Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un bluff doublement raté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:41

c'est vraiment con le bluff...

Ce qui est sur c'est qu'il ne faut jamais bluffer un donk ou un débutant or lorsque vous etes en tete a tete a 22$ depuis plus de 3/4 d'heure face a un joueur trés sérré qui ne lache 1% de son stack qu'avec des monstres c'est une solution envisagable...

C'est ainsi que je décide de tenter mon premier bluff face a ce joueur une fois que les blinds étaient devenus importantes avec une main magnifique : un bluff doublement raté... 283137 un bluff doublement raté... 28728 ...
Je le raise a 3BB alors qu'il couche quasiment toutes mes relances pré-flop, il call !!!
"et merde" me dis je.. la je suis face a AK AQ ou toutes les grosses paires...tant pis je ne met plus un centimes...

Or miracle le flop s'ouvre sur : un bluff doublement raté... 104586 un bluff doublement raté... 553554 un bluff doublement raté... 879475 cheers Very Happy enfin je vais l'attraper c'est moche mais tant pis...

Je raise donc a la hauteur du pot et il m'envoit sa boite... confused scratch impossible qu'un joueur comme ca me suive avec "seulement" avec A5... Je call en me disant que suis devant AA et KK de toute facon...

Malheureusement pour moi je ne suis pas devant un bluff doublement raté... 344467 un bluff doublement raté... 584713 affraid vous avez compris c'est ce que je me suis pris en pleine tronche sur ce coup la!
Voila comment un coup ou je n'aurais meme pas du aller voir le flop et ou je trouve un flop miracle me fait finalement perdre
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:27

euh tu gagnes là non scratch ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:01

nikallaces a écrit:
euh tu gagnes là non scratch ?!?

2paires contre brelan ça gagne pas ou alors les règles ont changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpibecanto
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/11/2008

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:20

Faudrait nous donner la situation en jetons... S'il est bien, il a raison de payer 3BB avec pocket-paire, ça se jette facilement et le brelan fait toujours mal...

Dommage, mais bien tenté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:30

nikallaces a écrit:
euh tu gagnes là non scratch ?!?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:47

monsieur a édité... Very Happy

maintenant il perd... king
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:16

A non aucun édit désolé...j'ai un pot qui avait lu 3 2 peut etre tu as lus comme lui sans faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bluff doublement raté... Empty
MessageSujet: Re: un bluff doublement raté...   un bluff doublement raté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bluff doublement raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plus gros bluff de ma vie...dégoûté...
» John Murphy vs John Juanda: big balls bluff !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: