillement : pas trop de jeu mais quelques vols en position me maintiennent en bonne place . je double de nouveau : AA vs 10 10 et me voila tres bien . Me voila dans les 20 derniers pour 11 palces . je gere mais prend un sale coup qui me fais descendre en dessous de la moyenne , je touche plus rien et ne peux voler aucune blindes . je suis short stake et il reste deux joueurs a éliminer . j arrive a survivre et me qualifie pour le 800$ que je vais jouer tout a l heure a 18 H . POURVU QUE CA DURE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 17:10

bien joué !

Tu nous fileras ton pseudo et le n° de la table, on essayera de te suivre pour te supporter !

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 19:47

bien joué et good luck pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 19:52

Merci Very Happy Mon pseudo est quatsous tu vas me trouver facile . On est que 70 pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 20:19

j ai pas trouvé ce pseudo sur ps, good luck qd meme
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 20:37

Attends je me remets dans l option recherche ; cherche le tournoi . Je viens de mal jouer me suis tromper de mise ; la je viens de reperdre un pot : g paire de VV . flop A K X . G 5300 sur le stack de depart de 5000
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: .   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 21:06

Premiere pause : je suis 45 sur 81 . Mon stack est 5118 . La moyenne est a 5800 . Il me faut un peu de jeu car je viens de changer de table et celle la me parait tres loose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 21:40

A je viens de te trouver je vais suivre un peu ce que ca donne pour toi good luck !!
par contre je peux pas parler dans le tchat je viens de me lancer sur PS et j'ai pas encore le buy in pour parler comme ils disent lol
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 22:01

Aie dur la sortie AK vs KQ...sale flop...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptySam 3 Jan 2009 - 22:18

vite fait bien fait . Fini 61 sur 92 . Rien vu . Je m emballe sur le dernier coup : me reste 5000 environ je relance 460 avec KQ sur des blinds 100 2OO .Je suis relancé 1200 par la BB . J hesite et paye pour trouver un K ou une Q etlui voler le pot . Je le voit sur une paire moyenne . Bien sur flop : K X X . Il CB a 1200 . Je relance 4000 . Il instant call et retourne AK . Mauvais feeling , mal joué . Je pensai son range assez large et je voulai monter mon stack car grosse pression des gros tapis . Ca sera pour la prochaine fois . GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:11

dommage bibi

je viens de lire le compte rendu ;;;;;;;;;et ça se rapproche doucement mais surement ce petit EPT en live BON DEBUT D ANNEE SUR PS 537511
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:42

suis qualifié pour le 800 dollars de samedi 17 ou autre date.
j'hésite à faire celui la.je pense plutot faire une qualif pour punta del este à 53à dollars dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:58

Nickback65 a écrit:
suis qualifié pour le 800 dollars de samedi 17 ou autre date.
j'hésite à faire celui la.je pense plutot faire une qualif pour punta del este à 53à dollars dimanche soir

On ne l'arrete plus !!! bom

J'espère que de temps en temps tu viendras avec nous qd même lors de nos soirées. C'est gratifiant pour nous de te prendre des ronds BON DEBUT D ANNEE SUR PS 55411

Pour le moment j'ai aussi un rush plutot sympa. Voiçi ma résolution 2009 on line
Je vais essayer de faire 20$ de gain par jour. Répartis en 10$ gains aux tables et 10 de rake back (vous savez le truc que personne ne trouve interressant).
Ce qui fait 5x20 = 100/semaine. 400/mois d'espérence. J'aimerai y arriver... Peut-être que non Rolling Eyes mais j'ai bon espoir !!! What a Face

J'ai commencé l'année avec 500 qu'il me restait en BR. Et je suis déjà à 820 en 7 jours today compris.
Soit +320. Et mon rake s'élève déjà à +102 (soit potentiellement 420$).
J'espère ne pas prendre de sales coups. Quitte à ce que les 320 restent en l'état, le rake fera le reste pour ce mois ci j'espère donc être ok ! J'ai même pris la résolution de cashouter si jamais je fais un excédent de 400 sur super good rush.
Pour infos, l'argent total que j'ai touché en rake back s'élève à 1401$ (dont 55 par mes 2 filleuls en 8 mois d'utilisation)
Bibi c'est qd tu veux pour que je te parraine sachant que tu es interessé grande torche !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:31

oui roulette on va le faire . mais moi qui ne faisait que du CG , je me mets de plus en plus aux tournois . J espere imiter nico Cool cet apres midi tournoi 11$ sur PS . 1300 joueurs . On est plus que 29 , je suis 13/29 avec 102000 jetons sur des blinds 2000 4000 . Un gars qui me couvre relance a 10000 , de SM je retourne 5 5 et decide de coller juste pour par miracle toucher un brelan Laughing . le flop se retourne 10 5 2 et je checke rapidos . Le gars me fait un CB classique a 20000 , je le relance a 46000 . Il reflechit un peu et boite Very Happy yes je l ai eu il a une over paire . Nos cartes se retournent et je découvre sa main 10 10 !!!!!
pas de miracle ; au revoir bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBUT D ANNEE SUR PS   BON DEBUT D ANNEE SUR PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON DEBUT D ANNEE SUR PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: