Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le même genre que JOBI à l'ACF....

Aller en bas 
+5
Shaft
nicomx64
Pat17
All In
titikgb
9 participants
AuteurMessage
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:24

Pas besoin de vous préciser lequel est mon pseudo, c'est moi qui prend ce badbeat inévitable cheers cheers , je sais je sais j'ai voulu limper cette pocket mais en heads-up pourquoi pas et vu le joueur il aurait suivi une relance avec sa pocket aussi....

PokerStars Partie #22564863324 : Tournoi #124465701, $20+$1 Hold'em No Limit -
Match Round I, Niveau II (15/30) - 02/12/2008 16:14:32 ET
Table '124465701 1'
2-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : ImDwyaneWade (1920 en jetons)

Siège 2 : james090 (1080 en jetons)
james090 : met la petite blind.
15
ImDwyaneWade : met la grosse blind. 30
*** CARTES FERMÉES
***
Distribuées james090 [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 827133 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 667395 ]
james090 : suit. 15
ImDwyaneWade :
reliance. 30 à 60
james090 : suit. 30
*** FLOP *** [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 342385 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 38734 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 798190 ]
ImDwyaneWade : parole
james090 : mise. 90
ImDwyaneWade : suit.
90
*** TOURNANT *** [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 342385 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 38734 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 798190 ] [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 977799 ]
ImDwyaneWade : parole
james090 :
mise. 90
ImDwyaneWade : reliance. 150 à 240
james090 : suit. 150
***
RIVIÈRE *** [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 342385 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 38734 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 798190 ] [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 242367 ]
ImDwyaneWade : mise. 930
james090 : suit.
690 et est all-in.
Personne n'a suivi. (240) sont retournés à
ImDwyaneWade.
*** ABATTAGE ***
ImDwyaneWade : montre [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 28728 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 879475 ] (carré,
Deux)
james090 : montre [ Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 667395 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 827133 ] (un full, full aux Dames par les
Deux)
ImDwyaneWade a remporté 2160 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot
total 2160 | Commission 0
Tableau [Jd 2c 2d Kd Qs]
Siège 1 : ImDwyaneWade
(grosse blind) a montré [2h 2s] et a gagné (2160) avec carré, Deux
Siège 2 :
james090 (bouton) (petite blind) a montré [Qd Qc] et a perdu avec un full, full
aux Dames par les Deux
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:07

C'est pas un bad beat puisqu'il est largement devant au flop.
Il ne fallait pas callé seulement avec tes dames , tu as donné le bâton pour te faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:23

All In a écrit:

Il ne fallait pas callé seulement avec tes dames , tu as donné le bâton pour te faire battre.

Pas vraiment d'accord. Vu la hauteur des blindes, il callait quand même avec un raise*3 ou 4 préflop. C'est du HU et tu laches difficilement une paire faite. Le coup est inévitable car même en le voyant relancer tu ne l'imagines pas sur les 2. Peut-être une surelance conséquente préflop aurait pu te sortir de cette affaire mais comme lui te relance, tu peux le voir sur pleins de mains (avec un As en main), donc t'aurais checker à un moment donné.
Après le flop, c'est fini. Pas d'overcarte mais deux cons de 2. A la turn, t'aurais pu t'inquiéter, mais bon dur de jeter ta paire (et encore...). Puis la river est royale (pour lui) et fatale (pour toi).


Dernière édition par Pat17 le Mer 3 Déc 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:17

All In a écrit:
C'est pas un bad beat puisqu'il est largement devant au flop.
Il ne fallait pas callé seulement avec tes dames , tu as donné le bâton pour te faire battre.
et largement derrière préflop ensuite j'ai pas dit bad beat, j'ai dit bad beat inévitable... lol! ,j'avais lu ça dans un magazine... Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:26

Je pense qu'en HU ce coup est quasi inévitable.
Tu es en HU avec une paire de dame, le limp peut te rapporter plus qu'un raise mais là tu tombe sur un os donc pas de chance. De plus ton adversaire ne fait que caller le long du coup, ce qui est bien joué de sa part car il est invisible avec son carré floppé Sad
Je pense que l'on serait beaucoup à avoir perdu notre stack sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:40

Je pense que tu as bien joué le coup et que perdre tout tes jetons étaient inévitables.

Juste caller en HU pour piéger avec les dames est un move tout à fait correct.

Le flop est nickel pour tes dames, le turn est moyen et la river magique... (ou pas vu le résultat).

Je pense que 99% des joueurs perdent leurs jetons ici. Les 1% qui ne les perdent pas c'est à cause d'un miss clic lol!
Revenir en haut Aller en bas
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:48

Shaft a écrit:


Je pense que 99% des joueurs perdent leurs jetons ici. Les 1% qui ne les perdent pas c'est à cause d'un miss clic lol!
Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:57

Shaft a écrit:


Je pense que 99% des joueurs perdent leurs jetons ici. Les 1% qui ne les perdent pas c'est à cause d'un miss clic lol!

Ou alors tu ne sens pas le coup, un peu de feeling ne fait pas de mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:19

titikgb a écrit:
Shaft a écrit:


Je pense que 99% des joueurs perdent leurs jetons ici. Les 1% qui ne les perdent pas c'est à cause d'un miss clic lol!
Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460

Où alors s'appeler Jennifer Tilly Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:39

C'est ce que l'on appelle le respect...

et puis elle a raison... rien à foutre du pognon !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:03

Perso je folde toujours sur un tapis quand il y a un carré possible sur le board. Un carré est si vite arrivé, crois en mon expérience.
Mais c'est normal, tu es jeune et foufou, tu t'emballe avec un full max. Avec ma stratégie conservatrice, tu aurais peut-être gagné le tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:25

Karmeliet a écrit:
Perso je folde toujours sur un tapis quand il y a un carré possible sur le board. Un carré est si vite arrivé, crois en mon expérience.
Mais c'est normal, tu es jeune et foufou, tu t'emballe avec un full max. Avec ma stratégie conservatrice, tu aurais peut-être gagné le tournoi....

feeling, sors de ce corps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:05

Guillaume a écrit:
titikgb a écrit:
Shaft a écrit:


Je pense que 99% des joueurs perdent leurs jetons ici. Les 1% qui ne les perdent pas c'est à cause d'un miss clic lol!
Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 140460

Où alors s'appeler Jennifer Tilly Suspect

Rien que la tête de Phil Ivey est énorme Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 493267 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 493267 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 493267 Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 493267
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:06

Karmeliet a écrit:
Perso je folde toujours sur un tapis quand il y a un carré possible sur le board. Un carré est si vite arrivé, crois en mon expérience.
Mais c'est normal, tu es jeune et foufou, tu t'emballe avec un full max. Avec ma stratégie conservatrice, tu aurais peut-être gagné le tournoi....

C'est clair, t'es pas un agent double Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 290205
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:12

Pat17 a écrit:
Karmeliet a écrit:
Perso je folde toujours sur un tapis quand il y a un carré possible sur le board. Un carré est si vite arrivé, crois en mon expérience.
Mais c'est normal, tu es jeune et foufou, tu t'emballe avec un full max. Avec ma stratégie conservatrice, tu aurais peut-être gagné le tournoi....

C'est clair, t'es pas un agent double Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 290205

Apparemment tu l'as encore en travers ! Shocked

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:14

miko a écrit:
Pat17 a écrit:
Karmeliet a écrit:
Perso je folde toujours sur un tapis quand il y a un carré possible sur le board. Un carré est si vite arrivé, crois en mon expérience.
Mais c'est normal, tu es jeune et foufou, tu t'emballe avec un full max. Avec ma stratégie conservatrice, tu aurais peut-être gagné le tournoi....

C'est clair, t'es pas un agent double Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 290205

Apparemment tu l'as encore en travers ! Shocked

alien alien alien

Non, non, tu penses bien.............. Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... 875732
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:42

La tête que fait Ivey c'est énorme lol! lol! lol!

A la fin quand il fait un petit sourire j'ai l'impression qu'il est pas loin de se prendre un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que JOBI à l'ACF....   Dans le même genre que JOBI à l'ACF.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le même genre que JOBI à l'ACF....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: