Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un petit pétage de cable dans une aprem calme...

Aller en bas 
+4
Fake
Guillaume
alain64
Ese JAZZ BERRI!
8 participants
AuteurMessage
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:07

Il y a certain joueur que vous aimeriez forcement avoir en face des fois pour lui mettre des baffes et c'est probablement le plus frustrant sur le net passe encore les donk sur les buy in trés faibles mais a 33$ ca commence a etre trés agacant...

Donc voila je me fait un petit SNG tranquille a 33$ 6 joueurs
Déja je suis assez énervé par un bluff qui n'a pas marché et m'a fait perdre 1/3 de mon stack face a un mec qui s'accroche avec sa seconde paire du tableau (un 8...)avec kicker J alors que j'avais raiser préflop 3ou4 BB et qu'il tombe un K au flop avec ce fameux 8 , il mise 20 je raise 140 il call au turn rien je mise 190 il call , river je suis bloqué je le sens donc costaud donc c'est check check et la deja ca m'énerve bien.

Mais le coup qui me fait péter mon cable est celui la...
Je touche un petit pétage de cable dans une aprem calme... 977799 un petit pétage de cable dans une aprem calme... 273223 en BB les blinds sont a 30-60 , 3 joueurs call je raise 3BB donc a 180 ils fold sauf la SB
Flop: un petit pétage de cable dans une aprem calme... 632478 un petit pétage de cable dans une aprem calme... 991977 un petit pétage de cable dans une aprem calme... 626389
Il chek ; a la limite j'ai peur du carreau mais je suis tellement devant que je préfere le laisser bouger en 1er...donc je check aussi

Turn un petit pétage de cable dans une aprem calme... 344467

Il me demande mon tapis! Qui peut folder la ??? sachant la relance préflop que j'ai effectué!! Je call...
Il montre : un petit pétage de cable dans une aprem calme... 879475 un petit pétage de cable dans une aprem calme... 951822 eek eek eek affraid Mais quel C....!!
Je ne choppe pas mon full sur la river et je sors , je crois que je l'aurais tabassé !!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:10

qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:18

Préflop, tu raises 3 BB alors qu'il y a 3 limpers, ce qui fait que tu offres une cote royale pour te suivre à quiconque est entré dans le coup. Les limpers foldent (c'est leur problême), mais la SB n'a que 120 à mettre dans un pot de 360, soit exactement du 3:1. Il a besoin de 25% de chances de gagner le coup pour payer, donc il peut payer avec n'importe quelle main.

Au flop, le tableau affiche un tirage couleur et un tirage quinte. Malgré tout, tu te sens énormes et tu checkes. Dis-toi que tu n' aurais touché que la top pair, tu n'aurais pas été moins bien loti. Donc tu offres une carte gratuite.

au turn, le tirage quinte est complété. On ne peut pas t'en vouloir de payer. C'est pas là que l'erreur est faite, mais aux 2 tours d'enchères précédents.

Conclusion : A ce niveau de buy-in les joueurs connaissent leurs cotes et quant on leur fait un une nvitation, ils se font un plaisir de se joindre à la fête. Désolé de te le dire, mais sur le coup, ce n'est pas ton adversaire qui a mal joué...


Dernière édition par Guillaume le Lun 17 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:25

Guillaume a écrit:
Préflop, tu raises 3 BB alors qu'il y a 3 limpers, ce qui fait que tu offres une cote royale pour te suivre à quiconque est entré dans le coup. Les limpers foldent (c'est leur problême), mais la SB n'a que 120 à mettre dans un pot de 360, soit exactement du 3:1. Il a besoin de 25% de chances de gagner le coup pour payer, donc il peut payer avec n'importe quelle main.

Au flop, le tableau affiche un tirage couleur et un tirage quinte. Malgré tout, tu te sens énormes et tu checkes. Dis-toi que tu n' aurais touché que la top pair, tu n'aurais pas été moins bien loti. Donc tu offres une carte gratuite.

au turn, le tirage quinte est complété. On ne peut pas t'en vouloir de payer. C'est pas là que l'erreur est faite, mais aux 2 tours d'enchères précédents.

Conclusion : A ce niveau de buy-in les joueurs connaissent leurs cotes et quant on leur fait un une nvitation, ils se font un plaisir de se joindre à la fête. Désolé de te le dire, mais sur le coup, ce n'est pas ton adversaire qui a mal joué...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:27

Votre message

Sûr que de temps en temps, laisser tirer une carte gratuite peut être assez lucratif ... (Même si j'aurais bet la moitié du pot pour un continuation bet un peu mou du genou, pour qu'il puisse peut-être voir que ce K me gêne, que le flop me fait chier (JJ,QQ,TT) ou que je l'ai peut-être même bien foiré (AQ ..).

Après, même si le vieux n'a absolument pas la côte avec un petit pétage de cable dans une aprem calme... 879475un petit pétage de cable dans une aprem calme... 951822 son vu que tout les limpers ont foldé, ta raise préflop est bien faiblotte ... Avec des blindes à 30-60 et 3 limpers+ SB, j'envoie 300 sans aucune hésitation. Je préfère gagner 240 que de laisser rentrer des mains qui affaiblissent ta paire de Rois quel que soit le flop et avoir 3 fois plus de chances de me faire destacker par un As diabétique (Dieu seul sait le pourcentage de nazes qui limpent avec A4-A5-A6) une double paire de l'espace (limper en fin de parole avec 6-4 suited en début de tournoi est fortement envisageable pour un créer un gros accident !) ou un joli brelan, qui rentre quand même une fois sur 9, ne l'oublions pas !


Après, ta raise fait quand fuir pas mal de monde, sauf un.


Tu floppes le nuts ... Mais t'as 2 carreaux, 2 petites cartes ... Il choppe son gutshot, il chatte ... Mais il serait peut-être pas rentré avec une bonne grosse raise de bourrin ...


Ou alors (déjà que son call préflop est naze), c'est un sacré blaireau, comme tu en rencontreras tant d'autres dans ta longue vie de joueur de poker ..!




A bon entendeur ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:30

Je suis en phase avec Guillaume, on ne peut pas dire que ton adversaire a mal joué.

Il a une cote d'enfer avec un jeu à accident. La plupart d'entre nous auraient suivi (oui, même moi...). Au flop il a une carte gratuite. On peut rien lui reprocher.

flower
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:39

t'as donné les batons t'as été battu c'est logique :le seul a qui tu peux en vouloir c'est toi mais ce coup est tres instructif et doit te permettre d'avancer dans ton analyse study
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:41

Ouais mais ...


3 limpers à 60, plus la SB qui complète, il a 120 à rajouter pour un pot de 480, la côte est bonne en effet, j'ai dit une connerie ... Mais je trouve la main tellement naze que j'aurais peut-être même pas payé ... L'erreur est au flop, c'est certain pour moi aussi, mais le call préflop avec n'importe quelle main n'est pas si envisageable que ça ... Bien que suited, cette main est quand même poubellesque, et ne créera que très rarement un accident ...


Puis avoir une 5 high flush ... Il peut très bien avoir raisé avec un petit pétage de cable dans une aprem calme... 960766un petit pétage de cable dans une aprem calme... 696990 ... J'ai déjà vécu de très douloureuses rencontres avec 4-5, 5-6 ou 6-7 suited face à une autre flush, obligatoirement plus haute.

Enfin, ceci n'est que mon humble avis après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:45

360 le pot.


J'en chie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:59

Guillaume a écrit:

Conclusion : A ce niveau de buy-in les joueurs connaissent leurs cotes et quant on leur fait un une nvitation, ils se font un plaisir de se joindre à la fête. Désolé de te le dire, mais sur le coup, ce n'est pas ton adversaire qui a mal joué...

Je comprend bien votre point de vue c'est normal car j'ai oublié de vous indiquer une information capitale sur ce joueur...je ne sais pas ce que je lui avait fait mais il m'avait dans le pif et il était prés a tout pour me sortir sur un coup le plus foireux possible...

Quelque mains avant cela je touche 99 et je raise 5 ou 6 BB préflop (ce qui correspondait a la moitié de mon stack il voit donc clairement que je suis prés a aller au bout sur ce coup), il me just call...
Au flop 72Q il check et j'envois boite
Il me call instanément et montre un petit pétage de cable dans une aprem calme... 879475 un petit pétage de cable dans une aprem calme... 344467 et donc je double la dessus , ce joueur il fallait le voir jouer pour s'appercevoir trés rapidement que c'était un bel abruti
Sur le coup avec mes KK je savais que si je chécké le flop il allait bouger , meme si c'est le trois de carreaux je pense que je call ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:11

donc si tu es persuadé qu'il a une dent contre toi et qu'il va payer n'importe quelle mise avec any two cards, pourquoi tu lui fais pas payer plus cher préflop ?
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:24

En tout cas une chose est certaine , côte ou non , JAMAIS je n'y vais avec 25 en SNG 6joueurs 36$ , je trouve ça éxtrèmement mal joué car 19 fois sur 20 il perdra le coup en ne trouvant pas le flop.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:52

All In a écrit:
En tout cas une chose est certaine , côte ou non , JAMAIS je n'y vais avec 25 en SNG 6joueurs 36$ , je trouve ça éxtrèmement mal joué car 19 fois sur 20 il perdra le coup en ne trouvant pas le flop.
C'est sûr que si tu as la cote, mais qu'il faut que tu payes 50% de ton tapis, c'est chaud de payer. Mais ne pas payer dans cette configuration en début de tournoi, c'est contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:14

+1 avec l'analyse de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:08

Ce qui est contre-productif c'est d'entamer environ 15% de son stack dans un SNG 6 joueurs avec 2 et 5.
Le mot d'ordre dans ce type de SNG est : TIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:00

Ça veut dire quoi "avoir la côte" pré-flop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pétage de cable dans une aprem calme...   un petit pétage de cable dans une aprem calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pétage de cable dans une aprem calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi texas sur Orthez
» Petage de plomb en direct ame sensible s'abstenir.
» Club de poker dans les Landes dans le 64
» DES dans mallettes ???
» Dans le rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: