Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos de l'ACF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanhito
Némo
Némo
Thanhito


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : oloron sainte marie
Date d'inscription : 18/08/2008

A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:37

A tous ceux qui ont déjà été à l'ACF, cette question est pour vous:

Doit-on obligatoirement s'acquiter de la cotisation de 100euros pour jouer en table de cash game et en tournoi?

Et puis j'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas d'autres alternatives que l'ACF, c'est à dire d'auters lieux où l'on puisse jouer sans être obliger de porter un costume et un cravate!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

Thanhito
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:51

oui tu es obligé de payer la cotisation à l'acf
Le costume n'est pas obligatoire c'est juste les basket et t-shirt qui sont interdits

Sinon tu as le cercle wagram situés avenue de wagram ou tu peux t'habiller plus décontractés mais ils devraient (ils ne le font pas systématiquement) faire également payer une cotisation de 100euros
Revenir en haut Aller en bas
Thanhito
Némo
Némo
Thanhito


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : oloron sainte marie
Date d'inscription : 18/08/2008

A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF EmptyMer 24 Déc 2008 - 3:20

En fait je n'ai même pas attendu de réponse, j'ai était voir par moi même et je me suis fait recaler à cause de............. mes baskets pourries lol!! je vais essayer de me renseigner sur les autres endroits où je pourrais entrer et jouer sans trop de difficultés!! merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:10

Thanhito a écrit:
En fait je n'ai même pas attendu de réponse, j'ai était voir par moi même et je me suis fait recaler à cause de............. mes baskets pourries lol!! je vais essayer de me renseigner sur les autres endroits où je pourrais entrer et jouer sans trop de difficultés!! merci quand même

J'admets volontiers que payer 100€ de cotisation pour jouer une fois ou deux c'est un peu indigeste...

Mais porter autre chose que des baskets pourries, est-ce que c'est vraiment si difficile?? lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:29

Thanhito a écrit:
En fait je n'ai même pas attendu de réponse, j'ai était voir par moi même et je me suis fait recaler à cause de............. mes baskets pourries lol!! je vais essayer de me renseigner sur les autres endroits où je pourrais entrer et jouer sans trop de difficultés!! merci quand même

Je pense qu'avec les baskets tu auras le même problème quelque soit le club de jeu ou tu iras.

Après c'est vrai que sur la tenue vestimentaire (hors chaussure) ils ne sont pas très regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'ACF Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'ACF   A propos de l'ACF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'ACF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help wanted à propos de bitcomet
» petites questions a propos de PostgreSQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: