Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...

Aller en bas 
+5
All In
Next
Nickback65
jo64
Roulette_65
9 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:36

Suite à la quinte flush de ma chérie sur une machine à 0.5 lors de notre retour du main event de Buzy, nous avions une invitation pour 2 à faire valoir avant fin décembre au Casin de Pau. Nous avons donc décidé d'y aller ce samedi. Bien sûr, obligation de passer par la table de Holdem en suivant.
Nous nous attablons donc avec chacun 200€ de cave au milieu de quelques belles torches habituelles. Tout juste le temps de s'installer que nous assistons à une belle rencontre entre 2 joueurs. Un relanceur en middle payé une fois. Flop Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 570160 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 194402 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 16597. Check check. Turn une brique. Check, petite ouverture, relance au double, all in ... payé... relanceur initial avait Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 280921 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 296915 l'autre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 94267 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 667395 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 493267 bravo Et une quinte flush au flop une !!
10 minutes après, Milou nous affiche une combinaison qui bloque les machoires de toute la table Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 620821 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 626389 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 827133 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 51605 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 215871 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 648565 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 483679 (De mémoire il avait A/10, le tirage arrive au flop et le Roi le complète à la river). Je ne me rappelle pas le déroulement du coup car il n'est pas monté dans des montants très élevé.
On en deviendrai géné de gagner avec juste top pair en voyant des mains comme celles là !
Durant la première 1/2 heure rien de passionant pour ma pomme. Je jette quasiment tout sauf qques suited connectors qui ne touchent rien. Je prends un petit coup qui me maintien.
Première rencontre avec une relance à 18$ en late avec Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 242367 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 891637 payé 2 fois. Le flop m'affiche Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 930105 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 930575 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 519969 . Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 996701 Plutot satisfait j'ai connu pire ! Check-check. J'envoie 30 because le tirage pique, et je me dis que je fais une petite erreur de montant car l'un des payeurs n'est autre que Milou et qu'un tirage à 30 il va le faire en courant s'il est sur les piques. Payé 2 fois... turn Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 296915 . Check - Check. Je fais 120. Le gars réfléchi pas mal de temps et paye. Milou se couche. Le joueur avait 7 et 8 !! Hard to call isn't it ??. Merci pour moi en tout cas car ce brave jeune homme me fait doubler Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 55411 . Plus tard je suis au bouton, une torche envoie une relance à 54€ Laughing au cut off -1. Je suis au bouton avec Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 94267 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 758540 . j'hésite à boiter mais vu que j'ai la position je call juste. Je touche mon roi au flop. Il check, j'envoie 50 il couche. (il avoue à son collègue éclairagiste lui aussi, qu'il avait A/9... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 290205 good move).
Ensuite je décave un mec qui avait un kicker en carton. Chaque fois que je vais à l'abattage c'est pour moi avec de belles mains et because of this je me permet quelques petits vols de temps en temps. Mine de rien j'atteinds les 600 au point culminant de la partie.
La torche avec le A/9 que je croyais éteinds pour la soirée reviens à la table avec une 3ème cave de 100€. Il pose ses fesse, limp le pot (of course !) je retourne Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 242367 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 696990 . Je relance à 22€ car il y a 2 autre limpers. Il paye seul. Flop Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 296915 X X. Il check, j'ouvre hauteur du pot car pas question de voir une autre carte plus haute que le 10 du flop. Il boîte je paye. Il retourne Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 620821 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 891637, et malheureusement le 10 double à la river. Je ne bronche pas, c'est le 1er coup que je perd, dommage car l'image "assis-parti" aurait été hillarante !! Il m'ampute qd même de 100€ le bouffon.
La table entière est ensuite médusée par un volatile qui vient s'asseoir. Il reste 1/2 heure, le temps de cramer 2x100. 2 tirages ventraux payés (à 50€ pour l'un !) et bien sûr ratés. Un bluff en paille sur ma chérie et le voilà qui repart en laissant des plumes partout. L'image c'est ça je vous jure. Même Milou était médusée c'est vous dire !!
Bref arrive un Monsieur bien propre sur lui. Il décave Next qui était venu nous rejoindre dans la soirée. Il paye très très cher (quelque chose comme 120 ou plus avec juste K/7 avec un 7 au flop. Je crois que Next était en bluff malheuresement mais c'était lui le relanceur pré-flop. Une fois Next levé il dira qu'il le voyait sur AK. Si c'est réellement ça bravo mais je doute...
Je rentre dans un coup très con qui me coute 120€ contre lui. Je folde ma Dame top pair. Je pense qu'il me vole le coup, mais à 100€ au turn ça faisait cher avec un 10 en kicker. Il fait des move très très chers et disproportionnés par rapport au pot. Sur un coup juste limpé. Flop checké j'ai la paire seconde. Je bet le turn il suit. à la river il envoie 200 sur un pot à 40 !!. Bien sûr je fold. Il était max et invisible, (quinte) mais à ce tarif là je vois pas bien qui peut payer.
Les dernières donnes de la soirée arrivaient, j'étais en train de râler après moi même me disant que j'étais retombé à 380. Bien qu'étant positif c'était très con d'avoir joué un coup moyen. Arrive la dernière de la soirée. On est plus que 4 à table. Je retourne Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 960766 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 244124 . J'ai du mal à le croire. UTG. Que faire... limp en espérant le raise du bouton qui n'est autre que décaveur de Next. Non pas de risque, mais je ne fais que 12€. Le jeune à ma gauche passe, ma chérie aussi, le gars raise à 50€ Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 487909 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 700834 . Le dernier joueur (un copain du 65 surnommé Chinois pour ceux qui le connaissent) hésite... Là je me dis que c'est énorme... Il pousse all in ses derniers 70 et des brouettes ! Là je n'hésite même pas 1/4 de seconde et j'envoie mes jetons au mileu. Il y a 140 au mileu ça me suffit largement. Et là... le gars se mets à réfléchir... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 493267 . Et moi je commence à faire drunken . C'est pas possible... Il demande combien il doit mettre. Le croupier annonce 318€. Et le gars réfléchi. Moi je le vois sur les Roi. Que peut-il avoir d'autre pour hésiter sur la dernière main de la soirée quand il faut mettre plus de 300€ ? Le mec paye... Là je ne peux m'empêcher de répéter plusieurs fois tout haut "pas de Bad Beat, pas de Bad Beat" "Pas d'horreur".
Je gars retourne Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 620821 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 215871 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 648565 eek FLOP tiré au ralenti par le croupier... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 986647 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 626389 et je sais plus ! Je vous avoue que le pique en 2end carte commençais à me faire blemir. TURN Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 643214 là je repense à la doublette un peu plus tot dans la soirée... et je suis malade d'avance... River une BELLE GROSSE MERDOUILLE Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 116953 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 116953 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 116953 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 116953 Je respire et prends les 2 pots d'un montant de 860 une fois le prélèvement effectué.
La partie de Texas Holdem est terminée... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 16636
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:39

bravo belle soirée Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 537511
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:07

Roulette: the untouchable
moi je te vois bien dans un film avec un titre pareil....... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 575830
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:09

Nickback65 a écrit:
Roulette: the untouchable
moi je te vois bien dans un film avec un titre pareil....... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 575830

Ca sonne bien je te remercie ! J'avoue que ce type de soirée fait du bien car les 3 dernières visites à Pau c'était Veni Vidi... non Vici !! Laughing Avec de beaux emplatrages en prime.
J'espère que lorsque tu seras aux Bahamas ce sera toi "the untouchable" et que tu attrappes les places payées. (au minimum bien sûr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:32

bien joué roulette je suis content que tu l'ai décavé le vilain cheers enfin une bonne session sans trop d'horreurs, tu a tres bien joué ce soir la tout comme ta femme


je reviens sur le call qu'il me fait Crying or Very sad
c'est un genre de coup que je joue très rarement de cette facon mais j'avais pas vu de jeu de la soirée :

le coup est limpé 3/4 fois j'ouvre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 960766 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 243413 au bouton je decide de relancer à 22.
Le gars c'est sa première main - il est 23h30 - il a cavé à 300 il est en BB - il paye - tout le monde fold.
Flop Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 344467 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 211784 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 643214 pas trop mal - il check j'envoi 30 il reflechit 1 minute et paye
Turn Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 242367 il check - je fais tapis à 170 pour rapidement prendre le coup vu son hesitation au flop et c'était pas du cinema - le monsieur paye
Bon la jui un peu deg
River Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 584713 la je sais que j'ai perdu

Et il montre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 930575 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 353801 - je me leve le felicite poliment pour son call et rentre abasourdi par le coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:26

Next a écrit:
bien joué roulette je suis content que tu l'ai décavé le vilain cheers enfin une bonne session sans trop d'horreurs, tu a tres bien joué ce soir la tout comme ta femme


je reviens sur le call qu'il me fait Crying or Very sad
c'est un genre de coup que je joue très rarement de cette facon mais j'avais pas vu de jeu de la soirée :

le coup est limpé 3/4 fois j'ouvre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 960766 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 243413 au bouton je decide de relancer à 22.
Le gars c'est sa première main - il est 23h30 - il a cavé à 300 il est en BB - il paye - tout le monde fold.
Flop Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 344467 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 211784 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 643214 pas trop mal - il check j'envoi 30 il reflechit 1 minute et paye
Turn Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 242367 il check - je fais tapis à 170 pour rapidement prendre le coup vu son hesitation au flop et c'était pas du cinema - le monsieur paye
Bon la jui un peu deg
River Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 584713 la je sais que j'ai perdu

Et il montre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 930575 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 353801 - je me leve le felicite poliment pour son call et rentre abasourdi par le coup drunken

Soit c'est un dingue soit c'est un monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:23

Vu le reste de la soirée que nous a raconté roulette je dirais plutôt que c'est un dingue ! et puis un monstre il faudrais bien 2 ou 3heures a la table pour analyser le mec et caller mais lui il venait de s'assoir mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 29 Déc 2008 - 6:46

Ese JAZZ BERRI! a écrit:
Vu le reste de la soirée que nous a raconté roulette je dirais plutôt que c'est un dingue ! et puis un monstre il faudrais bien 2 ou 3heures a la table pour analyser le mec et caller mais lui il venait de s'assoir mdrrr!!!!

Ca c'est parce que Next à des gros tell ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:17

bravo roulette . avant les fetes ca fait plaisir Very Happy . L année se termine pas trop mal pour vous du coté de PAU ma foi . La miss a gagné aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:29

Next a écrit:
bien joué roulette je suis content que tu l'ai décavé le vilain cheers enfin une bonne session sans trop d'horreurs, tu a tres bien joué ce soir la tout comme ta femme


je reviens sur le call qu'il me fait Crying or Very sad
c'est un genre de coup que je joue très rarement de cette facon mais j'avais pas vu de jeu de la soirée :

le coup est limpé 3/4 fois j'ouvre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 960766 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 243413 au bouton je decide de relancer à 22.
Le gars c'est sa première main - il est 23h30 - il a cavé à 300 il est en BB - il paye - tout le monde fold.
Flop Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 344467 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 211784 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 643214 pas trop mal - il check j'envoi 30 il reflechit 1 minute et paye
Turn Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 242367 il check - je fais tapis à 170 pour rapidement prendre le coup vu son hesitation au flop et c'était pas du cinema - le monsieur paye
Bon la jui un peu deg
River Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 584713 la je sais que j'ai perdu

Et il montre Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 930575 Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 353801 - je me leve le felicite poliment pour son call et rentre abasourdi par le coup drunken


putain l'horreur!!!!!
le genre de coup qui rend fou, parce que tu sais tres bien que ce cave ne veut pas lacher son 7....

pour te consoler je vais te raconter ma session d'il y a environ 15 jours, ou je mets un terme a ma belle serie de sessions en archi positif a cette table (3 mois sans perdre 1 euro, avec un GROS benef).....ce qui va vous faire rire, c'est que la nana est certes une CS, un modele du genre, mais en plus elle est completement bouree et elle vient de se faire destacker, elle et sa copine typee asiatique - une grosse CS egalement- par un type sympatique qui a floppe sa quinte max.Sur ce coup, on pouvait sentir le monstre en main des le flop pour le type a 10 kilometres......

Donc apres avoir attendu plus de 2h en LA, je m'asseois enfin avec ma cave classique a 250eur.....Je suis impatient, fatigue, et malgre la discipline que je me fixe qd je joue en cash, et bien cette fois ci, jai malheureusement passe outre ma patience habituelle.
Je ne recois que des suited connect en late position, je peux voir des flops pour pas cher.......mais je rate completement les flops et ca balance trop pour aller chercher ses tirage ou faire folder les gens (au vu des tapis et des sommes misees).

Jusqu'a cette main, ou la nana bouree (qui me montrait tres souvent son jeu, des poubelles fabuleuses, et qui payait tt le temps pour voir des flops, avec juste 100eur de cave, cherchez l'erreur) paye en SB un raise du type sympa au CO a 18eur. Elle vient de doubler la main d'avant sur une horreur.
Je suis en BBa avec 210eur, je decouvre A9s, j'ai une image tres serrure aupres du relanceur initial avec lequel jai pas mal joue, jai une idee de sa hand range depuis cette position et avec le montant qu'il a annonce (KJ/AJ/JQ/KT/QT) donc cette fois ci je decide de squeeze et jannonce: 70!
Objectif atteint, jecarte le relanceur initial, et la saucisse paye.....HU.
FLOP A Q 4 je hit l'as et flush draw max. Elle bet 30!!!!!(pot a 160, cte blague! t'as quoi encore, un vieux 4 ou une Q a l'agonie??????)

je pousse mon tapis, je pense deja etre devant mais jai qd meme le tirage max......elle paye avec Q4......bon call preflop elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:48

J'ai l'impression que ca fait de plus en plus peur ce qui se passe là bas... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 493267 70euros préfolp avecQ4! Presque 400 avec A10!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:35

Ese JAZZ BERRI! a écrit:
J'ai l'impression que ca fait de plus en plus peur ce qui se passe là bas... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 493267 70euros préfolp avecQ4! Presque 400 avec A10!!! confused


il en faut des comme ca.......cest avec eux que ta bankroll va grossir.

De temps en temps, cest vrai, tu te manges de belles horreurs....faut juste essayer de perdre le minimun.
Moi je cherche meme pas a recaver meme si la partie est theoriquement profitable.Les CG sont remplies de pieges et le fait de perdre 2 caves consecutives en jouant avec une BR representant 20 caves max peut etre perturbant.Pas sur de jouer son meilleur poker ou de conserver un edge en ayant perdu 4 ou 5 buy ins d'affilee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:47

1ceman a écrit:
Ese JAZZ BERRI! a écrit:
J'ai l'impression que ca fait de plus en plus peur ce qui se passe là bas... Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 493267 70euros préfolp avecQ4! Presque 400 avec A10!!! confused


il en faut des comme ca.......cest avec eux que ta bankroll va grossir.

De temps en temps, cest vrai, tu te manges de belles horreurs....faut juste essayer de perdre le minimun.
Moi je cherche meme pas a recaver meme si la partie est theoriquement profitable.Les CG sont remplies de pieges et le fait de perdre 2 caves consecutives en jouant avec une BR representant 20 caves max peut etre perturbant.Pas sur de jouer son meilleur poker ou de conserver un edge en ayant perdu 4 ou 5 buy ins d'affilee.

tu vois roland çà c est bien dit + 1 avec toi quand on perd une cave il faut savoir s arreter c est aprés quand le tilt arrive que çà fait mal !!!! bravo à toi de faire comme çà Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... 537511 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:11

1ceman a écrit:

Donc apres avoir attendu plus de 2h en LA, je m'asseois enfin avec ma cave classique a 250eur.....Je suis impatient, fatigue, et malgre la discipline que je me fixe qd je joue en cash, et bien cette fois ci, jai malheureusement passe outre ma patience habituelle.

Voilà tout est résumé dans ces 2 points, au bout d'une heure je serai rentré chez moi à ta place. Il ne faut pas aller à l'enconte du destin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...   Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Samedi à Pau jusqu'au bout de la dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: