Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:06

Bonjour,

Vu que pendant le tournoi de Guillaume, l'augmentation des blindes a généré une jouerie all-in pré-flop dès le round 50 100 (2eme tour de blinde en table finale), j'ai travaillé sur une nouvelle base qui permettra un poker plus sérieux mais une durée plus longue (ce côté est encore à revoir je pense)

Voici l'image de la nouvelle structure

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Strhz6

Je pense que l'on pourrait enlever 2 3 rounds intermédiaires pour réduire la durée
J'attends vos remarques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:10

j'enleverai les 4-8 et 8-16 voire n de plus. sinon ca va prendre trop de temps en debut de partie pour pas grand chose au final. On avait une structure similaire pour un tournoi chez jerome. ca avait durer + 8 h pour 10 joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:31

Je suis d'accord avec Senate.

L'avantage chez Guillaume c'est que ça a duré 5h à 12 joueurs ce qui est raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:02

Ok j'ai enlevé quelques rounds :
Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Sr1qx5

Voilà ça devrait aller avec une durée de 5h en enlevant les break et vu que par rapport au chip count de samedi 3100 on devrait pas résister au round 13 très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:48

Salut les amis !

J'ai pu me connecter en coup de vent pour venir jeter un petit coup d'oeil sur le forum en attendant de rentrer demain soir.
Pas mal ta structure Christian, va faloir tester ça vite ! Je suis aussi partisan d'une structure un peu plus lente. Par contre, il faudrait qu'on envisage de débuter les parties l'après-midi.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:57

Moi je trouve ta structure correcte christian.

Après j'ai lu sur je sais plus quel site que le HU commençait quand la BB était égale au stack de départ (peut être seulement pour les freezout?). A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:42

moumoute64 a écrit:
Moi je trouve ta structure correcte christian.

Après j'ai lu sur je sais plus quel site que le HU commençait quand la BB était égale au stack de départ (peut être seulement pour les freezout?). A vérifier...

Voici notre structure pour nos Semi deepstack avec stack de 3000.

Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Str25wx6

Nous sommes au maxi 20 et la table finale se jue a 10 avec et commence en moyenne 10.
Le HU lui commence fin 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200   Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition nouvelle structure pour tournois avec cave 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de nouvelle structure
» élaboration d'une structure pour les tournois Samuraï
» [deep stack] proposition de structure
» A la recherche de la nouvelle.... structure
» Des joueurs dans le 65 pour tournois de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: