Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert

Aller en bas 
+7
asb64
jo64
senate
alain64
Guillaume
TheCat64
Roulette_65
11 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:00

Tournoi sur Cake il y a 20 minutes. 10$ rebuy. J'ai juste pris un add-on.
On était plus que 94 sur 186. Je suis tranquille aux alentours de la 50ème place. Je joue 1 main par 1/4 d'heure pas plus. Bien discipliné et tjs winner à l'abbatage. Pour l'image c plutot cool.

Hand #1689361F45001003: Tournament Table 6
Seat 1: Roulette (9153,00 in chips)
Seat 2: Boss*** (12745,00 in chips)
Seat 3: zzip*** (4100,00 in chips)
Seat 6: Slow*** (15587,00 in chips)
Seat 7: Iamm*** (6985,00 in chips)
Seat 8: RuFn*** (1430,00 in chips)
Seat 9: Ishi*** (9181,00 in chips)
Seat 10: viff*** (4450,00 in chips)
SlowAged posts ante of 25
Iammuffdiver posts ante of 25
RuFnShtnMe posts ante of 25
Iship posts ante of 25
viffer750 posts ante of 25
Roulette posts ante of 25
Boss Hawg posts ante of 25
zzipp posts ante of 25
anton55 posts ante of 25
viff***: posts small blind 150
Roulette: posts big blind 300
Dealt to Roulette [ Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 94267 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 960766 ]
Boss***: folds
zzip***: folds
anto***: folds
Slow***: raises to 900
Iamm***: folds
RuFn***: folds
Ishi***: folds
viff***: folds
Roulette: raises to 2 775
Slow***: calls
@@@ F_L_O_P @@@ [ Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 930105 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 986479 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 827133 ] Le flop me fait pas plaisir mais je me sens qd même tranquille alors...

Roulette: is all in 6353.0000
Slow***: calls Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 493267 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 648565 affraid AIE AIE AIE
Slow***: shows Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 696990 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 643214 Oh que je suis heureux de voir ça au moment où le tél bureau sonne !!! Ca c'est un grand malade et c'est grandiose !!!
Roulette: shows Ac Ah
# # # TURN # # # [ Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 570160 ] (Là je décroche mon tél)
&&& RIVER &&& [ Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 194402 ]
*** SHOW DOWN ***
Slow*** wins 18 631 with Straight, Ten high eek Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 875732 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 507814 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 507814 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 507814
A ce moment là je suis donc au tél avec qqu'un pour le boulot... J'ai un blanc qui dure bien 5s je vous jure... Je viens de perdre un coup improbable où j'allais être pas loin des chip lead bien peinard... Enorme comment j'arrive à ne pas lâcher le combiné. Mon interlocuteur dis 2 fois "Allo ?" en entendant le silence...
C'est qd même un truc de malade celui là non ??
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:11

PS : Bosse au lieu de jouer et tu n'auras pas de badbeat durant ta journée de travail Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:33

je compatis, j'ai eu exactement le même genre d'horreur dimanche soir sur un sat PPT. J'ai cherché en vain quelque chôse à casser, mais il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:35

TheCat64 a écrit:
PS : Bosse au lieu de jouer et tu n'auras pas de badbeat durant ta journée de travail Smile Smile

Pas faux cher The Cat mais justement je faisais les 2. Parfois mon taf me le permets. Personne cette après midi et des taches très basiques à faire ne nécessitant qu'un seul lobe du cerveau à la fois !! Laughing
Je pense tout de même que celui là m'aurait fait aussi mal à 21h en buvant un café !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:46

si on pouvait éviter de jouer avec des abrutis le pokk serait beaucoup plus sympa Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624

hélas c'est la routine
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:42

tu as la chance de pouvoir jouer au poker au boulot alors que moi je dois me contenter du solitaire. Par respect pour ceux qui sont dans mon cas joue au lieu de travailler nous on donnerait n'importe quoi pour avoir cette chance
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:10

encre un coup qui me fait dire que je suis trés bien sans jouer sur le net
c est affraid ce coup y a vraiment des fous Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 875732
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:19

si tu avais écouté feeling Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460

blague à part, y'a quand même des Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 875732 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 760290 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 527259 sur toutes les rooms
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:04

asb64 a écrit:
si tu avais écouté feeling Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 140460


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:52

alain64 a écrit:
si on pouvait éviter de jouer avec des abrutis le pokk serait beaucoup plus sympa Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624

hélas c'est la routine

Sur le coup, je n'en veux pas au joueur. Moi s'il me paie à tous les tournois comme ça, je suis preneur. C'est surtout le tirage des cartes qui me sidère. J'aurai préféré voir la dame doubler ou voir un autre 10 arriver plutot que cette quinte venue d'ailleurs. C un truc invraisemblable. Ce n'est même pas un tirage envisageable au flop même pour lui. Il paye avec sa top pair point barre.
C'est un back door ventral que je mange ! elephant .
N'empêche ça laisse songeur. J'avais une image serrure. Ca implique donc une sacré dose de coincidences pour que ce Bad Beat arrive. Primo que le gars paye ma relance Pré Flop, malgré cette image. Secondo qu'il paye mon all in avec juste sa Dame haute et son kicker en carton sur un flop tout à pique, alors que s'il perd, je l'ampute grave au niveau de son stack... Et pour finir qu'il touche 2 cartes miracle runner runner...

Mais
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:58

Roulette_65 a écrit:
alain64 a écrit:
si on pouvait éviter de jouer avec des abrutis le pokk serait beaucoup plus sympa Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624

hélas c'est la routine

Sur le coup, je n'en veux pas au joueur. Moi s'il me paie à tous les tournois comme ça, je suis preneur. C'est surtout le tirage des cartes qui me sidère. J'aurai préféré voir la dame doubler ou voir un autre 10 arriver plutot que cette quinte venue d'ailleurs. C un truc invraisemblable. Ce n'est même pas un tirage envisageable au flop même pour lui. Il paye avec sa top pair point barre.
C'est un back door ventral que je mange ! elephant .
N'empêche ça laisse songeur. J'avais une image serrure. Ca implique donc une sacré dose de coincidences pour que ce Bad Beat arrive. Primo que le gars paye ma relance Pré Flop, malgré cette image. Secondo qu'il paye mon all in avec juste sa Dame haute et son kicker en carton sur un flop tout à pique, alors que s'il perd, je l'ampute grave au niveau de son stack... Et pour finir qu'il touche 2 cartes miracle runner runner...

Mais

C'est une spécialité de Jobi ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:07

tu penses encore que ces joueurs s'occupent de ton image ?
ils s'en battent les ....oreilles tout comme de la position study
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:37

alain64 a écrit:
tu penses encore que ces joueurs s'occupent de ton image ?
ils s'en battent les ....oreilles tout comme de la position study

+ 10 000 je suis sur qu'il travaillait en même temps d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:36

facile de chambrer monsieur le modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:03

lesid a écrit:
alain64 a écrit:
tu penses encore que ces joueurs s'occupent de ton image ?
ils s'en battent les ....oreilles tout comme de la position study

+ 10 000 je suis sur qu'il travaillait en même temps d'ailleurs Very Happy

Pour répondre à Alain, effectivement j'ai pas trop d'illusions en général mais parfois je m'en fait tout de même. (a tort sur ce coup !!)

Pour répondre à notre Modo chambreur, ma foi je suis beau joueur d'admettre que c'est bien trouvé, quoiqu'un peu gratuit, mais c le principe du chambrage... Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 55411
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:07

c'est pas toi qu'il chambrait mais moi qui lui dit de pas jouer au pok quand il bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:20

Roulette_65 a écrit:


Pour répondre à Alain, effectivement j'ai pas trop d'illusions en général mais parfois je m'en fait tout de même. (a tort sur ce coup !!)

Pour répondre à notre Modo chambreur, ma foi je suis beau joueur d'admettre que c'est bien trouvé, quoiqu'un peu gratuit, mais c le principe du chambrage... Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 55411

Soyez tolérant avec notre modo Padawan
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:27

senate a écrit:
tu as la chance de pouvoir jouer au poker au boulot alors que moi je dois me contenter du solitaire. Par respect pour ceux qui sont dans mon cas joue au lieu de travailler nous on donnerait n'importe quoi pour avoir cette chance

+1 pour le solitaire .... et le démineur alien
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:36

alain64 a écrit:
c'est pas toi qu'il chambrait mais moi qui lui dit de pas jouer au pok quand il bosse lol!

Même pas ! Mais c'est vrai il faut que tu sois gentil avec le modo sinon je te Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 575830 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 575830 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 575830 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624 Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert 56624
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:56

Guillaume a écrit:
je compatis, j'ai eu exactement le même genre d'horreur dimanche soir sur un sat PPT. J'ai cherché en vain quelque chôse à casser, mais il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me calmer.

Comme je me reconnais dans ce genre de reactions.......On a beau dire (et jen suis convaincu)que qd tu envoies ton argent en etant devant, meme si tu perds, en fait tu gagnes (sur le long terme), CA FAIT CHIER sur le coup!!!!

Surtout:
- a la fin dun satPTT ou gros tournoi
- sur un step 5 de PS
- ds un gros pot en CG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert   Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux que celui là ??? j'en suis encore vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: