| partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h | |
|
+13miko Tony Guillaume canto the King Next Karmeliet TheCat64 VinB64 Pat17 nikallaces alain64 All In senate 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat17 Squale
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : BOUCAU Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nickback65 BeBe requin
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
All In Requin marteau
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 1:22 | |
| un petit tapis à l'ancienne 1010 JJ et AA , biensûr mes AA tombent face à un 10 tombé du ciel pour patou le chattaaaaaaaaaaaaaaaaaard , jetombe a 300 ou 400 je sais plus tapis avec K7 de coeur suivi par 45déparéillé , quinte I LOVE POKER | |
|
| |
Pat17 Squale
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : BOUCAU Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 1:38 | |
| - All In a écrit:
- un petit tapis à l'ancienne 1010 JJ et AA , biensûr mes AA tombent face à un 10 tombé du ciel pour patou le chattaaaaaaaaaaaaaaaaaard , jetombe a 300 ou 400 je sais plus tapis avec K7 de coeur suivi par 45déparéillé , quinte
I LOVE POKER Je te rassure, on vient d'en vivre une belle avec Poupi... Je m'en veux car je leur donne l'occasion de rester pour un tirage lui aussi venu du ciel. Je touche QQ, suivi par Poupi AK et A10 de Nick. Flop : 2 Q J avec 2 trèfles. Je mise la moitié du pot et évidemment ils suivent. Un K à la turn...ca part en live, les trois à tapis. Le 3 à la turn ne change rien J'adore mon call avec 45. Demain soir idem Allin | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 1:47 | |
| bon ben j'ai chatté à mort mais je tombe sur plus fort que moi en heads up... un coup magique me fait monter très haut en chips: j'ai As10 relancé et payé je tente ma chance (c'est pas très beau mais j'ai pas mal de jetons et un rush terrible) flop 2QJ j'ai la côte pour tirer le turn qui m'offre un roi magique et qui me permet de faire un gros coup... en table finale une paire de 10 qui ne tiens pas face à AQ et il prend l'avantage définitivement... bravo au vainqueur et honte à moi de pas gagner avec la chatte que j'ai eu... comme quoi la chance ne fait pas tout... | |
|
| |
Pat17 Squale
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 12:19 | |
| - nikallaces a écrit:
- bon ben j'ai chatté à mort mais je tombe sur plus fort que moi en heads up...
un coup magique me fait monter très haut en chips: j'ai As10 relancé et payé je tente ma chance (c'est pas très beau mais j'ai pas mal de jetons et un rush terrible) flop 2QJ j'ai la côte pour tirer le turn qui m'offre un roi magique et qui me permet de faire un gros coup...
La cote au turn ? avec 16% de chances d'améliorer ta main entre la turn et la river car seul un K peut te sauver. Tu n'es même pas sur un tirage couleur. Nous avions betté avant toi postflop. C'est un risque que tu as pris en callant, soit à ce moment-là 1/3 de ton stack en jeu, qui plus est à la bulle. Perso je ne l'aurai pas fait. Mais c'est bien fait !!!! pour moi !!!! Pour ma part, je reste sur ma faim car je pense que j'aurai du better à la hauteur du pot post flop. J'ai voulu faire le gourmant. Le pire, c'est que j'ai hésité...une idée à la con, une de plus ! | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 15:24 | |
| Mon erreur (qui tourne bien pour moi) est de payer préflop. C'est vrai que mon stack me permettait d'aller chercher un accident que j'ai trouvé... Au flop en misant 1/2 pot tu es callé 1 fois j'ai une cote de pot de 25%, pour en gros 20% de chance de gagner et c'est vrai j'ai pris un risque du fait de mon implication dans un coup très important par son montant et du fait que ce soit la bulle (en me disant que si je touche pas je m'en vais et que la bulle explosera sans moi et que j'aurais encore du stack de tête 2000)... et je chatte... si tu boites au flop je me barre en courant et si je touche pas au turn aussi... Je pense pas que je jouerais souvent ainsi (c'est clairement négatif à long terme) mais ça faisait quelques tours que j'étais en rush et je le sentais... mal joué rapporte des fois à court terme... c'est clairement le cas ici... | |
|
| |
Nickback65 BeBe requin
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h Jeu 13 Nov 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h | |
| |
|
| |
| partie privee sur PS ce mercredi 22h et non pas 21h | |
|