Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SHORT HANDED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

SHORT HANDED Empty
MessageSujet: SHORT HANDED   SHORT HANDED EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:36

short handed a bdart samedi

alain
le sid

COMPLET

buy in 1000000 euros payables en monopoly cash 2 payés BOISSONS GRATUITES pas de liste d'attente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

SHORT HANDED Empty
MessageSujet: Re: SHORT HANDED   SHORT HANDED EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:09

1 million en monopoly $, si je me souviens bien, c'est 20 billets rouges de 50000. C'est ce qu'on avait quand on était chip leader, souvent en head's up avec genre des hotels sur les bleus (rue de la paix et C.Elysées) et les verts (Foch,...). Donc impossible d'avoir autant de billets (soit 2 milions) dans une seule et même famille.
A moins d'avoir 2 jeux de monopoly sous le même toit, ce qui, en dehors d'une rencontre de cadeaux malheureuse, est idiot. De plus, étant un inconditionnel du monopoly, je trouve scandaleux que ses billets servent à autre chose : ce sont des billets de Monopoly, point ! Vous ne comptiez pas utiliser le dé à coudre ou la brouette comme bouton dealer, quand même ?
Créez le Monopoly Club des Pyrenées si vous voulez, y parait qu'il y a des championnats...

J'en conclus que cette partie ultra select est une supercherie. Je m'oppose à ce qu'elle compte pour le classement ELO et espère que Guillaume va faire quelque chose.

Sinon je fais un holdem SNG "solitaire" 20 euros chez moi ce soir. Répart du prizepool : 1er : 100%

Inscrit (1/1) :
- Karmeliet

Je poste le résultat dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

SHORT HANDED Empty
MessageSujet: Re: SHORT HANDED   SHORT HANDED EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:19

si on nous interdit les biftons du monopoly on s'en fout on jouera avec les lettres du srabble quite a entrer dans la clandestinité SHORT HANDED 290205
au fait si vous voulez parier sur ce short handed de légende les paris sont ouverts et le résultat est dur a prévoir (en fait tout dépendra des paris ) SHORT HANDED 290205 SHORT HANDED 290205 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHORT HANDED Empty
MessageSujet: Re: SHORT HANDED   SHORT HANDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHORT HANDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: