Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les nostalgiques de Feeling...

Aller en bas 
+14
Le Duc
TheCat64
Karmeliet
Allanberg
Feeling
Fake
nikallaces
dunixe
alain64
alroc64
All In
Shaft
franckyy64
Guillaume
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:15

... Il poste de temps en temps des perles sur clubpoker, la dernière en date :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Methode-anti-VARIANCE-t66384.html

en bonus pour ceux qui ne connaitraient pas le lascar, son grand classique : les As :
- chez nous :
https://poker64.1fr1.net/hand-discussion-f4/as-as-couches-t1197.htm
- sur clubpoker :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/SNG-5-PP-AS-en-Check-Pre-flop-sur-Flop-Monocolor-t41098.html


Et pour finir, son blog, son espace de liberté où il peut contrôler la réaction des gens et ne publier que les commentaires qui l'intéressent (hein fab Very Happy ). Petite sélection :

- La paire d'As (on ne s'en lasse pas !)
http://feelingaupoker.blogspot.com/2007/10/la-fameuse-paire-das.html
- passer pro en jouant des tournois à 10$ :
http://feelingaupoker.blogspot.com/2008/01/vivre-du-poker.html
- MTT, l'arme absolue :
http://feelingaupoker.blogspot.com/2008/10/mtt-larme-absolue.html

Je vous laisse découvrir le reste tous seuls.

@+,
Guillaume.


Dernière édition par Guillaume le Mar 18 Nov 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:31

Merci une merveille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:26

Merci Guillaume pour le lien vers ClubPoker. J'avais lu tous les grands classiques de feeling mais celui là il est énorme.

Ca fait du bien de rigoler.

L'article de Feeling est drôle mais les commentaires sont à pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:46

magique ..
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:11

Une tonne de superlatif me viennent à l'esprit mais je n'en retiendrai qu'un :

UNIQUE Very Happy

Dommage qu'il soit parti du forum Rolling Eyes


ps: Attention je rapelle que l'abus de Feeling est dangereux pour la santé de votre bankrol, a consommer avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:16

on a perdu un grand comique paix a ses badbeats lol!
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:12

Ah feeling.... c'est dommage qu'il vienne plus ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:23

c'est vrai qu'il manque...

depuis qu'il est parti plus personne n'est là pour dire que jouer avec 76 c'est mieux qu'avec une paire d'as...

j'adore les commentaires sur son jeu à la paire d'as...

"un vote "bien joué"... Misclick?"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:18

Merde, c'est vrai que ce type est magique ...


Son article sur "devenir pro" est ahurissant. Sans déconner, c'est fou de débiter autant de bêtises en si peu de lignes.


J'me suis bien poilé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:40

lol ! si triste que ça ici ... rien d'autre à raconter ?.... LOL !!!!!!!

je m'en doutais... je ne suis plus passé par là depuis des mois... mais vu l'ampleur sur un sujet qui dérive sur le club poker, je sentais bien qu'il y avait du 64 dans les parages...

1/ mon blog n'a aucune cencure... !!! encore un truc d'idiot ça... si vous postez avec un pseudo et pas en anonyme il apparaitra dessus , mais la franchise de certains les force à se cacher en anonyme...

2/ je tiens à préciser qq même pour les nouveaux ou ceux qui ne m'ont pas connu ici... que l'ors d'un tournoi local j'ai fait 1er et ma femme 2e.. laissant nos amis les "dieux vivants" du forum derriere.... soyez au moins honnete avec des gars qui vous plume... (mais bon je sais c'est toujours "de la chance"... LOL !!)

3/ mon blog est une analyse de ce que je fais... et je fais ! et je cashout ! certains ne savent même pas comment sortir 6000E d'une room en 1mois car ils ont même pas de gains pour se poser les questions.... mais ça commente.... trop fort les gars... ne changez rien..

Bon de toute façon ce message "qui va pas dans votre sens" va etre encore censuré et personne le verra... (jen garde une copie au cas ou... en souve,ir perso...)

je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...

Dommage pour cetains qui étaient sympa ici..

à si j'oubliais....
votre forum à l'air de mourir ou c'est moi ?... ça doit etre moi... comme d'hab... il y a plus personne en semaine ici meme des topics sans réponses depuis 1/2 mois...lol demandez vous pourquoi...


2007 un petit souvenir qq même de la bonne époque prospère et sympa >>>
Pour les nostalgiques de Feeling... Statsf10
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:49

Feeling est toujours un peu allumé, mais il pose quand même une bonne question: vaut-il mieux jouer des MTT à 3,3 $ ou des SNG à 11$.

Bien sur sa démonstration est vaseuse puisque faite uniquement au "feeling".

Alors essayons de faire mieux. On a 110$ à investir.

Cas 1: 10 SNG on suppose que, puisqu'on est meilleur par définition, on a 50% de chances de gain en plus de la moyenne des joueurs. Si on était dans un jeu de hazard, chaque jouer gagnerait en moyenne 0, terminant à chacune des places de la partie de façon aléatoire (en fait il gagnerait -10$ correspondant à 10 fois le rake de la room). Comme on est meilleur, on a environ 1 chance sur 7 de gagner (et pour faire simple 1 chance sur 7 d'etre ITM). L'espérance de gain est donc de 100/7 par partie soit 143$ bruts pour 10 parties ou 33$ net (donc un ROI de 20,9% c'est pas idiot).

Cas 2: 33 MTT à 3,3$. On est meilleur, et comme il y a plus de mondes, dont des véritables blaireaux, je suppose qu'on a 2 fois plus de chances que la moyenne (sur, c'est tres optimiste), soit environ 1 chance sur 500,5 d'etre ITM. Avec ces hypothèses, l'espérance de gain pour 33 parties est d'environ 200$ brut, soit 90$ net, supérieure au SNG.

Mais la, intervient le facteur temps négligé par Feeling. Combien faut-il de temps pour faire 10 SNG et pour faire 33 MTT. Je suppose 10 h pour les SNG (1h en moyenne) et 66 h pour les MTT (2 heures en moyenne). Le gain horaire (et je pense que c'est ca qui compte, personnellment je ne considère pas mon temps comme gratuit) est de 3,3 $/h pour les SNG et de 1,36 $/h pour les MTT.

A noter que de toute façon, ca reste faible mais on le savait déjà.

Enfin, pour etre un peu plus complet, quid du MTT à 11$. Comme c'est plus cher, je reprend l'hypothèse de 50% (seulement) de chances de gain en plus de la moyenne parce que les joueurs sont meilleurs globalement et une participation réduite à 500 joueurs. Avec ces chiffres, on arrive pour 10 MTT, à un gain net de 50$ environ. Une fois encore, ramené au temps passé, le SNG reste plus rentable.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:01

Comme d'habitude Feeling, dans tes posts de A à Z c'est BULLSHIT, BULLSHIT et BULLSHIT.

1) Tu penses que c'est nous qui avons pourri ton post sur clubpoker : FAUX. Regarde les pseudos il n'y a pas un seul membre de ce forum qui ait posté sur clubpoker. Les membres de clubpoker n'ont pas besoin de nous pour se rendre compte à quel point tu racontes n'importe quoi. Donc ta théorie du complot laisse tomber.

2) Ton blog n'est pas censuré : FAUX. Personnellement j'ai posté un commentaire avec mon pseudo sur ton article concernant les AS, il n'a jamais été publié.

3) Tes cashouts : si tu gagnes de l'argent c'est bien mais pourquoi as-tu bloqué ta courbe sur sharkscope ?

Je me rappelle de cette courbe qui montrait 4000/5000$ de pertes, j'aurais du prendre un screenshoot. LOL ton excuse c'est que les rooms buggent et ne prennent en compte que tes parties perdantes. Bizarrament pour tous les autres joueurs ça fonctionne normalement.

4) Le forum qui a l'air de mourrir : n'importe quoi... tu as de la mer** dans les yeux ? On a jamais eu autant de membres, il n'y a jamais eu autant de post et autant de parties organisées !

Cette année on va jouer le deepstack avec 100 membres alors qu'au deepstack de l'année dernière on était 40 !

Belle progression non ?

L'autre jour, en lisant ton post sur clubpoker, je me suis dit "c'est pas possible d'être aussi bête". Donc mon premier réflexe a été de penser que tu es un imbécile profond. Non pas que les abrutis me dérange mais toi tu serais un abruti de première classe qui aime provoquer et faire chier les autres et ça c'est lourd.

Mais après réflexion, et comme on m'en a soumis l'idée, je pense que tu joues un personnage et que tout ça c'est du bidon. Tu cherches à te faire remarquer et ce "rôle" que tu joues attire l'attention sur toi et t'apporte une certaine reconnaissance.

Maintenant si vraiment tu penses que tu es bon au poker, va donc sur le circuit EPT/WSOP pour prouver tes capacités et tes théories. Là au moins y aura plus de discussion possible si les résultats sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:11

C'est énorme !
Effectivement quel personnage !

lol! Wow ! 1er et sa femme 2ème sur un tournoi, quelle perf !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:30

Je vous l'avis dit qu'il était collector, non ?

Ceci dit, comme Fabien, je me suis demandé aussi à un moment si ce personnage n'était pas un immense level, mais je pense que sur la distance, ça ne peut pas tenir, et qu'au final, tu es juste idiot.

Allez, continue STP, au moins on rigole.

Guillaume

P.S : je ne supprimerai pas ton post et ce pour 2 raisons :
1- ça ne se fait pas ici, et je te mets au défi de prouver le contraire
2- il est tellement énorme que je veux qu'un maximum de monde puisse le lire et rigoler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:32

Feeling a écrit:
lol ! si triste que ça ici ... rien d'autre à raconter ?.... LOL !!!!!!!

je m'en doutais... je ne suis plus passé par là depuis des mois... mais vu l'ampleur sur un sujet qui dérive sur le club poker, je sentais bien qu'il y avait du 64 dans les parages...

1/ mon blog n'a aucune cencure... !!! encore un truc d'idiot ça... si vous postez avec un pseudo et pas en anonyme il apparaitra dessus , mais la franchise de certains les force à se cacher en anonyme...

2/ je tiens à préciser qq même pour les nouveaux ou ceux qui ne m'ont pas connu ici... que l'ors d'un tournoi local j'ai fait 1er et ma femme 2e.. laissant nos amis les "dieux vivants" du forum derriere.... soyez au moins honnete avec des gars qui vous plume... (mais bon je sais c'est toujours "de la chance"... LOL !!)

3/ mon blog est une analyse de ce que je fais... et je fais ! et je cashout ! certains ne savent même pas comment sortir 6000E d'une room en 1mois car ils ont même pas de gains pour se poser les questions.... mais ça commente.... trop fort les gars... ne changez rien..

Bon de toute façon ce message "qui va pas dans votre sens" va etre encore censuré et personne le verra... (jen garde une copie au cas ou... en souve,ir perso...)

je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...

Dommage pour cetains qui étaient sympa ici..

à si j'oubliais....
votre forum à l'air de mourir ou c'est moi ?... ça doit etre moi... comme d'hab... il y a plus personne en semaine ici meme des topics sans réponses depuis 1/2 mois...lol demandez vous pourquoi...


2007 un petit souvenir qq même de la bonne époque prospère et sympa >>>
Pour les nostalgiques de Feeling... Statsf10

P.S : je me suis juste permis de quoter au cas où tu finirais par prendre conscience de ta bêtise et que tu décides d'éditer ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:20

Feeling a écrit:
(...)je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...(...)

Oh le menteur !!!
je viens de voir adresse IP en invité il y a 5 minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:37

Guillaume a écrit:
Feeling a écrit:
(...)je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...(...)

Oh le menteur !!!
je viens de voir adresse IP en invité il y a 5 minutes ! Very Happy

Et puis conserver des captures d'écran uniquement quand on est sur le podium, cela est bien risible Smile geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:39

je pense que c'est pas un abruti juste un myto qui a besoin de se faire mousser :pour lui l'important est d'exister et de faire parler car quand on voit comment il se fait allumer sur club poker et qu'il y poste encore c'est qu'il se fout de l'avis des autres du momment qu'on parle de lui
un jour il a décidé qu'il serait une star du pok et il s'y tient contre vents et marées peu importe les quolibets et les pertes il s'en tape il est le grand feeling prophete incompris(genre jesus) king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Poker player
Poker player
Le Duc


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:48

Depuis quand les célébrités du PCP organisent des lynchages publics? Pour les nostalgiques de Feeling... 575830
Je croyais que c'était interdit sur le forum... mais où sont donc les modos???

Ok les thèories pokeristiques de Feeling sont plus qu'étranges mais ne dit on pas qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance?Suspect

Perso, j'ai eu l'occasion de le croiser en TF d'un tournoi on line du club poker et son jeu avait l'air "normal"...
après, je ne connais pas le personnage mais je trouve que vous y allez quand même un peu fort, amha...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:03

TheCat64 a écrit:
Guillaume a écrit:
Feeling a écrit:
(...)je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...(...)

Oh le menteur !!!
je viens de voir adresse IP en invité il y a 5 minutes ! Very Happy

Et puis conserver des captures d'écran uniquement quand on est sur le podium, cela est bien risible Smile geek geek geek

Surtout que se capteure d'écran n'apporte aucun soutien à son argumentaire bidon !

sa capture :
Pour les nostalgiques de Feeling... Statsf10

les stats de ce mois-ci (mois de novembre entamé des 2/3)
Pour les nostalgiques de Feeling... Stats3eh1

que constate-t-on ?

  • sur la capture de feeling : 134 message entre les 10 plus gros posteurs
  • sur la capture de ce mois-ci : 799 message entre les 10 plus gros posteurs
Je pense en fait qu'il est autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:07

Le Duc a écrit:
Depuis quand les célébrités du PCP organisent des lynchages publics? Pour les nostalgiques de Feeling... 575830
Je croyais que c'était interdit sur le forum... mais où sont donc les modos???

Ok les thèories pokeristiques de Feeling sont plus qu'étranges mais ne dit on pas qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance?Suspect

Perso, j'ai eu l'occasion de le croiser en TF d'un tournoi on line du club poker et son jeu avait l'air "normal"...
après, je ne connais pas le personnage mais je trouve que vous y allez quand même un peu fort, amha...

Je suis un peu d'accord sur le fond, mais le message initial, même s'il était un poil moqueur, n'était en rien une incitation au lynchage.

Après, il vient poster une réponse pleine de conneries, donc s'expose à des réponses moins cool.

Pour ce qui est de son comportement à la table, je suis totalement d'accord avec toi. C'est ce qui tend à confirmer qu'il s'agit d'un mytho qui ne met pas en pratique ses théories fumeuses, et qu'elles ne lui servent qu'à faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:10

Le Duc a écrit:
Depuis quand les célébrités du PCP organisent des lynchages publics? Pour les nostalgiques de Feeling... 575830
Je croyais que c'était interdit sur le forum... mais où sont donc les modos???

Ok les thèories pokeristiques de Feeling sont plus qu'étranges mais ne dit on pas qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance?Suspect

Perso, j'ai eu l'occasion de le croiser en TF d'un tournoi on line du club poker et son jeu avait l'air "normal"...
après, je ne connais pas le personnage mais je trouve que vous y allez quand même un peu fort, amha...

Y a pas de lynchage ici, c'est juste un grand ras le bol de voir un mec qui se moque de nous, nous provoque et raconte un tas de débilité depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:23

En tout cas il réussit une fois de plus son coup faire parler de lui et être au centre du débat, un peu comme le roi Dagobert (l elle vient de loin celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:31

nous ne sommes pas vraiment du genre moqueur et encore du genre lyncheur mais comme disait Audiard:

"La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant"
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:35

nikallaces a écrit:
nous ne sommes pas vraiment du genre moqueur et encore du genre lyncheur mais comme disait Audiard:

"La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant"

Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701 Pour les nostalgiques de Feeling... 996701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques de Feeling... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de Feeling...   Pour les nostalgiques de Feeling... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques de Feeling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour alimenter le bar à feeling...
» spécial pour Feeling
» Special pour Feeling !
» un coup pour feeling ;)
» pour ceux à qui Feeling manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: