Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Ravi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Ravi ! Empty
MessageSujet: Ravi !   Ravi ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:20

Voilà, ce post n'a pas grand intérêt, mais je voulais vous faire part de ma joie.


Après des débuts assez difficiles sur PokerStars l'an dernier (j'ai eu du mal à m'acclimater au jeu online ...), et une perte d'environ 200$ sur ce site en quelques mois (ce qui n'est pas foncièrement énorme, on va dire que j'ai beaucoup jonglé avec une petite bankroll), je retrouve les joies de la victoire (à force de patience, de lecture, de bonnes décisions au bon moment, de lecture des adversaires que j'arrive de plus en plus vite à cerner ...)


Et je retrouve les joies de gagner sur le net, sur Full Tilt ... Et gratuitement !


Après avoir reçu une bankroll de 50$ grâce à PokerStrategy, j'ai commencé à faire le yoyo pendant un mois, gagnant un Sit and Go par ci, perdant au cash game par là ...

Après être redescendu à 28$, je me suis dit que j'allais être sérieux, et faire grimper cette bankroll généreusement offerte !


Cette semaine, le soir, tranquillement posé, je me mets à faire quelques head's up, et apprendre à calculer rapidement mon adversaire ...


Sans tenir, par contre, compte de la règle de gestion de bankroll, avec ce petit capital (une erreur à long terme ...)


Quoiqu'il en soit, j'ai gagné 15 de mes 20 head's up, pour monter à 140$ ...

Puis un feeling ... Je peux pas le dire autrement ... Un Sit and Go à 26$, 45 joueurs ... Je sentais vraiment que je devais le faire ! (Je vous assure que je l'ai ressenti comme ça !) ..


Que mon drôle de personnage OhMyDonkness (en hommage à tous les bons vieux donks de PS ..) a fini par gagner après une heure et demi d'écrasement (chipleader du début à la fin !!), ainsi que le 410$ qui vont avec.


Voilà, j'ai commencé Lundi avec une bankroll à 28$. Nous somme Jeudi, 23h, j'en suis à 581$.











Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi !   Ravi ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:50

nice shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi !   Ravi ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:09

GG Seb !! Ravi ! 537511
Revenir en haut Aller en bas
Ben et nuts.
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 03/05/2008

Ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi !   Ravi ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:22

Salut fake et bravo. J'ai suivi tes conseils, réussi le quizz, créé un compte sur Partypoker avec le code bonus de Poker Strategy, et j'ai eu un bonus de 49 dollar à débloquer en jouant avec mon argent!!!
Peux tu me dire si c'était pareil pour toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben et nuts.
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 03/05/2008

Ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi !   Ravi ! EmptySam 20 Déc 2008 - 18:04

Re-salut, je me suis renseigné auprès de Poker Stratégy, ils attendent juste que je justifie mon
identité et mon adresse.

Poker Strategy est excellent, en suivant leurs conseils, je viens de gagner un SNG, avis
aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi !   Ravi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: