Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !

Aller en bas 
+6
tof64
senate
greco64
el_coyotus64
1ceman
alroc64
10 participants
AuteurMessage
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:42

Voilà mon projet :

La finale du World Championship WPT se déroulera du 18 au 25 avril au Bellagio de Las Vegas...
Pendant cette semaine le poker prends possession de Sincity, le Caesar's palace organise une étape du WSOP circuit et tous le gratin mondial du poker se donne rendez vous...

Je projette de partir pour Las Vegas du lundi 13 avril au vendredi 24 avril Cool

l'idée est simple :

Partir avec une bonne bande de poker maniac ( 4/5 max) et en prendre plein les yeux....et pourquoi pas plein les poches !! Laughing

Un petit ordre d'idée sur les tarifs :

Avion au départ de Paris + Hotel Stratosphère ( à env 5km du centre strip) du 13 au 24 avril 1 chambre et 2 adulte : 809 € / personne.... ( 1000 € seul)
Comptez un budget bouffe de environ 30$/jour....
Hotel Hooters ( derriere le MGM au centre du strip) : 1005€ ...

C'est juste les bases de mon projet et je suis ouvert à toutes propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:43

Comme je te l'ai dit pdt le deepstack, je suis chaud bouillant pour cette expedition.
Reponse definitive fin fevrier (pour avoir une idee sur mon budget de jeu), ca me laisse le temps de faire mon passeport deja. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
el_coyotus64
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
el_coyotus64


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/03/2007

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:14

+1 , je suis vraiment chaud pour cette petite aventure !!!
Après , je dois attendre début 2009 pour valider ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:19

El_coyotus64 je me permet de te demander 1% de tes gains à las vegas...je t'ai sponsorisé comme beaucoup ici à hauteur de 40euros lol! lol! lol!
J'ai compris j'ai compris Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! 562599
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:21

changement de programme....
J'ai eu la confirmation que je devais retourner en Cote d'Ivoire ( je suis meme pas encore rentré Rolling Eyes ) pour la période de avril à juin...
je prévois donc de déplacer mon séjour à Las Vegas début Mars...
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:09

Apres une derniere quinzaine de 2008 cauchemardesque (-1000$ environ), j'ai peniblement reussi a refaire surface grace aux sng's. La chance n'est pas avec moi ces temps ci, mais J'ai tjs une furieuse envie d'etre de la partie......mais ca va etre
juste pour moi en mars.....il me faudrait un gain significatif d'ici la
ca serait chouette geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:02

pour moi c'est bon; je devrais partir le 4 mars pour un retour début avril;

reste juste à tout planifier sans telephone, sans elictricté dc sans internet suaf chez tony....merci a la tempete....
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:39

1ceman a écrit:
Apres une derniere quinzaine de 2008 cauchemardesque (-1000$ environ), j'ai peniblement reussi a refaire surface grace aux sng's. La chance n'est pas avec moi ces temps ci, mais J'ai tjs une furieuse envie d'etre de la partie......mais ca va etre
juste pour moi en mars.....il me faudrait un gain significatif d'ici la
ca serait chouette geek geek

T'avais pas dit que tu avais une bankroll de 8000 dollars sur je-ne-sais-plus quel site?? T'as juste à cashouter et c'est marre!!
Enfin, moi c'est ce que je ferais à ta place si j'avais le choix, car entre vegas et les rooms, y' a pas photo!!
Mais c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:35

tof64 a écrit:
1ceman a écrit:
Apres une derniere quinzaine de 2008 cauchemardesque (-1000$ environ), j'ai peniblement reussi a refaire surface grace aux sng's. La chance n'est pas avec moi ces temps ci, mais J'ai tjs une furieuse envie d'etre de la partie......mais ca va etre
juste pour moi en mars.....il me faudrait un gain significatif d'ici la
ca serait chouette geek geek

T'avais pas dit que tu avais une bankroll de 8000 dollars sur je-ne-sais-plus quel site?? T'as juste à cashouter et c'est marre!!
Enfin, moi c'est ce que je ferais à ta place si j'avais le choix, car entre vegas et les rooms, y' a pas photo!!
Mais c'est toi qui vois!

A peu de choses pret, jai effectivement cette somme a disposition comme bankroll, issue du poker (CG juteux a pau, tournois, sng confondus ).....le souci c'est qu'une expedition telle que celle ci va tailler severement dedans et que mon objectif premier est de monter une bankroll bien plus grande pour jouer a des limites plus importantes (pour generer plus de gains), dc certes le sejour va etre magnifique mais il ne represente que qq jours et peu de parties (et de mains jouees of course). A vegas, j'irais, mais peut etre pas tt de suite, meme si ca me tente enormement.
C'est assez conservateur, une facon de reculer pour mieux sauter....et puis je ne mettrais pas un rond a moi pour jouer...
Par contre, si d'ici 3 mois, jarrive a faire un top3 sur l'european daily (si j'avais eu juste un peu de reussite dernierement, je pense que ca serait deja fait.....la derniere fois 3 bad beats a 95/5 consecutifs pale pale pale ), je vais reconsiderer la chose et j'irais sans hesiter.


Apres y a les imperatifs "boulot" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:00

dernière news :


Pour ma part je rentre de Cote d'ivoire aujourd'hui, arrivée prévu demain à Pau.
Quelques impératif de boulot à régler dès lundi et je vais essayer d'arreter une date...de preference début mars avec Senate Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:13

alroc64 a écrit:
dernière news :


Pour ma part je rentre de Cote d'ivoire aujourd'hui, arrivée prévu demain à Pau.
Quelques impératif de boulot à régler dès lundi et je vais essayer d'arreter une date...de preference début mars avec Senate Rolling Eyes

A+

Alroc et senate aux US, ça va gambler fort à Vegas !! Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! 16636 Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! 16636 Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! 16636
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:42

mon séjour vient de tomber à l'eau suite à un énorme bad beat que j'ai pas vu venir.... affraid

j'ai la "chance" d'avoir été tiré au sort pour etre juré à la cour d'assise de mont de marsan au mois de mars cheers cheers cheers

si jamais je ne me présente pas je dois payer une amende de 3750 euros donc j'ai pas trop le choix et comme j'avais encore rien réservé je me fait b****

c'est pas très grave puisque je devrais pouvoir repartir en avril ou mai mais si près du depart ca fait mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:45

ahhhhhh, mais je ne savais pas....

couillonné de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:47

Ca c'est un vrai bad beat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:37

Ca c'est con !
Et si tu leur dit que tu as déjà les billets ?
Effectivement l'amende est dissuasive : même si tu as de la réussite là-bas, partir reste EV-
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: va etre une bonne expérience et le   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:56

Karmeliet a écrit:
Ca c'est con !
Et si tu leur dit que tu as déjà les billets ?
Effectivement l'amende est dissuasive : même si tu as de la réussite là-bas, partir reste EV-

il n'y a que 3 moyens de l'eviter:
-etre agé de plus de 70 ans (peut etre qu'alain peut me preter sa carte d'identité...)
- ne plus resider ds le departement
- impossibilité de se deplacer pour raison medicale (pour ca il faudrait un medecin complaisant genre quelqu'un qui serait inscrit sur ce forum et qui serait pret à sacrifier sa carriere mais il me semble que cette personne a un chat à sa charge dc le risque est certainement trop gros...)

ca va etre uen bonne expérience quand meme et le voyage est juste retardé
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:08

senate a écrit:
Karmeliet a écrit:
Ca c'est con !
Et si tu leur dit que tu as déjà les billets ?
Effectivement l'amende est dissuasive : même si tu as de la réussite là-bas, partir reste EV-

il n'y a que 3 moyens de l'eviter:
-etre agé de plus de 70 ans (peut etre qu'alain peut me preter sa carte d'identité...)
- ne plus resider ds le departement
- impossibilité de se deplacer pour raison medicale (pour ca il faudrait un medecin complaisant genre quelqu'un qui serait inscrit sur ce forum et qui serait pret à sacrifier sa carriere mais il me semble que cette personne a un chat à sa charge dc le risque est certainement trop gros...)

ca va etre uen bonne expérience quand meme et le voyage est juste retardé

Il me semble qu'il y a d'autres cas (de mémoire car j'ai été convoqué il y a longtemps comme juré suppléant) : si tu as un motif sérieux et que la cour accepte. Mais je doute qu'un voyage à Vegas même si tu avais payé les billets soit un motif sérieux Smile

Et il me semble aussi que si tu es diplomé en droit ou quelque chose comme ça tu ne peux pas être juré (mais je ne suis pas arriver à retrouver cette info).

Par contre tu vas recevoir des indemnités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !   Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Projest II WPT world championship: avril 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Project
» Las Vegas
» TheCat64 in Las Vegas
» Hello, I'm a new player from las vegas
» j'ai vu les lumières de Las Vegas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: